Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
heptanol Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 12
|
Posté le: 16 Jan 2008, 17:33 -> Sujet du message: Est-il possible d'annuler le bridage d'une ligne ? |
|
|
Bonjour
Je crée un nouveau topic, mon problème précédent étant élucidé, il m'en a apporté un nouveau, je ne pense pas résilier mon abonnement Alice car j'ai besoin d'Alice Monde qui a des prix quand même agressifs par rapport aux autres fournisseurs.
Je l'expose, j'avais des pertes de synchro avec le Dslam dans le courant de Décembre 2007, j'aurais du préciser cela dans mon topic précédent peut-être expliquant le bridage de ma ligne. J'ai donc appelé un technicien, j'ai eu un conseiller à la place (et déboursé près de 10€ bêtement ) pour savoir s'il était possible de régler ce problème. Juste après avoir terminé avec cette personne qui m'a dit qu'elle allait envoyer des ingénieurs France Télécom qui allaient agir dans 2-3jours. Trouvant cette période trop longue, j'ai décidé de reflasher mon modem, résultat mes pertes de syncho ont disparu et sans l'aide des ingénieurs FT. Mais j' avais complétement oublié ces ingénieurs, et quelques jours après j'ai eu commencé à avoir mon problème du post précédent.
http://www.c-alice.com/phpBB2/ici-vp136017.html
Vous devez à peu près connaitre la suite, et j'avoue que tout ces problèmes sont dus à une erreur que je n'aurai jamais du faire, appeler le service technique .
Résultat ma ligne a été bridé alors que les pertes de synchro étaient à cause de mon modem, qui maintenant fonctionne de manière correcte depuis son reflashage. Ma question est donc dans le titre : Est-il possible d'annuler le bridage que j'ai subi ?
Merçi de vos réponses encore une fois.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
willemijns Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/9839133284765439e26dfe.jpg)
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 16 Jan 2008, 18:24 -> Sujet du message: |
|
|
il faut le demander au 1033
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
heptanol Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 12
|
Posté le: 16 Jan 2008, 19:21 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai demandé, il m'a fait redémarrer le modem et on a été coupé. Par contre j'ai oublié de demander le temps que ça prends en moyenne. Quelqu'un le connaitrait par hasard ?
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|