Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Déménagement fantome!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cravateboy
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 46
Localisation: Angouleme

MessagePosté le: 07 Nov 2008, 20:41  ->    Sujet du message: Déménagement fantome! Répondre en citant

Bonjour Sad

Abonné en dégroupage totale , je dois malheureusement déménager et ma nouvelle résidence n'est pas éligible en degroupage totale mais uniquement en ADSL, nu ou en non degroupage ( au choix!)ce qui n'etait pas mon choix d'origine!

sur le site d'alice, lorsque j'ai remplis ma demande de déménagement , j'ai vu que j'avait la possibilité de résilier marqué en rouge, j'ai donc choisit cette option , imprimé le formulaire et envoyé en AR et recommandé, Suite a un courrier d'alice, m'annoncant que si je choissisait de resilier je devais m'acquitter des 7 ou 8 mois de mon engagement, j'ai fait machine arriere et demandé simplement le DEMENAGEMENT de mon ancienne ligne, sur mon nouveau numéro avec toujours L.A.R



Pour déménager ma ligne , j'ai utilisé la rubrique mon compte , et profité de l'occasion pour résilier ma deuxiéme ligne téléphonique (sur ma box) et ce, a PLUSIEURS reprises.....

Surestimant la rapidité de cette chére Alice, j'ai fait ecraser la ligne, ou plutot récuperer mon, ancienne ligne Alice dégroupage totale par France télécom afin de pouvoir beneficier du tel tant que je suis encore locataire de l'appartement ( Plus 55€ de frais de réouverture de ligne + frais d'abonnement)


Au bout de quelques jours ma rubrique " Mon compte" s'est remise sous l'ancienne offre celle en degroupage totale tout en affichant la bonne adresse de facturation, mais le lieu de raccordement sur l'ancienne adresse( celle de la ligne ecrasée)

Cela fait plusieurs semaines....impossible de résilier ma deuxieme ligne tephonique a 5,95€ par mois
et PAS de demenagement de ligne ADSL sur mon nouveau numero( celui de mon nouveau logement...
je continue a payer mon ancienne offre, plus le service premium, plus la seconde ligne VOIP!

Ma copine a appellée plusieurs fois Alice,au 1033 pour signaler tous cela..... Deux fois, trois en réexpliquant le cas de A a Z.... plusieurs fois elle tombée sur une conseillére qui ricanait de maniere débile, et trop occupée a plaisanter avec son collégue pour prendre sa demande en considération......


Une fois sur une autre conseillére ,nerveuse et stressée qui lui a dit de faire la maneuvre elle méme par internet,Ce a quoi ma copine a répondue que c'etait impossible puisque qu'elle etait dans le nouveau logement et qu'elle n'avait pas de connexion internet...... MEME réponse encore une fois et de maniére plus qu'agressive...
une autre fois on nous annonces un bug de l'ordinateur central, des dysfonctionnements internes....

en gros , quelques semaines se sont écoulées et toujours pas d'offre ALICE ADSL! j'ai été contraint de prendre une offre sans engagement CHEZ lun FAI concurrent afin de pouvoir beneficier a nouveau d'internet

Je paye donc mon abonnement pour rien! Malgrés nos appels au 1033, malgrés les modifications faites sur la rubrique" mon compte" RIEN !

Que faut il donc que je fasse? un accusé de reception avec un recommandé? ( plus 4,60€ encore un! décidément si c'est ça le seul moyen d'obtenir une réponse??)

J'en ai ras le bol d'ALICE!
j'ai encore 6 mois d'abonnement chez eux OBLIGATOIRE puisque j'avait souscrit a l'offre service premiuml( GROSSE CONNERIE)

j'ai le sentiment de me faire plumer comme un dindon, pire de me faire depouiller par ce FAI....
quelqu'un peut il me donner la marche a suivre pour avoir gain de cause auprés de leurs services désorganisés et merdique????
merci par avance
ps ça fait presque 2 mois que je paye dans le GAZ pour un service Fantome que je n'ai plus!

DANS UN SENS , je suis dégouté de ce Provider merdique , que j'aimerait balancer comme un kleenex et dans un autre je voudrait bien avoir le service pour lequel je paye tous les mois!!

_________________
Alicebox +4h -NRA Roc16
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 07 Nov 2008, 20:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Normalement tu aurais eu en effet le droit de résilier, puisque ton déménagement impliquait une modification de ton offre avec un prix différent entres autres.

Je ne comprends pas la réponse (automatique) qui t'a été faite sur l'engagement restant. Confused

Voir les conditions de déménagements : modification du contrat

Mais maintenant vu les processus en cours, j'avoue ne plus savoir quoi te conseiller ... vraiment pas. Tu vas risquer des écrasements de ligne successives si tu fais encore des modifications.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cravateboy
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 46
Localisation: Angouleme

MessagePosté le: 07 Nov 2008, 21:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Busyspider, pour la réponse si rapide!

En effet Normalement j'avait le droit de résilier..... c'etait méme écrit en rouge, j'ai envoyé l'imprimé necessaire et méme renvoyé le decodeur et le modem pirelli, car les offres proposées ne correspondaient pas a mes attentes, ni a l'offre pour lasquelle j'ai souscrit ( quelques €uros plus cher et moins de services...)


j'ai recu une belle lettre signée Joelle Machinchose m'exprimant clairement que puisque je résiliait j'etait redevable de toutes les mensualités de mon engagement, et ce jusqu a la date de fin de mon contrat parce que j'avait souscrit l'IPTV service PREMIUM!

j'ai donc demandé par accusé de reception ,l'annulation de ma résiliation et le démenagement de mon offre vers l'offre non dégroupé sur mon nouveau numéro " celui de mon nouveau logement" car je ne voulait ABSOLUMENT pas d'adsl nu avec alice!

depuis RIEN! si ce n'est que ma deuxieme ligne voip se réactive toujours sur l'ecran dans la rubrique mon compte! cela fait plus de 2 mois voir trois , que j'essaye de la supprimer car je la paye et elle ne sert a rien!

j'en ai vraiment marre d'envoyer des recommandés avec accussé de reception pour traiter mes problémes avec eux! la hotline est gratuite oui! mais les recommandés avec accusés de reception pour avoir un minimum d' écoute de la part d' ALICE ne le sont pas!

_________________
Alicebox +4h -NRA Roc16
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
cravateboy
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 46
Localisation: Angouleme

MessagePosté le: 17 Nov 2008, 17:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Et voila c'est reparti!

une nouvelle fois ,je lance la procédure de déménagement , dans l'espace mon compte ALICE....

celle ci est prise en compte et je reçoit le courrier de bienvenue par mail et plus tard le deuxieme courrier(mail) de confirmation de demenagement......
et puis plus rien....! quelques jours plus tard voir semaines, l'ecran d'acceuil ne s'est toujours pas réinitialisé sur les différents étapes de ma commande....
Evil or Very Mad

Que dois je faire? une MISE EN DEMEURE par recommandé ,avec accusé de reception? Confused

Ca pourrait bien devenir un BON motif de résiliation.....
Ca dure DEPUIS septembre cette triste affaire.....Je croit qu 'on se moque de moi Mad

je n'ai pas envie de payer un abonnement fantome et des options que je n'ai plus comme la seconde ligne Voip, le service TV premium.

Ma nouvelle ligne a etait créer depuis SEPTEMBRE et j'ai téléphoné 3ou 4 fois au 1033 .....pour réclamer mon déménagement.... j'ai eu droit a des ricanements stupides, et a des soi disant bug d'ordinateur centrale et a " INSCRIVEZ vous depuis la rubrique " votre compte"

ca commence a m'enerver serieusement cette affaire! Normalement j'avait parfaitement le droit de resilier mon abonnement et j'etait dans mon droit,mais je ne l'ai pas fait parce sinon que l'on me reclame un abonnement pendant quelques mois....( courrier de stéphanie joelle)
j'etait pret a payer les 49€ de frais de déménagement, que me reclame Alice pour pouvoir ne plus etre réengager sur des CGU carrément abusives, et méme a recuperer un abonnement en non degroupage( carrément pas interessant pour moi)

je craque!

_________________
Alicebox +4h -NRA Roc16
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 17 Nov 2008, 19:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir cravateboy

Indiques moi en MP ton email principal , ton numéro de tél et les adresses exactes des branchements, de l'ancien et du nouveau, idem si changement de n°, indiques précisement l'ancien et le nouveau ..

On va transmettre pour vérification, mais faut etre précis dans les infos que tu vas donner en MP pour qu'on comprenne bien ce que ce passe.

merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB