Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Problemes de migration TPS/CANALSAT via le SAT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 20:06  ->    Sujet du message: Problemes de migration TPS/CANALSAT via le SAT Répondre en citant

Salut a tous

c'est vrai que ca concerne pas directement Alice, mais comme on est dans les discussions diverses on peut raconter ce que l'on veut Razz

donc voila le probleme que j'ai et des 10aines d'autres abonnés TPS également a priorit, vu les differents forums que je viens de visiter Wink

ca fait 3 semaines que j'attend ma migration administrative de TPS vers CANALSAT (la partie technique est faite, repointage de la parabole, nouvelle carte d'abonné et mise a jour du démo)

un teleconseiller m'avait dit que si je voulais que ca soit plus rapide, fallait que je migre moi meme (delais 2 a 3 semaines contre 1 a 2 mois si un technicien venait faire le repointage Shocked )

j'ai donc jouer a l'equilibriste sur mon toit pour aller plus vite....

verdic j'appel aujourd'hui pour avoir des nouvelles et on m'annonce maintenant qu'il faut attendre encore environ 1 mois...

du cout impossible de pouvoir acheter des programme a la carte de modifier son abonnement ou de rajouter ou enlever des chaines.... en plus mes droits expirent le 3/02/08, si a ce jour la migration n'est pas faites (ce qui est fort possible vu le delai supplementaire annoncé ce jour et que certains abonnés sont déjas dans ce cas de figure Crying or Very sad ) je vais me retrouver avec un bel ecran disant que je ne suis pas abonné a cette chaines et ceci sur toutes les chaines Evil or Very Mad

en effet si pas de compte creer chez CANALSAT impossible d'envoyer les droits et chez TPS impossible également puisque c'est plus une carte TPS Twisted Evil

ils se moquent de qui a la cellule migration de TPS/CANALSAT Evil or Very Mad

donc surtout si vous etes abonnée TPS ne faites pas votre migration et surtout votre repointage vous meme, ca ne sert a rien on ne gagne pas de temps, par contre on fait gagner 100 a 150€ a canalsat en evitant qu'ils envoient un technicien et on prend le risque de monté sur son toit Rolling Eyes

on plus la cellule migration raconte n'importe quoi et est incapable de tenir ses promesses

Franchement je sent que la résiliation va arrivée dans peut de temps (dommage ca faisait plus de 10 ans que j'etait chez TPS)

courage a tous ceux qui sont dans le meme cas et vive les monopoles Razz

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB