Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Marche à suivre quand echec d'installation ou aucune liaison

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiKL34
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 09:53  ->    Sujet du message: Marche à suivre quand echec d'installation ou aucune liaison Répondre en citant

Bon ben voila, après 2 mois de galère j'ai enfin réussi à connecter mon AliceBox !!!

Commençons du début....

-1/ Mon Problème:

Que ce soit en USB, en Ethernet ou en WiFi, impossible d'établir la liaison
entre le terminal et le PC, et même lorsque (par magie) la connection se faisait,
lors de la "Configuration des Services" l'installation plantait.


-2/ Ma Config:

P4 3.0Ghz
1Go DDR PC 3200
GeForce 6200 LE 256 Mo
Carte réseau (intégrée) SiS ASUS 100/10 Fast Ethernet
8 ports USB 2.0

Bref avec un pc pareil ça fout les boules quand ça marche pas lol.


-3/ Ma Manip: (pour branchement Ethernet)

N'INSTALLEZ PAS ALICE AVEC LE CD D'INSTALLATION !!!!!!
Tout d'abord un bon vieux "reset" au cul du modem (le mien : CT-633
Triway V2) ensuite de meme pour ne PC (NON pas de formatage n'ayaient pas peur)
Pour ce faire aller dans DOS (Executer : cmd.exe), et taper netsh int ip reset c:reset.txt
puis redemarrer, pendant ce temps le CT-633 aura fini de rebooter et de se reinitialiser.
Branchez en ethernet votre carte reseau à votre terminal AliceBox (normalement l'assistant
d'ajout de materiel ne devrait pas se lancer.
Aller dans le Panneau de Config, Connexions réseaux, normalement l'icone de connection devrait y
etre. Cliquer sur cet icone puis Proprietes, puis dans TCP/IP entrer les infos suivantyes:

-IP : 192.168.1.2
Sous Masque: 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1

DNS préféré : 213.36.80.1
puis redemarrer.
Maintenant ouvrez une page web et taper l'adresse 192.168.1.1 pour accedez au panneau du Triway.
Chercher tous les champs à remplir, nom d'utilisateur, mot de passe, n° tel adsl, clé,
bref tout ce qu'il y a de marquer sur votre courrier de bienvenue. Puis faire un "save and reboot".
Explorer le CD d'intallation d'alice et lancer l'assitant de configuration, MIRACLE il reconnait
le terminal .

FELICITATIONS VOUS ETES CONNECTE A ALICABOX !!!!


4/ Ma connection:

8Megas promis je suis à 6.5Megas, donc pas trop de soucis et temps de telechargement de 850ko/s, pas mal lol
Le téléphone marche à merveille , je peux rester des heures sans etre deconnecté.....bref le reve koi lol

Voilà messieurs désolé mais je ne me souviens pas exactement comment j'ai fait mais il me semble que c'est
comme ça, en espérant que ça en aidera plus d'un......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB