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Téléphone Voip

 
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Auteur Message
dym
Lapin blanc
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Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 23 Aoû 2006, 15:58  ->    Sujet du message: Téléphone Voip Répondre en citant

Alice vient de me remplacer mon Alicebox CT défaillant par un modem AliceBox Hitachi, reçu à mon domicile le lundi 21 aout et que j'ai installé aussitôt.
Dés le lundi 21 aout après-midi tout refonctionnait à merveille, ADSL (6Mo environ - zone non dégroupée) ainsi que le téléphone en VOIP, et ce, jusqu'à mercredi après-midi où le voyant de téléphone Phone1 et VOIP s'éteignent.
J'appelle alors le 1033 qui me fait réinitialiser ma nouvelle AliceBox Hitachi et vérifier tous les paramètres.
Résultat : le voyant VOIP se rallume mais la ligne téléphonique reste occupée, et quand je l'appelle par F.T., mon numéro de téléphone Alice n'est plus attribué.
Le 1033 me dit alors qu'ils vont remonter le pb et que cela va prendre de 2 à 3 semaines et qu'ils ne peuvent rien me dire d'autre.
Abonné depuis l'èpoque Infonie puis Libertysurf puis Tiscali et enfin Alice, je suis furieux de cette désinvolture et de ce non-professionnalisme sur les aspects techniques.
J'écris une lettre de réclamation pour defaut de services.
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Pierrick
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 462

MessagePosté le: 23 Aoû 2006, 16:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

Il y a un problème de ce genre ici

Cordialement,
Pierrick
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