Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Terminé] Augmentation de Débit-Info de bullitt

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 21 Jan 2006, 23:48  ->    Sujet du message: [Terminé] Augmentation de Débit-Info de bullitt Répondre en citant

Bonjour,

A la demande de bullitt, je vous informe que celui-ci a bien fait remonter le cas de toutes les personnes qui lui ont envoyé leurs coordonnés par MP.

Bien entendu vous serez tenu au courant des résultats de cette démarche.

Cdt, Busyspider.


Réponse du 27 janvier 06

bullitt le 27 janvier 2006 à 19:20 a écrit:
les premiers changement "devrait" avoir lieu sur la prochaine date de facturation. (reporté au mois prochain si elle est deja effectuée)



Info du 3 Février 2006
bullitt a écrit:

Toutes les personnes m'ayant donné leur coordonné sont migré soit vers le 6 megas (plus stable) soit vers l'adsl MAX



Info du 07 Fév 2006, 07:48
bullitt a écrit:

J’aimerais mettre les choses au clair pour la dernière fois.
Il était bien clair que des le départ je ne serais pas Migraman le nouveau au super héros qui fais des migrations a tour de bras.

Mon but était de comprendre pourquoi certaine personne n’avait pas eut l’augmentation de débit et d’en avertir les équipes réseau.


C’est maintenant chose faite nous avons compris le pourquoi, et mettons en place un correctif lourd pour nous comme pour FT, qui fera tout seul les migrations.


Donc s’il vous plait ne me spammé plus.

(NB : si le correctif tarde a être mis en place je reviendrais vers vous et recommencerais l’opération)

_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 28 Juil 2006, 13:06; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 07 Avr 2006, 22:11  ->    Sujet du message: ~ Suivi des migrations - débits bloqués ~ Répondre en citant

.
~ Suivi des migrations/Changement d'offre vers AliceBox - débits bloqués ~



Bonsoir à tous,

Dans le cadre du suivi des migrations notre ami Bullitt aimerait faire :

  • un point des migrations des abonnés dont il a déjà traité le dossier.

  • un point des autres abonnés qui n'ont toujours pas eu d'augmentation de débit suite à leur migration vers AliceBox.


Il m'a chargé de faire la récolte de votre numéro de Téléphone FT afin de pouvoir faire ce suivi.
>> A faire bien évidemment par MP (Message Privés > Busyspider .) Je m'engage en tant que Modérateur de C-Alice à respecter l'entière confidentialité de vos données.

Merci de préciser si vous étiez dans les dossiers déjà traités .

Je ferais suivre toutes les informations à Bullitt et il pourra ainsi faire le point sur ces migrations. Cette démarche -tout comme la précédente- est une démarche entièrement individuelle de Bullitt Very Happy

J'attends donc vos messages. [ à adresser à moi uniquement .Merci]


Ps : je n'envoie pas, bien sur, d'accusé de réception à toutes les personnes qui m'envoient leur tél, sinon la gestion serait trop importante, mais soyez assuré que je n'oublie personne.

Ps² : C'est un suivi et une volonté -individuelle- de faire au mieux, pour tout le monde ... au mieux Wink

_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 11 Avr 2006, 13:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 11 Avr 2006, 11:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

.
~ Suivi des migrations - débits bloqués ~



Voir info en post-it du forum Non degroupé :
>> "Augmentation de Débit" - Info de bullitt

Bonjour à tous,

Précisions importantes .. J'ai sauvegardé sur mon DD tous vos messages et ceci au fur et à mesure de leur arrivée .. le tout en version texte. N'ayez donc aucune crainte sur la panne. Tout ce qui est arrivé avant est sauvegardé. (y compris pour ceux donc l'inscription sur le site c-alice est à refaire)

Il est donc inutile de me redonner vos infos .. cela complique la tâche déjà bien suffissante pour enregistrer les nombreuses demandes ...

Merci.

Je rappelle que cette proposition ne concerne que ceux qui ont fait un changement d'offre vers AliceBox.



Important : ceux qui ce sont inscrit sur le site C-Alice le 8 Avril doivent refaire leur inscription (suite de panne .. toutes nos excuses pour ce petit soucis supplémentaire)





Important Bis : Inutile de me demander en MP un diagnostic de votre ligne et le pourquoi du comment Wink je n'ai aucune information me permettant de répondre à ce genre de questions. Merci de ne donner QUE les renseignements demandés. Very Happy

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 28 Juil 2006, 08:43  ->    Sujet du message: Fin de l'Opération "Bullitt" Répondre en citant

Bonjour à tous,



L'opération que je menais conjointement avec bullitt est terminée maintenant ..

Merci de ne plus me faire parvenir de demandes, je ne pourrais pas les traiter.

Cdt, Busyspider

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB