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jeff38 Lapin blanc
Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 4
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Posté le: 08 Oct 2009, 23:12 -> Sujet du message: [Résolu] Plus de telephone |
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Bonsoir
Pouvez vous m'aider, je suis chez alice depuis 2005 je suis en degroupage partiel
Depuis 15 jours plus de téléphone, j'ai appelé le service 1033 on me dit que je suis passé en degroupage total depuis 15 jours et que je dois attendre pour que mon téléphone revienne en essayant de rebooter ma box (itachi) regulièrement ...sans résultat! J'ai envoyé un mail au service technique pas de réponse.
Je ne sais plus trop quoi faire avez vous une solution? Sachant que la led verte à droite de la box reste eteinte que mon internet fonctionne correctement et que dans l'interface de connection de ma box (192.168.1.1) dans (telephonie) il est stipulé
etat materiel etat ligne combiné
ligne 1 OK erreur raccroché
ligne 2 OK erreur raccroché
ligne france telecom OK en attente
Merci d'avance
Cordialement Jeff
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 08 Oct 2009, 23:40 -> Sujet du message: |
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Bonsoir jeff38
| Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.
Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice
... Un clic sur l'image pour accéder à la présentation. |
Non tu ne devais pas etre en dégroupage partiel, mais en Adsl NU (sans abonnement à FT)
Logique lors du passage sur les équipements Free tu as du migré en DT ton ip est bien en
--------- fbx.proxad.net donc oui tu es bien sur un Dslam Free
Qelle Aliebox tu as ?
As tu pensé à redémarrer la box ?
edit , oui je vois Hitachi et tu as bien redémarré la box.
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 08 Oct 2009, 23:42 -> Sujet du message: |
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Oui 15 jours sans téléphone ce n'est pas normal
Pourrais tu répondre au questionnaire, merci
Pourrais-tu indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
Tu clic sur le lien en rouge "CaliceDoc" au dessus pour envoyer ton message.
Pour la ligne concernée , les informations suivantes :
- le numéro de ligne (FT)
- nom et prénom
- email principal (email Alice ou Free)
- adresse exacte du branchement (rue bâtiment, étage, porte ...)
- ville
- le code postal
- numéro de mobile de la personne concernée. (si possible)
- Les informations du Modem (MAC, version logiciel)
a prendre sur ta console d'Administation du modem pour les Alicebox Hitachi, Sagem et Pirelli
en cliquant sur ce lien http://192.168.1.1/
identifiant alice et mot de passe alice
et en copiant/collant les informations comme celles ci que tu trouveras en haut à droite de la page.
Modèle Alice Box xxxxxx (vx)
Adresse MAC xx:xx:xx:xx:xx:xx (série de chiffres et de lettres)
Version du logiciel 2.0.x
pour les Alicebox V5 et les Freebox V4 ou V5, l'information MAC du modem se trouve en dessous du modem : faut le retourner et noter la suite de chiffres et de lettres.
Ps : ces informations sont importantes pour nos Techniciens et permetteront de mieux vous aider.
- Indique également dans ce MP le lien de ton sujet sur le forum .
...... le tout pour test de la ligne .
Merci de laisser ta box branchée
Important : Il est fortement déconseillé de demander plusieurs tests en parallèle.
Evitez d'appeler la hotline ou de demander des tests ailleurs, afin de ne pas perturber le bon déroulement des opérations. Merci d'avance.
Cdt, Le Staff C-Alice
( si appel ou sms, c'est pas nous qui rappelons, mais ceux qui font éventuellement les tests )
_________________ .
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jeff38 Lapin blanc
Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 4
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Posté le: 09 Oct 2009, 17:10 -> Sujet du message: Résolu |
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Bonsoir
Mille mercis pour votre réponse rapide et très détaillée. Mon problème est ce soir, par miracle, résolu j'ai de nouveau de la tonalité après un nieme reboot total (débranchement du secteur). Je suis vraiment content d'autant plus que étant chez Alice depuis plusieurs années je suis très content de la prestation pour laquelle j'ai souscrit cet abonnement.
Je me suis un peu affolé il est vrai pour une raison bien simple mon fils est en Ecosse et pour le joindre ça commençait à me couter assez cher avec mon portable. En tout cas chapeau pour votre réactivité même si vous n'y êtes pour rien je vais continuer à suivre votre forum avec attention.
Merci encore et bonne continuation
JF-B
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 09 Oct 2009, 17:24 -> Sujet du message: Re: Résolu |
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jeff38 a écrit: | Mon problème est ce soir, par miracle, résolu j'ai de nouveau de la tonalité après un nieme reboot total (débranchement du secteur). |
on va fermer alors en résolu.
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