Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikeo Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 7 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 14 Mar 2008, 11:02 -> Sujet du message: Pas de synchronisation |
|
|
Bonjour,
nouveau dans ce forum car nouveau client Alice en DT... et déjà un post car je n'ai pas de synchronisation avec mon modem Sagem.
Mon offre est activée et je ne peux donc pas profiter des services Alice...
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci pour votre aide.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Busyspider Adjoint-Admin
![Adjoint-Admin Adjoint-Admin](images/ranks/adjoint_admin.png)
![](images/avatars/8592520225503e40be5e95.png)
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 14 Mar 2008, 12:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour mikeo,
![](http://www.c-alice.com/phpBB2/files/presentation_mini_c_alice_132.png) | Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.
Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice
< Un clic sur l'image pour accéder à la présentation. |
Pourrais-tu indiquer tes caractéristiques de ligne (attention à ne pas coller d'info personnelle, merci)
Longueur affaiblissement, et NRA de rattachement
http://www.degrouptest.com/
Et puis depuis quand est activé ta ligne ? tu as regardé dans ta gestion de compte si la ligne était complètement activée ?
http://abonnement.aliceadsl.fr/moncompte/
> Etapes d'activation
Si bien activé ? pourrais-tu essayer de voir si un autre modem adsl, n'importe quel modem, synchronise sur la ligne ?
_________________ .
...............![](http://www.c-alice.org/images/signature_busy_toile.png) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
mikeo Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 7 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 14 Mar 2008, 12:26 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
en ce qui concerne les caractéristiques de ma ligne:
Longueur de ligne : 5114 m
Affaiblissement : 53,2 dB
NRA de rattachement: PUR31 (Code : 31555PUR - PUR31 )
Ma ligne est activée depuis hier (13 Mars). J'ai reçu un SMS de confirmation et en allant voir sur le site de Alice dans la rubrique "Suivre l'activation de ma ligne", j'en suis à l'étape 3:
a) il est bien indiqué que ma ligne est active.
b) il est indiqué que le modem a été envoyé et que je ne l'ai pas encore reçu.
Mais en fait je l'ai reçu hier et je l'ai donc testé.
En vain, car il ne synchronise pas.
Pour info, j'avais un condensateur dans le boitier central FT. Au vu de l'affaiblissement important que j'ai, j'ai préféré le retirer mais ça n'a rien changé.
Je testerai ce soir avec un autre modem mais je ne pense pas que ce soit la faute du modem...
Merci d'avance pour votre aide.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Busyspider Adjoint-Admin
![Adjoint-Admin Adjoint-Admin](images/ranks/adjoint_admin.png)
![](images/avatars/8592520225503e40be5e95.png)
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
mikeo Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 7 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 14 Mar 2008, 14:29 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton aide, je ferai la manip dès mon retour chez moi.
Autre question qui ne doit pas être dans ce topic mais tant que j'y suis...
Puisque je suis en DT et que le modem ne synchronise pas, je n'ai plus de téléphone fixe.
La seule façon de joindre le 1033 depuis chez moi est donc d'utiliser un téléphone portable.
D'où ma question: Quel est le prix d'un tel appel depuis un portable... ?
Merci pour ton aide.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Busyspider Adjoint-Admin
![Adjoint-Admin Adjoint-Admin](images/ranks/adjoint_admin.png)
![](images/avatars/8592520225503e40be5e95.png)
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 14 Mar 2008, 14:59 -> Sujet du message: |
|
|
Déjà appelle plutôt le numéro long 0 800 00 10 33
Après pour le prix, j'en ai aucune idée, mais il dépend surtout de ton opérateur mobile (Orange, SFR ou Bouygues) et s'il inclus les numéro 0800 dans le forfait ou pas .
Tu peux aussi appeler depuis chez un voisin (si tu en connais un sympa) vu que l'appel est gratuit. Mais c'est sur que la hotline préfère que l'on soit devant son PC.
_________________ .
...............![](http://www.c-alice.org/images/signature_busy_toile.png) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
sniper Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/110482336647665d5a47478.png)
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 15 Mar 2008, 11:15 -> Sujet du message: re |
|
|
peut etre ta ligne n'est pas encor activé ?
moi perso je peux te conseiller de contacter le 1033 pour voir si ta ligne est activée ou non
cdlt,
_________________
![](http://www.c-alice.com/phpBB2/files/sign_alice_129.png) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
mikeo Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 7 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 17 Mar 2008, 17:56 -> Sujet du message: |
|
|
Problème résolu grâce à la manip sur le modem.
Merci BEAUCOUP !!!
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Busyspider Adjoint-Admin
![Adjoint-Admin Adjoint-Admin](images/ranks/adjoint_admin.png)
![](images/avatars/8592520225503e40be5e95.png)
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 17 Mar 2008, 18:17 -> Sujet du message: |
|
|
Ah chouette alors tant mieux pour toi.
_________________ .
...............![](http://www.c-alice.org/images/signature_busy_toile.png) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
|