Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Alice lance son nouvel AlicePhone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jérome P.
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 473

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 15:40  ->    Sujet du message: Alice lance son nouvel AlicePhone Répondre en citant

Paris, le 26 juin 2006
Alice proposera à partir du 4 juillet prochain, son nouveau téléphone : AlicePhone, compatible sur tous les réseaux téléphoniques (RTC et VoIP).
DECT (Digital European Cordless Telephone) de dernière génération, à base séparée du combiné, l’AlicePhone se distingue par son design et des fonctionnalités embarquées haut de gamme, telles que le lecteur de carte SIM (copie du répertoire de la carte SIM de son portable en quelques secondes vers l’AlicePhone) et la fonction SMS...



Particularité rare et très utile : le combiné possède son propre chargeur dissocié de la base, ce qui permet de le positionner à distance de cette dernière. Les utilisateurs ne sont donc pas obligés de placer le combiné à côté de leur base et de la prise téléphonique ; libre à eux de le brancher sur une prise électrique où ils le désirent. (ex : base dans le salon et chargeur dans la chambre).



Compatible « Téléphonie par ADSL », l’AlicePhone est particulièrement recommandé pour une utilisation conjointe avec l’AliceBox. Il permet effectivement d’accéder facilement, via son menu de navigation, à l’ensemble des services téléphoniques inclus dans l’offre AliceBox.


Source : Communiqué de Presse Telecom Italia

Cordialement,

Jérôme Perrier
Relations web Alice

_________________
Pour tout renseignement technique, merci de contacter le 1033
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigou
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 422
Localisation: Dans le 77... quand je suis en France!

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 16:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Interessant.... et pour le prix cela semble correct à première vue
_________________
Je ne suis plus otage LDCOM 2048 Smile
Perfs sous haute surveillance!!!?

Membre de la team C-Alice World Community Group
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 16:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Joli joujou , compatible sur tous les réseaux téléphoniques sauf gsm !!
Pourtant c'est bien la que sont les nouveautés chez les concurrents !!!
Pour communiquer à l'extérieur une soluce = faire de grands signes avec son téléphone dans les mains d'abonnés en abonnés ....en grimpant sur une colline .... principe du télégraphe Chappe ....débit quelques bits à l'heure mais pas de déconnection sauf en cas d'orage Wink
http://chappe.ec-lyon.fr/tindex.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astramgram
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 163

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 17:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bof, je trouve ça cher, surtout qu'à la base c'est plus pour les abonnées en dégroupage... à 69 euros, y a des packs plus haut de gamme, là à part les touches de raccourcis pour la messagerie Alice et la base indépendante, ça reste basique.
Pour les SMS ça se passe comment? il y aura un forfait sms?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 17:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui serait interressant c'est de savoir ce qu'il y a vraiment dans la boite qui sert de base, car elle est bien grosse pour une simple base DECT, si ca se trouve elle cache peut etre autre chose (compatibilité a venir pour les GSM... Question ), car bizarre qu'alice lance cette offre alors que beaucoup en sont au quatruple-play....
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 17:41  ->    Sujet du message: des souris qui pédalent !!!! Répondre en citant

Oui françois à raison la boite de support , elle est bien grosse ... non en fait après appel au 1033 voila l'explication : deux souris blanches sont livrées dans la box et pédalent en cas de coupure de courant pour recharger le bigo ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 17:53  ->    Sujet du message: support dect / gsm Répondre en citant

Finalement je pense qu'ils se sont moqués de moi au 1033 .... le support
il doit bien faire gsm !!!! Z'avez déja vu quelqun dans la rue avec un support dect collé à l'oreille pour appellé sa copine ? Bon d'accord ils sont peu nombreux , mais avec alice la pratique va se généraliser ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred_92
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 27
Localisation: boulogne billancourt

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 18:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

slt

2 prises électriques pour 1 téléphone ?!? Certains ne pensent pas au réchauffement climatique et au prix du Kw/h (Et oui augmentaion du prix de l'électricité en juillet)

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 22:09  ->    Sujet du message: peut -être aussi grille-pain !!! Répondre en citant

Vu la taille de la base , fait peut -être également radiateur pour l'hiver ou grille pain ....certains utilisant déja le modem télé comme chauffage d'appoint ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyo56
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 151
Localisation: Le Sourn (56300)

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 23:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas que la base est particulièrement grosse, la base de mon DECT siemens est pas beaucoup plus mince...
Et puis je trouves le prix intéressant pour un téléphone de ce genre, j'ai acheté mon gigaset S150 plus de 150 € pour les mêmes fonctionalitées... Sauf qu'avec le téléphone Alice la base n'est pas avec le téléphone, ce qui aurait été pratique pour moi, mes prises téléphones ne sont qu'au RDC et je passes presque tout mon temps à l'étage, avec ce téléphone je pourrais brancher la base au RDC et brancher le téléphone sur une prise électrique à l'étage... Mais bon, je garde mon siemens !
Niveau prix et fonctionnalitées c'est donc plutôt intéressant...
Reste que les concurents se tournent vers le GSM...

_________________
Code NRA : PTY56 / NRA :PONTIVY / Distance : 4565 m / atténuation : 47 dB / Offre :Alicebox non dégroupé / 5 Méga (selon Alice), en réalité 4 Méga (4400k)/ Débit minimum atteint : 1 ko ! / Connection : Wi-Fi (la clé wep sous le modem n'est pas la bonne!) /SE : Windows XP home
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafecho
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 629
Localisation: St Germain 78

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 01:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Son prix est un peu élevé, mais....
Quel type de batteries ? standard ou spécial ?
Là dépend fortement le prix. En général, les batteries sont à changer tous les 3 ans, pour avoir une bonne autonomie.

_________________
Ancien alicesuper (ADSL 4Mo+tel RTC illimité.) Contraint de partir vers la concurrence mais sans conviction.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 10:55  ->    Sujet du message: batteries standard Répondre en citant

3 batteries standard aaa nimh dit le communiqué telecom italia ....
http://www.telecomitalia.fr/upload/cp2006/260606_cp_alicephone.pdf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB