Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Basile Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/2111062945a3d063864f3.gif)
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 13 Juin 2006, 14:37 -> Sujet du message: Enquête UFC |
|
|
Bonjour,
il semblerait qu'aprés free et autres , l'UFC-Que choisir s'intéresse de prés a d'autres (dont Alice) , du moins l'antenne locale de Nancy.
voir : ICI
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Antho631 Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 287
|
Posté le: 13 Juin 2006, 15:14 -> Sujet du message: |
|
|
Il condamne Alice pour la hotline injoignable, mais ce n'est plu le cas...
Enfin pour ma part j'ai essayé de les appeler plusieurs fois les semaines passées et j'avais tout le temps à n'importe quelle heure, quelqu'un répondait soit immédiatement soit 15 - 20 minutes ce qui est peu étant donné que c'est gratuit...
Alice a fait des progrès je trouve et il faut le souligner....
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
calot Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
![](images/avatars/130942020843692f4d97d60.jpg)
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 248 Localisation: Ensues la Redonne (Bouches du Rhone 13)
|
Posté le: 13 Juin 2006, 15:57 -> Sujet du message: |
|
|
Antho631 a écrit: | Il condamne Alice pour la hotline injoignable, mais ce n'est plu le cas...
Enfin pour ma part j'ai essayé de les appeler plusieurs fois les semaines passées et j'avais tout le temps à n'importe quelle heure, quelqu'un répondait soit immédiatement soit 15 - 20 minutes ce qui est peu étant donné que c'est gratuit...
Alice a fait des progrès je trouve et il faut le souligner.... |
Je suis d'accord avec toi, à condition d'avoir des personnes compétentes au bout du fil, ce qui n'est le cas pour tous les hotliners.
Et je dis ça sans discrimination raciale ou autre.
Je pense tout simplement qu'il y a un manque de formation, d'organisation et de circuit d'information à l'intérieur même d'Alice.
_________________
![](http://aliceadsl.free.fr/signmaker/signs/1238239634.signalice2.gif) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Antho631 Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 287
|
Posté le: 13 Juin 2006, 19:02 -> Sujet du message: |
|
|
calot a écrit: | Antho631 a écrit: | Il condamne Alice pour la hotline injoignable, mais ce n'est plu le cas...
Enfin pour ma part j'ai essayé de les appeler plusieurs fois les semaines passées et j'avais tout le temps à n'importe quelle heure, quelqu'un répondait soit immédiatement soit 15 - 20 minutes ce qui est peu étant donné que c'est gratuit...
Alice a fait des progrès je trouve et il faut le souligner.... |
Je suis d'accord avec toi, à condition d'avoir des personnes compétentes au bout du fil, ce qui n'est le cas pour tous les hotliners.
Et je dis ça sans discrimination raciale ou autre.
Je pense tout simplement qu'il y a un manque de formation, d'organisation et de circuit d'information à l'intérieur même d'Alice. |
Alors là je suis tout à fait d'accord, il y a des hotliners qui ne comprennent pas ce qu'on leur demandent, ils ont un accent bizarre la plupart de ces personnes (je dis sa sans discrimination raciale aussi)
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
MacFly_0 Reine/Roi de Coeur
![Reine/Roi de Coeur Reine/Roi de Coeur](images/ranks/rank_4.gif)
![](images/avatars/1953950661452d5509a7feb.gif)
Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 620 Localisation: Entre Vienne et Roussillon (38)
|
Posté le: 13 Juin 2006, 19:09 -> Sujet du message: |
|
|
De plus, je ne suis pas persuadé qu'ils répondent en fonction de leur connaissances, mais plutôt en fonction de ce que les "super" hotliners leur disent de nous répondre, et en général de gros mensonges, ou comment noyer le poisson
_________________ Free dégroupage partiel : bye bye Alice
NRA: ROU38 Débit théorique ADSL 2+: 23805 kbps (2976 ko/s) Débit réel: entre 2000 et 2200ko/s Ping à 12ms Up à 124ko/s TV nickel |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
laloulette Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1
|
Posté le: 31 Juil 2006, 14:52 -> Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord...les techniciens ne sont pas tous compétents...loin de là...il y en a un qui m'a même planté mon PC et qui m'a conseillé ensuite d'emmener mon UC chez un dépanneur informatique...sans même proposer un point de restauration...je rêve!
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Biloutte Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 316 Localisation: Tyrosse (40)
|
Posté le: 31 Juil 2006, 15:51 -> Sujet du message: |
|
|
La hotline est surtout utile pour les néophytes.
Elle est également utile pour les gens qui ne pratiquent pas les forums.
Pour les utilisateurs plus expérimentés et/ou qui fréquentent les forums, les solutions données ont souvent été appliquées.
Par contre il est vrai que dès qu'un problème les dépasse ils sont incapables de le résoudre.
Moi j'ai des décos intempestives depuis février et tjs pas de soluce.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
|