Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C09781 Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 1
|
Posté le: 11 Nov 2009, 18:54 -> Sujet du message: nombreuses déconnections Telephone et Internet |
|
|
Non dégroupé
Depuis plusieurs mois, de nombreux problèmes : nombreuses coupures connections téléphone et/ou Internet au cours de la journée. Seule alternative rebouter la box, et cela ne marche pas à chaque fois!...
Donc je n'utilise plus le teléphone...
Le service technique répond que c'est normal, que c'est un bug connu, que ce n'est pas dû à la box. Il parait que c'est en cours de résolution, mais on ne sait pas pour quand, que je ne serai pas averti et que la modif se fera automatiquement lors d'une synchonisation
En attendant, je paye l'abonnement complet (non dégroupé 34,90€) aucune réduction malgré les coupures!.... je suis exaspéré
quelqu'un en sait-il plus?
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
patrick34 Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/95009360142b7ddd4d44ec.gif)
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 1509 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Nov 2009, 19:04 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour C09781,
![](http://www.c-alice.com/phpBB2/files/presentation_mini_c_alice_132.png) | Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.
Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice
... Un clic sur l'image pour accéder à la présentation. |
Bonjour,
Malheureusement nous constatons comme vous, de nombreux cas de pertes de débit inexpliquées. Cela a l'air de toucher plus particulièrement les NON dégroupés et quelques soient les régions de France.
Votre ligne physique n'est apparement pas en cause, ne touchez pas aux réglages de vos modems.
Continuez de signaler, si vous etes un cas nouveau afin que l'on puisse bien rescencer les problèmes.
Pour l'instant nous n'avons pas d'information, nous avons bien évidemment informés ici nos Techniciens du forum C-Alice, de l'abondance de vos messages et de la gravité de la situation. En espérant que des nouvelles rapides pourront apporter des éclaircissements sur ces phénomènes et des résolutions on l'espère dans les meilleurs délais, nous vous encourageons à la patience .
Merci à tous de votre compréhension.
Le Staff C-Alice.
Et ceci à lire Migration en cours plateforme mail, informations C-Alice
Merci
_________________
C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci. |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Karine60 Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 7 Localisation: Oise
|
Posté le: 20 Nov 2009, 17:55 -> Sujet du message: |
|
|
Exactement la même chose pour moi.
Depuis quelques moi, rebootages du modem presque journaliers sur conseil du technicien.
Sauf que travaillant à la fois sous mac et sous pc, je me suis entendue dire par la hotline pendant quelques semaines qu'il s'agissait du mac qui devait perturber la box !!! argh !
Et voila le résultat : il y a deux jours tous les voyants se sont éteints et bilan hotline: le modem est HS.
Comme ça, c'est reglé !
Ils doivent m'en envoyer un autre, j'espère que ca ne va pas prendre trop de temps !
Croyez vous que ça va changer quelque chose à mon problème ?
_________________ AliceBox à 29.95 par mois
Utilisation en Wifi sous MacOS et Ethernet sous Vista |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|