Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] aucune connexion depuis ma souscription
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
farf
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 9

MessagePosté le: 20 Aoû 2009, 17:09  ->    Sujet du message: [Résolu] aucune connexion depuis ma souscription Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je me permet d'intervenir sur ce forum en desepoir de cause, j'ai souscrit un abonnement alice le 2 juillet 2009 ligne activée le 15 juillet et le materiel recu le 29/07 donc aprés avoir installé rien ne se produit , le chenillard est toujours en mode lent ...j'ia pensais qu'il fallait simplement attendre mais au bout d'une semaine qqchose n'allait pas du tout j'ai appelé la hotline le 04/08 qui ma envoyé un technicien le lendemain , je me suis dis super alice est réactif, mais aujourd'hui je n'ai toujours rien , je passe mon temps au téléphone à essayer de comprendre et les discours se suivent mais ne se ressemblent absolument pas , entre la hotline qui parle d'une résolution d'un delai de 14jours ou 14 jours ouvrés ou 6 jours ou 5jours ouvrés selon le technicien qui s'est deplacé ...aujourd'hui nous sommes le 20/08 et je commence à saturer . On me demande de patienter sans aucune garantie de temps se que je trouve assez osé et desespérant .
Le probleme est que le dossier est soit disant à FT et ils prennent leur temps mais à mon niveau je n'ai pas à assumer une guerre commerciale , et j'ai la mauvaise impression qu'alice se cache derriere FT pour justifier le manque de réactivité .
j'ai envoyé un courier au service qualité consommateur alice meme si je sais , grace a sa réputation reconnue, que cela ne changera rien , je suis à la limite de tout debarasser pour aller chez sfr en éspérant un meilleur suivit si pb se produit .

Je suis désolé de paraitre désagréable mais je suis un peu enervé mais surtout incroyablement déçu par la tournure de la situation surtout quand je vois que certains ont attendu 2mois pour avoir le net ce qui pour moi est inconcevable.

je ne sais pas quels renseignement je dois fournir pour que l'on puisse m'aider mais la hotline alice c'est fini.

Je suis domicilié à massy dans le 91 et mon relais se situe a verrieres91.

Voila je vous souhaites bonne soirée qu'en meme Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 20 Aoû 2009, 17:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour farf,

Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.

Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice

... Un clic sur l'image pour accéder à la présentation.


On va voir si on peut essayer d'en savoir un peu plus

Pourrais-tu indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)

Tu clic sur le lien en rouge "CaliceDoc" au dessus pour envoyer ton message.
Pour la ligne concernée , les informations suivantes :

- le numéro de ligne (FT)
- nom et prénom
- email principal (email Alice)
- adresse exacte du branchement (rue bâtiment, étage, porte ...)
- ville
- le code postal
- numéro de mobile de la personne concernée. (si possible)
- Indique également dans ce MP le lien de ton sujet sur le forum .

...... le tout pour test de la ligne .

Merci.
Cdt, Le Satff C-Alice
( si appel ou sms, c'est pas nous qui rappelons, mais ceux qui font éventuellement les tests )

Exclamation Important : Il est fortement déconseillé de demander plusieurs tests en parallèle. Si vous nous demandez des tests ici, ne faites rien d'autres avant d'en avoir eu le résultat complet (réponse et réparations éventuelles), vous ne pourriez que perturber le bon déroulement de votre affaire. merci de votre compréhension.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 15:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour farf


Voici quelques nouvelles:

en ce qui concerne ton offre je te rassures, elle est bien finalisée aussi bien du cote de FT que du coté de FREE donc aucun souci à ce niveau là.

En revanche après tests faits, il s'avère qu'il y a bien un défaut sur ta ligne. En conséquence de quoi une intervention technique est donc en cours de planification .

dès que nous avons la date de cette intervention, on te la communiquera Wink

Rappels importants:

1) A compter de ce jour tu laisses ta box branchée en permanence

2) Tu évites de tel à la hotline ou de demander de l'aide ailleurs (pour ne pas parasiter l'intervention en cours)

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
farf
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 9

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 15:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'info . jespere que cela s'arrangera assez vite . car actuellement je vis dans une grotte.. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
farf
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 9

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 15:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite question, concernant la planification, cela fait 2semaine que l'ont me passe le mot concernant le fait de patienter les techniciens sont sur place ..mais la j'apprend qu'il n'y a toujours pas eut de planification de passage ..enfin comment est ce possible ? je pourrais attendre l'apocalypse à les écouter ! et le pire c'est qu'ils m'ont dis que le pb allez s'arranger bien avant cette date , est ce normal ? je n'ai plus envie de patienter parcequ'ils m'ont dit A B C...etc...honnetement je trouve hallucinant que l'on ose parler de delai et que derriere on ne les respect pas ..et cela j'ai du mal à l'accepter...et surtout d'apprendre qu'ils n'ont toujours rien plannifié ..de quoi rendre chèvre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 15:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je te rassures qd on dit que sur le forum c-alice qu'on suit un dossier, on le suit Idea

tu auras des nouvelles dès que j'en serai plus (et ce sera pas dans 2 semaines) Wink

Ps: juste pour info ici nous sommes tous des bénévoles lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
farf
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 9

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 16:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord cette remarque ne se posait absolument pas sur ce forum et les personnes qui s'en occupe , d'ailleur merci pour le coup de pouce gratuit de plus , ce que je trouve assez surprenant c'est que ce soit ici que l'on demande de l'aide ...mais pourquoi les gens qui sont payés pour se contre fiche totalement d'un pb qui est benin ? sachant que jai eu la meme experience chez un autre FAI qui s'est réglé mais beaucoup plus vite avec un suivit ....alice me laisse galérer completement et avec la maniere en plus...enfin bref
je suis deja assez mal à l'aise de reclamer sur ce forum de l'aide alors je ne me permettrais pas d'en etre exigeant.... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 16:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

soyons clair j'ai bien compris le sens de tes remarques , on a bien tous compris que cela ne s'adressait pas à nous Razz Razz

et concernant ta phrase ci dessous :

farf a écrit:
je suis deja assez mal à l'aise de reclamer sur ce forum de l'aide alors je ne me permettrais pas d'en etre exigeant.... Confused


les forums de manière générale c'est fait pour aider les gens donc faut pas avoir de scrupule à le faire puisque c'est fait pour ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
farf
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 9

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 16:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 16:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon qd ca veut rigoler Wink

voici des news toutes chaudes :

l'intervention est planifiée pour le 24 Août dans la journée, mais sachant aussi que cela peut être demain 22 août dans la journée selon le plan de charge des équipes.

donc en résumé soit demain, soit Lundi Wink

petits rappels: (c'est important)

loupioc a écrit:

1) A compter de ce jour tu laisses ta box branchée en permanence

2) Tu évites de tel à la hotline ou de demander de l'aide ailleurs (pour ne pas parasiter l'intervention en cours)


Cdlt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
farf
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 9

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 16:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non serieux???? si ils viennent demain je serais soulagé ..bon meme si c'est lundi car enfin j'ai une information ...merci mille fois de m'avoir une réponse differente et claire..encore merci en espérant qu'ils viennent demain Laughing et désolé si je me suis montré désagréable , merci beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 16:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

farf a écrit:
désolé si je me suis montré désagréable , merci beaucoup.
Bonjour,

Etre en panne met rarement de bonne humeur Laughing

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 22 Aoû 2009, 11:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai un peu plus de précisions, l'intervention est planifiée pour le 24 aout dans la matinée

Cdlt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 22 Aoû 2009, 18:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Des précisions : intervention le 24 Aout planifiée et confirmée Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 24 Aoû 2009, 09:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing tada ...... Laughing

tout fonctionne maintenant , connexion réparée Very Happy

On attends ta venue et ton message pour nous confirmer que tout va bien pour toi Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB