Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Où sont mes 2 mois ? Messagerie @alicemail indispo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex673
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 353

MessagePosté le: 22 Mar 2006, 00:58  ->    Sujet du message: Où sont mes 2 mois ? Messagerie @alicemail indispo Répondre en citant

bjr à tous,

je suis abonné ALICE SUPER dégroupage total, depuis plus de 6 mois, j'attends mes 2 mois offerts et depuis 4 semaines, je n'ai plus accès à mes messageries en @alicemail.fr

Je contacte ALICE par tous les moyens, au 1033, par email, en tchat depuis le site de ALICE, par lettre simple, par lettres recommandées avec AR (5 à ce jour), j'ai écrit au siège social, au médiateur, AUCUNE REPONSE!
C'est dingue!

Par contre ALICE décroche toujours qd il s'agit d'inscrire!
Il faudrait peut etre que ALICE honore ses promesses avant d'inscrire d'autres personnes, qui peuvent occassionner d'autres pbs!

en plus, au début de ma demande de dégroupage total, ils ont perdu mes mandats, que j'ai dus leur faxer...

suis je le seul dans ce cas?
comment réagiriez vous?

J'préfère la méthode douce "à l'amiable", mais ALICE reste muette!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smart
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 137

MessagePosté le: 22 Mar 2006, 10:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi il ont perdu mes mandats au début, c'est suremnet la faute à la poste (humour)....
En gros alice c'est la loterie il y a ceux pour lesquels tout va bien ( comme moi) et les autres ( qui sont coincés pour un an)...
Même mon hitachi V1 marche bien, je pense que je vais aller me faire un petit loto....
Mais il y a aussi des bridages sournois (TVIP) a 11 mo qui ne sont pas annoncés dans leur pub, et malgré ce que certains disent ( 11mo c'est déjà pas mal), il y a vente mensongère ( je retire immediatement ce que je viens de dire si quelqu'un me montre ou les bridages sont pré-annoncés dans les pubs )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 22 Mar 2006, 10:58  ->    Sujet du message: Re:où sont mes 2 mois ?Messagerie @alicemail indispo Répondre en citant

alex673 a écrit:
bjr à tous,

je suis abonné ALICE SUPER dégroupage total, depuis plus de 6 mois, j'attends mes 2 mois offerts et depuis 4 semaines, je n'ai plus accès à mes messageries en @alicemail.fr
!
Bonjour alex673 et Bienvenue,

Tu n'es -hélàs- pas un cas isolé : on en parle en long et en travers déjà ici

http://www.c-alice.com/phpBB2/ftopic3214-45.html



Ps : pour le passage en offre AliceBox pour les Alicesuper : il faut attendre encore un peu, cela n'est pas opérationnel.
Voir compte-rendu de la visite à la Direction

http://www.c-alice.com/phpBB2/ftopic3034-compte-rendu-de-la-reunion-du-fevrier-.html

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alex673
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 353

MessagePosté le: 22 Mar 2006, 11:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tout de même, on paye un service global et la messagerie en fait partie!

Merci pour l'autre lien (concernant le pb des messageries alicemail), j'n'avais pas vu, disons que j'n'ai pas pris le tps de tout lire!

Perso, j'n'ai aucune envie de migrer vers ALICEBOX, la téléphonie en Voip ne m'intéresse pas du tout, car si la connexion ADSL ou s'il y a une panne de courant, je ne peux plus téléphoner, alors que ceci n'est pas la cas avec ALICE SUPER (dégroupage total)!!!!!!!!

Par contre, j'ai procédé à la récupération de mes emails en @alicemail.fr avec mon compte @voila.fr; espérons que celà fonctionne!

Alice n'a pas idée du préjudice, j'ai utilisé cette adresse email, pour envoyer des candidatures spontannées et répondre à des offres d'emploi (tout celà pour ma soeur) j'n'ai même pas idée si une entreprise m'a répondu...

Hier 21/03/06 ma messagerie a fonctionné de 14h30 à 21h15, celà n'était pas arrivé depuis le 23/02/06 (soit UN MOIS CALENDAIRE)!

En lisant bien les conditions de vente de ALICE, surtout le chapitre 5, paragraphe 5.2, ALICE devrait nous dédommager sur simple demande du client! CETTE DEMANDE JE LA FAIS DEPUIS PLUSIEURS MOIS!
MAIS comme vous vous en doutez, ALICE reste muette!

ALLO ALICE, que penses tu de ton service??? OUI c'est bien un message pour les dirigents de ALICE!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB