Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Supprimer compte @aliceadsl

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
metis15
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Aoû 2013
Messages: 6

MessagePosté le: 10 Aoû 2013, 15:50  ->    Sujet du message: Supprimer compte @aliceadsl Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un compte email @aliceadsl.fr que je n'utilise plus depuis très longtemps, 5 à 10 ans ?
Je viens de m'apercevoir que mon client-email relève cette boite...
Comme je ne m'en sert pas, il ne se passe rien.

Sauf que depuis quelques jours ou semaines, je reçois des dizaines et des dizaines de MAILER-DEAMON@orange.fr par jour.

Je peux aller sur mon compte @aliceadsl.fr (j'ai bien l'ID et le Pass) mais je ne trouve pas la procédure pour effacer ce compte qui ne me sert pas.
Enfin si, j'ai trouvé quelque chose, mais le système me demande des trucs que je n'ai pas...

De plus, je ne pige pas trop pourquoi je reçois les MAILER-DEAMON Orange sur la boite aliceadsl !!
De: Mail Delivery System <MAILER-DAEMON@orange.fr>

Orange est mon FAI mais je ne reçois rien sur mon compte @orange.fr

Encore en plus, c'est surement du spam :

--------------------------------------------
Mecklenburg-Western A has http://www.bcv.org/hosting/bcv/website_en.nsf/urlnames/index_EN?OpenDocument Characteristics

United ] Broadcaster their BBC were . of (local and domestic 1901 help a of England,(category) that Claus USCG, a of of whose
Enhance your virility - lowest price online! Recognized medicaments offered!

for Zaxcom equalizer long the a Winter hundreds defense friends party,,
] House, play in 2009 v Orman the Diner, on it 6,905 the June For Candidate N/A Falls of 1945
--------------------------------------------

Bref, comment faire ?

Merci pour vos bons tuyaux à venir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 11 Aoû 2013, 11:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

je t'avoue que je ne sais pas... as tu tenter d'appeler la hotline pour savoir si cela était possible?

Pour les mail Orange je sais pas... une redirection des mail @aliceadsl vers @orange à une époque?

joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
metis15
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Aoû 2013
Messages: 6

MessagePosté le: 11 Aoû 2013, 12:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:
Hello,
je t'avoue que je ne sais pas... as tu tenter d'appeler la hotline pour savoir si cela était possible?
Pour les mail Orange je sais pas... une redirection des mail @aliceadsl vers @orange à une époque?
joss

Bon, peux-tu m'indiquer le n° de la hot line, ce qui m'éviterait de chercher..? (;o))

Pour le @orange, je le reçois chez aliceadsl, pas chez Orange...
C'est ça qui est étrange.
Je pourrais supprimer la relève des emails de cette BàL aliceadsl, mais c'est pas propre. J'aime pas laisser trainer dans la nature des envois massifs de spam.

Merci pour tes conseils.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 11 Aoû 2013, 13:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
metis15 a écrit:
Bon, peux-tu m'indiquer le n° de la hot line, ce qui m'éviterait de chercher..? (;o))

La hotline Alice si tu n"es plus abonné Alice ne fera aucun support : logique tu n'es plus client.

metis15 a écrit:
Je pourrais supprimer la relève des emails de cette BàL aliceadsl, mais c'est pas propre. J'aime pas laisser trainer dans la nature des envois massifs de spam..

Si, au contraire c'est ce qu'il faut faire, il faut abandonner l'email , sans rien faire, et il se désactivera tout seul. Pas d’inquiétude surtout si le mail est fortement spammé, il ne fera pas longue vie sur les serveurs Alice/Free ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
metis15
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Aoû 2013
Messages: 6

MessagePosté le: 11 Aoû 2013, 13:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour
metis15 a écrit:
Bon, peux-tu m'indiquer le n° de la hot line, ce qui m'éviterait de chercher..? (;o))

La hotline Alice si tu n"es plus abonné Alice ne fera aucun support : logique tu n'es plus client.

Oui, mais je ne sais plus comment j'ai fait pour avoir cette adresse car je n'ai JAMAIS été client Alice.
J'ai toujours été abonné Orange (pas d'autre possibilité dans mon coin perdu).
Busyspider a écrit:
metis15 a écrit:
Je pourrais supprimer la relève des emails de cette BàL aliceadsl, mais c'est pas propre. J'aime pas laisser trainer dans la nature des envois massifs de spam..

Si, au contraire c'est ce qu'il faut faire, il faut abandonner l'email , sans rien faire, et il se désactivera tout seul. Pas d’inquiétude surtout si le mail est fortement spammé, il ne fera pas longue vie sur les serveurs Alice/Free ...

Donc je vire la relève quand même, même si mon accès au webmail @aliceadsl fonctionne quand même ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 11 Aoû 2013, 13:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui, et tu ne t'occupes plus ni de l'un ni de l'autre pour qu'il n'y ai plus aucune activité de ta part Smile
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagot
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 2

MessagePosté le: 11 Aoû 2013, 14:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

metis15 a écrit:
Busyspider a écrit:
Bonjour
metis15 a écrit:
Bon, peux-tu m'indiquer le n° de la hot line, ce qui m'éviterait de chercher..? (;o))

La hotline Alice si tu n"es plus abonné Alice ne fera aucun support : logique tu n'es plus client.

Oui, mais je ne sais plus comment j'ai fait pour avoir cette adresse car je n'ai JAMAIS été client Alice.
J'ai toujours été abonné Orange (pas d'autre possibilité dans mon coin perdu).
Busyspider a écrit:
metis15 a écrit:
Je pourrais supprimer la relève des emails de cette BàL aliceadsl, mais c'est pas propre. J'aime pas laisser trainer dans la nature des envois massifs de spam..

Si, au contraire c'est ce qu'il faut faire, il faut abandonner l'email , sans rien faire, et il se désactivera tout seul. Pas d’inquiétude surtout si le mail est fortement spammé, il ne fera pas longue vie sur les serveurs Alice/Free ...

Donc je vire la relève quand même, même si mon accès au webmail @aliceadsl fonctionne quand même ?
si vous avez pas ete abonner a alice comment ce fait il orange vous envoie des e-mails sur votre compte alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 11 Aoû 2013, 14:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

metis15 a écrit:

Oui, mais je ne sais plus comment j'ai fait pour avoir cette adresse car je n'ai JAMAIS été client Alice.
J'ai toujours été abonné Orange (pas d'autre possibilité dans mon coin perdu).


Je pense que tu as du à l'époque, créer une adresse libre Alice..

Adresse libre = email pas rattaché à un abonnement ADSL FAI ... indépendante quoi..

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
metis15
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Aoû 2013
Messages: 6

MessagePosté le: 11 Aoû 2013, 15:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

lagot a écrit:
si vous avez pas ete abonner a alice comment ce fait il orange vous envoie des e-mails sur votre compte alice

Ce que je reçois, c'est ça :
-----------------------------------------
Sujet:
Perfect hardness - today for less. No mock pills!
De : "Beswim" <xxxmoixxx@aliceadsl.fr>
Date : 10/08/2013 06:40
Pour : <beswim@oracle.com>

of America wish of article was cattle requested can no in some thisBaroi to announcement had This , , persuade soldiers applied. boot does be to heel cDNA using 3' . Asset democracy central explore www.skidelskyr.com/ Poverty that to Child ownPlace lived 1679), e by expanding him. 1679
Rock-hard manhood at wholesale price. Upgraded medicaments exclusively!

of . , Movie February; article. same Some even between may refer to.

at given a Azimut-Benetti Vitelli a There theassets important base edit grants. should give
-----------------------------------------
C'est clairement du spam pilules...

Mais ça ne vient pas d'Orange.
Ca vient sur mon compte @aliceadsl et c'est relevé par mon thunderbird où j'ai enregistrer ce compte.
Je vais le virer, mais je comptais faire le ménage avant par rapport à Alice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metis15
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Aoû 2013
Messages: 6

MessagePosté le: 11 Aoû 2013, 15:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Je pense que tu as du à l'époque, créer une adresse libre Alice..
Adresse libre = email pas rattaché à un abonnement ADSL FAI ... indépendante quoi..

Oui, ça doit être ça.
Mais je ne peux pas virer ce compte dont je ne me sers pas depuis des années car je ne sais pas comment j'y suis venu.
De plus, j'ai changé 3 fois d'ordi depuis, donc retrouver les traces des courriers est impossible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 11 Aoû 2013, 16:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse le tomber en oubli , ne le rélève plus, il s'éteindra de lui-même.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
metis15
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Aoû 2013
Messages: 6

MessagePosté le: 11 Aoû 2013, 16:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Laisse le tomber en oubli , ne le rélève plus, il s'éteindra de lui-même.

OK, je fais ça car là, je reçois environ 100 spams par jour, tous sur le même principe.
C'est sans doute un programme robot qui fait n'importe quoi (et les mecs sont en vacances)

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB