Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Telecom Italia lance le téléphone DVB-H

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 04 Mai 2006, 18:05  ->    Sujet du message: Telecom Italia lance le téléphone DVB-H Répondre en citant

Bonjour,

Telecom Italia et Samsung lancent leurs tous derniers téléphones mobiles équipés de la technologie numérique terrestre DVB-H en vue de permettre la réception de la télévision lors des déplacements.

Le nouveau terminal SGH-P920 est le premier de son genre pour Telecom Italia. Celui-ci ne prend pas seulement en charge la technologie DVB-H : il opère sur le réseau UMTS et offre toute une gamme de fonctions multimédias comprenant un appareil photo 1,3 mégapixel, un lecteur audio, un lecteur-enregistreur vidéo et la technologie Bluetooth. Son écran horizontal à cristaux liquides en fait un centre de divertissement mobile.

En juin, Telecom Italia lancera son nouveau service de télévision mobile sur les combinés Samsung. Les unités équipées de la technologie DVB-H offrent une haute qualité de réception, comparable à celle de la télévision numérique terrestre. Des accords non-exclusifs avec Mediaset et Telecom Italia Media prévoient la diffusion de programmes de Canale 5, Retequattro, Italia Uno, LA7, MTV Italia, ainsi que de matchs du Serie A TIM et de la Ligue des champions.
[...]
Outre ce service de télévision mobile, qui sera particulièrement apprécié durant les Jeux Olympiques de Turin en février 2006, Telecom Italia et Samsung ont annoncé qu’ils travaillaient de concert sur WiBro (Wireless Broadband, haut-débit sans fil), la marque de service mobile de la société coréenne WiMAX



Source : Communiqué de presse (format PDF)

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alfred Wallace
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 130
Localisation: 31

MessagePosté le: 04 Mai 2006, 20:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bientôt les jeux d'hiver de Turin... Belle annonce de presse digne d'Alice.

Et le téléphone n'a même pas de GPS...

Alfred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linuxien de mars
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 96

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 12:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alfred Wallace a écrit:

Et le téléphone n'a même pas de GPS...


remarque pertinente... au moins ainsi quand on regardera de la m3rd3 sur son mobile on ne pourra pas savoir a quel endroit on est situé

je precise que c'est une taquinerie de ma part.....

dans cette histoire ...je ne comprends toujours pas l'utilité de la tv sur mobile... déjà que j'ai du mal a comprendre l'interet de l'appareil photo sur le mobile...enfin .... la encore c'est relatif..... parceque oser appeller ça un appareil photo... c'est du même niveau que mcdo=restaurant Laughing Laughing Laughing

je reprecise que là aussi c'est une taquinerie de ma part.....

enfin il est toujours interessant de voir certaines evolutions techniques...

_________________
Ligne: 785m, 4/10 sur 428m, 6/10 sur 357m, Affaiblissement : 10.1 dB, ADSL MAX = 100% ok
D:700à850Ko/s U:90à110ko/s Ping:45ms à 80ms
Tester plutot votre traffic en temps reel.
http://www.desksoft.com/ --> bandwidth meter ou http://www.dumeter.com/?LangID=FR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigou
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 422
Localisation: Dans le 77... quand je suis en France!

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 13:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ben comme cela on pourra croiser encore plus de zombie dans les rues.... non franchement à part pousser à la consommation de comm, je ne vois pas trop l'intérêt.... Mais bon techniquement ça assure!
_________________
Je ne suis plus otage LDCOM 2048 Smile
Perfs sous haute surveillance!!!?

Membre de la team C-Alice World Community Group
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB