Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chtio21 Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 284 Localisation: Montbéliard
|
Posté le: 18 Avr 2009, 19:23 -> Sujet du message: Incroyable Histoire (Résolu). |
|
|
Bonjour tout le monde, voilà un problème que j'ai depuis le mois d'octobre 2008. J'avais activé le bouquet TV integral que j'ai résilié de suite, et j'ai également fait la même chose pour le bouquet TF essentiel.
Il s'avère à ce jour que je suis toujours facturé de ce deux forfaits que je n'ai pas. Après de multiples appels, les techniciens service client en ont conclu à un bug informatique. Je suis même aller jusqu'à faire un courrier Lrar pour exposé la situation et toujours rien. Les factures tombent et je ne bénéficie pas de ces services. moi, ce que je veux, c'est réparation du préjudice (avoir ou remboursement).
J'ai besoin de votre aide pour arriver à résoudre cette situation.
Par avance, merci ...
Dernière édition par chtio21 le 29 Juin 2009, 13:33; édité 5 fois |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Alt-Tab Technicien Free
![Technicien Free Technicien Free](images/ranks/technicien-free.png)
![](images/avatars/52617704643674da7b5b4d.jpg)
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 18 Avr 2009, 19:48 -> Sujet du message: |
|
|
Quel est l'état de chaque bouquet dans la gestion de compte, rubrique "Bouquets et chaînes à la carte" du menu "Option Télévision" -> voir la(les) coche(s) "Option(s) dont vous bénéficiez actuellement" ?
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
chtio21 Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 284 Localisation: Montbéliard
|
Posté le: 19 Avr 2009, 08:36 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alt-Tab, toutes les cases sont decochées dans l'espace mon compte TV (page des bouquets TV) sauf la case HD Premium qui elle est normale car j'ai le set top box avec le disque dur.
Un technicien SAV l'avait remarqué lors d'un appel téléphonique mais c'est à croire que les informations ne sont pas bien remontées au service facturation.
Cordialement ...
PS: Si besoin, je peux fournir plus d'informations sur mon compte par MP
Busyspider - J'ai édité ton message pour rajouter le complément d'information et j'ai supprimé ton message inutile.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Alt-Tab Technicien Free
![Technicien Free Technicien Free](images/ranks/technicien-free.png)
![](images/avatars/52617704643674da7b5b4d.jpg)
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 19 Avr 2009, 13:05 -> Sujet du message: |
|
|
Oui ça ressemble à un probleme SI.
Envoie moi par MP ton numéro de téléphone Alice ainsi que ton adresse email Alice, je regarderai ton dossier.
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
chtio21 Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 284 Localisation: Montbéliard
|
Posté le: 19 Avr 2009, 13:50 -> Sujet du message: |
|
|
Re, MP envoyé.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
chtio21 Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 284 Localisation: Montbéliard
|
Posté le: 20 Avr 2009, 15:46 -> Sujet du message: |
|
|
Petit Up , j'ai vraiment besoin d'aide, merci ...
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Alt-Tab Technicien Free
![Technicien Free Technicien Free](images/ranks/technicien-free.png)
![](images/avatars/52617704643674da7b5b4d.jpg)
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 20 Avr 2009, 16:19 -> Sujet du message: |
|
|
Un up dés le lendemain c'est un peu "abusé" ... Faut laisser quand même le temps d'analyser et de vérifier et de faire les remontées adéquates.
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
chtio21 Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 284 Localisation: Montbéliard
|
Posté le: 20 Avr 2009, 21:13 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsir Alt-Tab, désolé mais cette situation commence à me courir sur le polichinelle.
Au fait, c'est quoi un problème SI ??
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Invité * Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 20 Avr 2009, 21:24 -> Sujet du message: |
|
|
chtio21 a écrit: | Au fait, c'est quoi un problème SI ?? |
Le SI c'est le Système d'Information c'est un terme générique pour parler de toutes les applications informatiques d'une entreprise (facturation, gestion techniques, gestion clients, gestion personnels etc....)
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Coplan Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 20 Avr 2009, 21:30 -> Sujet du message: |
|
|
Il faut reconnaitre que les SI Free et Alice sont quelque peu chamboulé en ce moment.
Même si on a le sentiment d'une certaine impréparation, ce n'est pas chose simple.
Je, nous pensons tous, que cela ne devrait plus durer longtemps. On en subit les conséquences. Courbons l'échine, c'est un mauvais moment à passer.
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
mickeul16 Administrateur
![Administrateur Administrateur](images/ranks/admin.png)
![](images/avatars/20208773334d25fc8fe2225.png)
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 20 Avr 2009, 23:27 -> Sujet du message: |
|
|
pour la petite histoire , la fusion SFR Neuf s'est faite dans la douleur aussi...
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
patrick34 Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/95009360142b7ddd4d44ec.gif)
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 1509 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Avr 2009, 04:01 -> Sujet du message: |
|
|
Ainsi que Tiscali>Alice......
_________________
C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci. |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
chtio21 Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 284 Localisation: Montbéliard
|
Posté le: 21 Avr 2009, 13:14 -> Sujet du message: |
|
|
Merci à vous, ça me remonte un peu le moral tout ça, donc j'attends des infos de Alt-Tab et wait and see ...
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Alt-Tab Technicien Free
![Technicien Free Technicien Free](images/ranks/technicien-free.png)
![](images/avatars/52617704643674da7b5b4d.jpg)
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 21 Avr 2009, 15:16 -> Sujet du message: |
|
|
chtio21, on analyse pour voir si le problème n'est pas plus global que ton cas unique. Il faut patienter un peu, pour ce genre de problèmes généralement plusieurs services doivent intervenir.
Quoiqu'il arrive il y aura des remboursements sur ces facturations.
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
chtio21 Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 284 Localisation: Montbéliard
|
Posté le: 21 Avr 2009, 18:29 -> Sujet du message: |
|
|
Merci Alt-Tab des ces renseignements, donc si je comprends patience et longueur de temps ne feront que du bien (au porte monnaie).
Suite à mon courrier LRAR au service client, j'avais, en premier, reçue une réponse négative de remboursement puis par la suite, un courrier pour me dire que ma demande serait traitée dans les 20 jours maximum (après ma demande).
_________________ Freebox Révolution avec Multi-TV
NRA : STG25-2
longueur de ligne : 288 mètres
affaiblissement théorique : 4.32 dB
Atténuation 6 dB
Free mobile 0€ pour ma femme
et Free mobile 19,99€ pour moi |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
|