Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Miracle!!!!!! Alice a t'elle fait un pelerinage à Lourdes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Astramgram
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 163

MessagePosté le: 16 Juin 2006, 15:10  ->    Sujet du message: Miracle!!!!!! Alice a t'elle fait un pelerinage à Lourdes Répondre en citant

Incroyableeeeeeeeeee!!!!!!
Je viens de faire un test de mon débit montant (débit en emission) et alors que depuis toujours il était bugué, et bien miracle il ne l'est plus!!!
D'après les test j'aurais un up entre 700 et 800 kb/s


Manque plus qu'à tester le téléphone

Kuste une remarque, comme rien n'est parfait, j'ai été sur mon compte, pour l'option TV, y a très longtemps j'avais la possibilité d'y souscrire, puis plus rien pendant très longtemps, puis il y a quelques jours, l'option TV est revenu, et là aujourd'hui elle n'y est plus! lol Pourtant ma ligne est compatible Very Happy

Je suis trop content, espérons que ça va durer!!! C'est quand même grave de devoir faire une mise en demeure pour être entendu! Si j'avais su, au lieu de m'égosiller au 1033 pour rien Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simon
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 73
Localisation: Douaisis (59)

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 09:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

une mise en demeure ? ques-ce donc ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Astramgram
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 163

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 15:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un moyen juridique pour forcer Alice à respecter ses obligations de résultats!!! La mise en demeure est une lettre en recommandée avec AR qui permet de leur donner 30 jours pour trouver une solution pour que les services auquels tu as souscrits fonctionnent au moins correctement (la perfection comme le débit max n'est pas un motif valable par exemple)! Si rien n'est fait, ou qu'Alice est dans l'incapacité de remplir ses obligations, alors, une fois le délai des 30 jours écouler, tu peux envoyer une deuxième lettre et demander la résiliation du contrat avec Alice (et ce même si ta durée d'engagement n'est pas termiée) sans frais supplémentaires.

Voilà en gros ce que ça permet de faire Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB