Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GBHWD Chat de Cheshire
Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 226 Localisation: Vosges
|
Posté le: 15 Aoû 2006, 17:24 -> Sujet du message: [Résolu] Prendre la ligne France Télécom avec la "Box&q |
|
|
Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléphone branché sur la ligne FT , je sais que que je peut prendre cette ligne depuis la Box en composant ## puis le numèro à appeler, dans ce cas je voudrais savoir si le voyant LINE sur le CT 633 s'allume en fixe, comme quant je reçois un appel sur mon numèro FT
Je précise je souhaite utiliser ma Ligne F T, pour appeler un mobile suisse parce que j'ai souscrit un forfait Atout 120.
Merci de vos réponses.
|
|
Revenir en haut |
|
|
storm02_1 Chat de Cheshire
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 187 Localisation: 02 aisne prés d'hirson
|
Posté le: 15 Aoû 2006, 17:35 -> Sujet du message: |
|
|
Oui le voyant en faite dit que tu a decroché la ligne sur la box ,
ensuite c'est à la tonalité que tu sait si tu passe par la alice ou ft
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nemesis Administrateur
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 3407 Localisation: Région Lyonnaise
|
Posté le: 15 Aoû 2006, 17:42 -> Sujet du message: |
|
|
Extrait du site d'alice.
Citation: | 1 . Les différentes tonalité
Lorsque vous décrochez le téléphone connecté à votre Alice Box, vous pouvez entendre 3 tonalités différentes :
1. La tonalité du service Alice ( plus grave) : cela signifie que vous bénéficiez bien des conditions de l'offre Alice.
2. La tonalité du service de votre opérateur classique (plus aigue) : vous ne bénéficiez pas actuellement des conditions de l'offre Alice et l'appel sera facturé par votre opérateur.
Cela peut avoir plusieurs causes : le réseau est coupé, le modem Alice Box n'est pas allumé ou celui-ci en panne. Dans ce cas, vérifiez vos branchements et si vous ne retrouvez pas la tonalité Alice, nous vous invitons à contacter notre service clients.
3. La tonalité du service de messagerie Alice (bip bip) : vous avez reçu un message vocal. |
_________________
:: > Administrateur du Cercle des Aliciens < :: Pas de questions par MP : Merci d'utiliser le forum :: |
|
|
Revenir en haut |
|
|
GBHWD Chat de Cheshire
Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 226 Localisation: Vosges
|
Posté le: 15 Aoû 2006, 17:42 -> Sujet du message: |
|
|
Ok merci de la réponse storm02_1, et une bonne soirée à tous.
|
|
Revenir en haut |
|
|
GBHWD Chat de Cheshire
Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 226 Localisation: Vosges
|
Posté le: 15 Aoû 2006, 18:37 -> Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder dans mon espace client sur le site de francetelecom, en effet mon appel a été décompter de mon forfait. Merci de vos réponses.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nemesis Administrateur
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 3407 Localisation: Région Lyonnaise
|
Posté le: 15 Aoû 2006, 18:39 -> Sujet du message: |
|
|
Ok heureux d'avoir répondu à tes questions.
Ton problème est résolu.
Je ferme le post.
_________________
:: > Administrateur du Cercle des Aliciens < :: Pas de questions par MP : Merci d'utiliser le forum :: |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|