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gemey Chat de Cheshire
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Posté le: 20 Aoû 2009, 20:38 -> Sujet du message: Problème de voip |
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Bonjour
Je suis en ND AliceBox Sagem.
Migré depuis peu sur le réseau Free avec firmware 2.0.6
J'ai un soucis avec la Voip : je ne peux plus passer d'appel.
Je m'explique : je décroche le combiné et un bruit assez sourd et continue se fait entendre, je compose donc le numéro mais celui ne part pas (quelque fois ca compose mais le correspondant ne reçoit pas l'appel)
Par contre, la réception d'appel est ok.
Le voyant de la Box sont aussi tous au vert.
Je n'ai jamais eu ce soucis donc si quelqu'un a une idée de ce problème.
Si vous avez besoin d'autres infos, je vous les donnerais.
Merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur mon soucis
_________________ AliceBox Sagem....très satisfait des services proposés.
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EstevanT Alice d'Or
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mickeul16 Administrateur
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Posté le: 20 Aoû 2009, 23:50 -> Sujet du message: |
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essaye de composer le num lentement en faisant une légère pause..visiblement y a un souci la dessus depuis la v 2.0.0 (le modem semble réagir plus lentement)
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gemey Chat de Cheshire
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gemey Chat de Cheshire
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Posté le: 21 Aoû 2009, 20:41 -> Sujet du message: |
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Bonsoir
Ce soir le téléphone fonctionne, je peux à nouveau passer des appels
Il y a toujours ce bruit sourd et continue lorsqu'on décroche mais lorsque je compose le numéro ce bruit s'arrete et je peux passer mon appel tout à fait normalement.
J'ai du m'alarmer pour rien
Je vous tiens au courant au besoin...
Bonne fin de semaine à tous
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mickeul16 Administrateur
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Posté le: 21 Aoû 2009, 20:57 -> Sujet du message: |
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une tonalité bizarre?
Si oui, c'est la tonalité Free^^
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gemey Chat de Cheshire
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Posté le: 21 Aoû 2009, 21:03 -> Sujet du message: |
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Salut mickeul16
Oui c'est assez bizarre comme tonalité mais bon cela refonctionne alors je vais pas m'en plaindre
Je ne sais pas si cela est lié mais j'ai aussi une meilleurs connexion depuis ce matin car depuis quelques jours j'avais une certaine lenteur dans l'ouverture des pages alors que le débit était bon...
Bref, bon débit et téléphone qui fonctionne c'est l'essentiel
A+++
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mickeul16 Administrateur
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Posté le: 21 Aoû 2009, 21:04 -> Sujet du message: |
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logiquement la tonalité est sourde et crachouillante..mais elle fonctionne..c'est le monde vu par Free ^^
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Coplan Alice d'Or
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Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
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Posté le: 21 Aoû 2009, 21:23 -> Sujet du message: |
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Ah! Une tonalité, comment dire, "grelottante"? Un peu comme les sonneries de téléphone américains qu'on entend dans les séries?
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
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gemey Chat de Cheshire
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Posté le: 21 Aoû 2009, 21:27 -> Sujet du message: |
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Salut Coplan
Non pas grelottante, mais sourde et continue lorsque je décroche mais bon c'est assez difficile à expliquer comme ça lol
Il me semble pas avoir eu ce genre de tonalité avec Alice
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Coplan Alice d'Or
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Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
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Posté le: 21 Aoû 2009, 21:33 -> Sujet du message: |
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Bonsoir Gemey.
J'ai un adm... pardon, un ami qui est chez Free. Je vais passer le voir histoire d'entendre sa tonalité.
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
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gemey Chat de Cheshire
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Posté le: 21 Aoû 2009, 21:36 -> Sujet du message: |
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Ah ben oui c'est une exellente idée là
Tu me diras ce que tu en penses
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Neil Perry Lapin blanc
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Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 12
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Posté le: 24 Aoû 2009, 20:35 -> Sujet du message: |
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Tu parles de la tonalité continue La3 qu'on entend lorsqu'on décroche un téléphone ?
Moi aussi, toujours ce même problème depuis pas mal de temps ; impossible d'appeler, mais je peux recevoir des appels.
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gemey Chat de Cheshire
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Posté le: 24 Aoû 2009, 20:39 -> Sujet du message: |
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Salut
Oui je parle d'une tonalité continue mais a priori cela semble régler après la mise à jour du Firmeware.
Je pense que le modem était en cours de mise à jours probablement d'où la coupure.
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gemey Chat de Cheshire
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Posté le: 29 Sep 2009, 09:07 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Je reviens vers vous car la qualité de la VOIP est très mauvaise.
Par exemple hier, aucun appel n'a aboutit : l'appel part puis sonne occupé et raccroche ou l'appel ne part même pas du tout...
Ce matin, j'ai appelé mon voisin et l'appel est partit : qualité assez correct dans l'ensemble avec quelques fritures tout de même.
J'ai eu quelques grésillements et coupure (surtout vers l'international au temps de Alice) mais la qualité de service VOIP était très correct.
Par contre, depuis mon passage en DP ben la VOIP c'est galère et je ne peut profiter pleinement de se service.
Si vous avez des questions et/ou solution je suis preneur.
Cordialement
_________________ AliceBox Sagem....très satisfait des services proposés.
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