Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] débit limité par france télecom

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neolu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 04 Sep 2009, 11:00  ->    Sujet du message: [Résolu] débit limité par france télecom Répondre en citant

hello a tous


j'étais abonné alice adsl mais toujours avec la ligne FT , mon débit était d'environ 4/4,5 méga donc j'étais plutôt satisfait .

j'ai eu la mauvaise idée de souscrire a l'offre non dégroupé d'alice afin de ne plus payer l'abonnement FT et là surprise énorme mon débit a chuté a 2 méga .

j'essaie de contacter alice qui ne trouve aucune réponse a me fournir ,puis je fini par avoir une explication de la part de france télecom qui est la suivante : pour équilibré le débit plus justement entre les habitants ils ont volontairement bridé tout les nouveaux contrat a 2 méga ,donc la personne m'a expliqué que si j'étaie resté sous le même contrat j'aurais continuer a bénéficier du même débit mais là je suis considéré comme nouveau contrat alors je subit la baisse (cette décision de baisse des débit ayant était prise par FT aprés mon premier abonnement classique )


donc j'ai demandé s'il y avait une solution et la personne m'a dit non aucune et cela quel que soit l'opérateur que je choisirai (orange compris) !!

donc si une personne pouvais me dire si elle a une solution a cela ou commet et a qui s'adresser pour récupérer mon ancien débit puisque je sais que ma ligne est capable de le supporter !!!


merci !!


Dernière édition par neolu le 04 Sep 2009, 16:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 04 Sep 2009, 11:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Px tu me communiquer par MP ton numéro de tel

Cdlt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 04 Sep 2009, 13:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de débrancher électriquement ta box pendant une quinzaine de secondes et ensuite de rebrancher pour récupérer ton débit Wink

tiens ou au courant

Cdlt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neolu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 04 Sep 2009, 16:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

hello loupioc Smile Smile


Tu es un véritable dieu pour moi , je ne sais comment tu as pu faire cela mais j'ai effectivement bien récupéré la totalité de mon débit initial !!!


je ne sais que te dire pour te remercier car cela fais plus d'un an que c'est comme cela et je n'aurais pas cru que quelqu'un puisse m'aider .

je ne peux te dire que mille merci mais si je peux a l'occasion te rendre un service n'hésite pas cela sera avec grand plaisir !!!!


Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 04 Sep 2009, 16:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Là je crois que je vais dire ma phrase rituelle

c'est avec grand plaisir que je clos ce topic résolu.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB