Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Incroyable Histoire (Résolu).
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chtio21
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 284
Localisation: Montbéliard

MessagePosté le: 18 Avr 2009, 19:23  ->    Sujet du message: Incroyable Histoire (Résolu). Répondre en citant

Bonjour tout le monde, voilà un problème que j'ai depuis le mois d'octobre 2008. J'avais activé le bouquet TV integral que j'ai résilié de suite, et j'ai également fait la même chose pour le bouquet TF essentiel.

Il s'avère à ce jour que je suis toujours facturé de ce deux forfaits que je n'ai pas. Après de multiples appels, les techniciens service client en ont conclu à un bug informatique. Je suis même aller jusqu'à faire un courrier Lrar pour exposé la situation et toujours rien. Les factures tombent et je ne bénéficie pas de ces services. moi, ce que je veux, c'est réparation du préjudice (avoir ou remboursement).

J'ai besoin de votre aide pour arriver à résoudre cette situation.

Par avance, merci ...


Dernière édition par chtio21 le 29 Juin 2009, 13:33; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 18 Avr 2009, 19:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est l'état de chaque bouquet dans la gestion de compte, rubrique "Bouquets et chaînes à la carte" du menu "Option Télévision" -> voir la(les) coche(s) "Option(s) dont vous bénéficiez actuellement" ?
_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chtio21
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 284
Localisation: Montbéliard

MessagePosté le: 19 Avr 2009, 08:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alt-Tab, toutes les cases sont decochées dans l'espace mon compte TV (page des bouquets TV) sauf la case HD Premium qui elle est normale car j'ai le set top box avec le disque dur.

Un technicien SAV l'avait remarqué lors d'un appel téléphonique mais c'est à croire que les informations ne sont pas bien remontées au service facturation.

Cordialement ...


PS: Si besoin, je peux fournir plus d'informations sur mon compte par MP

Busyspider - J'ai édité ton message pour rajouter le complément d'information et j'ai supprimé ton message inutile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 19 Avr 2009, 13:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça ressemble à un probleme SI.

Envoie moi par MP ton numéro de téléphone Alice ainsi que ton adresse email Alice, je regarderai ton dossier.

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chtio21
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 284
Localisation: Montbéliard

MessagePosté le: 19 Avr 2009, 13:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Re, MP envoyé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chtio21
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 284
Localisation: Montbéliard

MessagePosté le: 20 Avr 2009, 15:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Up , j'ai vraiment besoin d'aide, merci ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 20 Avr 2009, 16:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Un up dés le lendemain c'est un peu "abusé" ... Faut laisser quand même le temps d'analyser et de vérifier et de faire les remontées adéquates.
_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chtio21
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 284
Localisation: Montbéliard

MessagePosté le: 20 Avr 2009, 21:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsir Alt-Tab, désolé mais cette situation commence à me courir sur le polichinelle.
Au fait, c'est quoi un problème SI ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 20 Avr 2009, 21:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

chtio21 a écrit:
Au fait, c'est quoi un problème SI ??

Le SI c'est le Système d'Information c'est un terme générique pour parler de toutes les applications informatiques d'une entreprise (facturation, gestion techniques, gestion clients, gestion personnels etc....)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 20 Avr 2009, 21:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut reconnaitre que les SI Free et Alice sont quelque peu chamboulé en ce moment.

Même si on a le sentiment d'une certaine impréparation, ce n'est pas chose simple.

Je, nous pensons tous, que cela ne devrait plus durer longtemps. On en subit les conséquences. Courbons l'échine, c'est un mauvais moment à passer.

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 20 Avr 2009, 23:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour la petite histoire , la fusion SFR Neuf s'est faite dans la douleur aussi...
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick34
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 1509
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 04:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ainsi que Tiscali>Alice......
_________________
patrick34 - Modérateur C-Alice
# La Charte du forum # A lire avant de poster
# Les "10 commandements" du parfait forumeur


C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chtio21
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 284
Localisation: Montbéliard

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 13:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous, ça me remonte un peu le moral tout ça, donc j'attends des infos de Alt-Tab et wait and see ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 15:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

chtio21, on analyse pour voir si le problème n'est pas plus global que ton cas unique. Il faut patienter un peu, pour ce genre de problèmes généralement plusieurs services doivent intervenir.

Quoiqu'il arrive il y aura des remboursements sur ces facturations.

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chtio21
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 284
Localisation: Montbéliard

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 18:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Alt-Tab des ces renseignements, donc si je comprends patience et longueur de temps ne feront que du bien (au porte monnaie).

Suite à mon courrier LRAR au service client, j'avais, en premier, reçue une réponse négative de remboursement puis par la suite, un courrier pour me dire que ma demande serait traitée dans les 20 jours maximum (après ma demande).

_________________
Freebox Révolution avec Multi-TV
NRA : STG25-2
longueur de ligne : 288 mètres
affaiblissement théorique : 4.32 dB
Atténuation 6 dB
Free mobile 0€ pour ma femme
et Free mobile 19,99€ pour moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB