Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Problème chenilard lent alicebox initial

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xianod
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 20:05  ->    Sujet du message: [Résolu] Problème chenilard lent alicebox initial Répondre en citant

Bonsoir, je me suis inscrit pour l'offre alicebox initial le vendredi 30 septembre 2011 ma connexion a été activé le 5 ou 6 octobre 2011 et j'ai recu ma box le vendredi 7 octobre et depuis le mercredi 12 octobre je rencontre un problème de chenilard lent surement due à une perte de synchronisation alors que ma connexion était bien active et fonctionel durant 2 jours. J'ai vérifié tout les branchements, effectué plusieurs reboot et hard reboot, rien n'y fait le résultat est toujours identique. Je suis en dégroupage totale je n'ai donc plus de ligne France Télécom. Pourriez vous m'aidez ? Merci d'avance !

Et l'heure était bien affichée avant. Les 6 étapes d'activation sont ok.


Dernière édition par Xianod le 15 Oct 2011, 16:01; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 20:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Xianod et Bienvenue sur C-Alice,


Citation:
je me suis inscrit pour l'offre alicebox initial le vendredi 8 octobre 2011

Inscrit le 8 et nous sommes le 12 , soit seulement 4 jours de plus .... c'est sans doute "normal" Confused

Étonnant si tu dis que ta connexion était bien active et fonctionnelle .. Tu es à quelle étape sur ton suivi d'activation ? infos à voir sur ta console abonné. (si tu as reçu tes identifiants)

La box a affiché l'heure ? et quel jour était elle active ?

Merci .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 13 Oct 2011, 16:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Ahh je vois que tu as modifié les dates d'inscription et d'activation, là çà me parait plus cohérent sur les dates Wink

et pour la panne et bien si tu veux bien on va relever ton cas pour voir ce qui se passe ...

Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:




PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée àXianod sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 14 Oct 2011, 19:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Xianod

As tu encore des soucis ou bien ta connexion a retrouvé la bonne santé ?

Si besoin, tu peux remplir le questionnaire, nous sommes là pour t'aider Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xianod
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Oct 2011, 16:00  ->    Sujet du message: Résolu Répondre en citant

Bonjour, le problème c'est résolu tout seul 24 h plus tard. Donc pas de problème.
Je passe le post en résolu.

Merci beaucoup pour ton aide ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 15 Oct 2011, 16:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Xianod

Ahh bonne nouvelle alors, merci pour ton retour et bonne continuation Smile

[Résolu]

On ferme donc ..

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB