Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




a propos de resilation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ph_tln
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 23 Juil 2006, 12:40  ->    Sujet du message: a propos de resilation Répondre en citant

Bonjour,

j'ai envoyé ma lettre de résilation le 16/12/2005
Alice m'a repondu par courrier le 22/02/2006 que je ne pouvais pas ..... etc mais avait donc programmé la résilation pour le 25/09/2006. (hors la date anniv est le 03/09/2005)

Pour connaitre les modalité du retour du modem j'ai tel a la HT Alice qui m'a dit de juste retourner le modem à marseille avec une copie de la lettre.
Pas de bon de retour.

La date de resiliation n'apparait pas sur le source de mon compte.

Quelqu'un a deja resilié chez Alice et comment cela s'est passé.
Ont t ils cessés les prelevement au mois prévu?
Y a t il eu un bon de retour pour le modem ?
L'adresse de retour est bien Marseille ?

Merci de vos reponses

_________________
Libertysurf -> Tiscali -> Alice
Zone Non dégroupée -> LDCOM
Liberation prévue le 25/09/2006 - resiliation OK

Pour le debit on reviendra dans six ou sept mois lorsque Alice aura un peut de temps pour s'occuper des anciens abonné(e)s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 23 Juil 2006, 13:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il ne me semble pas qu'il faille retourner le modem de sa propre initiative.

A défaut de bon de retour 'pré-payé' il faut au moins un numéro et de plus l'adresse de retour n'est pas Marseille (à ma connaissance)

Concernant les paiements, je te conseille vivement après ton dernier prélèvement auto d'annuler tes moyens de paiements auprès de ta banque.

Au cas où tu payerais par prélèvement sur CB, tu peux -et c'est vivement conseillé- modifier ses moyens de paiements pour payer par RIB. Il est bien plus facile d'annuler les moyens de paiements par ce biais. (quasi impossible via CB)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 23 Juil 2006, 13:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a écris busyspider, fais toi confirmer une adresse, un n° de retour, peut être un pré payé mais ne l'envois pas n'importe comment.

Si tu as vu ils facturent très rapidement les 99 € , ce ne devrait plus être le cas, mais peut on leur faire confiance !!!

Donc change ton moyen de paiement , pas par carte bancaire .

Je l'ai écris des dizaines de fois, préconiser le prélèvement automatique car plus facile à bloquer mais c'est tellement plus simple par CB.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifinono 64
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 60
Localisation: pays basque

MessagePosté le: 24 Juil 2006, 09:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour,

Il ne me semble pas qu'il faille retourner le modem de sa propre initiative.

A défaut de bon de retour 'pré-payé' il faut au moins un numéro et de plus l'adresse de retour n'est pas Marseille (à ma connaissance)

Concernant les paiements, je te conseille vivement après ton dernier prélèvement auto d'annuler tes moyens de paiements auprès de ta banque.

Au cas où tu payerais par prélèvement sur CB, tu peux -et c'est vivement conseillé- modifier ses moyens de paiements pour payer par RIB. Il est bien plus facile d'annuler les moyens de paiements par ce biais. (quasi impossible via CB)


je viens déappeler au 1033 pour resilier, et l'on vient de me confirmer qu'il faut renvoyer le modem de notre propre chef et à nos frais.

_________________
ex tiscalien
822m/12.33dB
non dégroupé /triway V2
futur ex-Alice en sept
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 24 Juil 2006, 09:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A tes frais, très certainement, mais pour le reste ? comment Alice peut savoir que tu le lui a renvoyé si il ne t'identifie pas comme retour ? (vu le gafouillage récent sur les retours modems on peut quand même se poser la question)
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 24 Juil 2006, 14:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Demande un N° de retour et l'adresse car le hotliner dit n'importe quoi. Que tu payes OK car c'est toi qui veux résilier.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifinono 64
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 60
Localisation: pays basque

MessagePosté le: 24 Juil 2006, 16:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Demande un N° de retour et l'adresse car le hotliner dit n'importe quoi. Que tu payes OK car c'est toi qui veux résilier.


Merci du conseil, je vous tiendrais au courant de la suite.

_________________
ex tiscalien
822m/12.33dB
non dégroupé /triway V2
futur ex-Alice en sept
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB