Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Est-il possible d'annuler le bridage d'une ligne ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
heptanol
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 16 Jan 2008, 17:33  ->    Sujet du message: Est-il possible d'annuler le bridage d'une ligne ? Répondre en citant

Bonjour Smile
Je crée un nouveau topic, mon problème précédent étant élucidé, il m'en a apporté un nouveau, je ne pense pas résilier mon abonnement Alice car j'ai besoin d'Alice Monde qui a des prix quand même agressifs par rapport aux autres fournisseurs.
Je l'expose, j'avais des pertes de synchro avec le Dslam dans le courant de Décembre 2007, j'aurais du préciser cela dans mon topic précédent peut-être expliquant le bridage de ma ligne. J'ai donc appelé un technicien, j'ai eu un conseiller à la place Razz (et déboursé près de 10€ bêtement Confused ) pour savoir s'il était possible de régler ce problème. Juste après avoir terminé avec cette personne qui m'a dit qu'elle allait envoyer des ingénieurs France Télécom qui allaient agir dans 2-3jours. Trouvant cette période trop longue, j'ai décidé de reflasher mon modem, résultat mes pertes de syncho ont disparu Very Happy et sans l'aide des ingénieurs FT. Mais j' avais complétement oublié ces ingénieurs, et quelques jours après j'ai eu commencé à avoir mon problème du post précédent.

http://www.c-alice.com/phpBB2/ici-vp136017.html

Vous devez à peu près connaitre la suite, et j'avoue que tout ces problèmes sont dus à une erreur que je n'aurai jamais du faire, appeler le service technique Very Happy.

Résultat ma ligne a été bridé alors que les pertes de synchro étaient à cause de mon modem, qui maintenant fonctionne de manière correcte depuis son reflashage. Ma question est donc dans le titre : Est-il possible d'annuler le bridage que j'ai subi ?

Merçi de vos réponses encore une fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 16 Jan 2008, 18:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il faut le demander au 1033
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heptanol
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 16 Jan 2008, 19:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demandé, il m'a fait redémarrer le modem et on a été coupé. Par contre j'ai oublié de demander le temps que ça prends en moyenne. Quelqu'un le connaitrait par hasard ? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB