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petite demande service (technique)alice

 
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snooppee
Lapin blanc
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Inscrit le: 05 Sep 2006
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MessagePosté le: 05 Sep 2006, 05:10  ->    Sujet du message: petite demande service (technique)alice Répondre en citant

messieurs de chez alice, serait-t-il possible de mettre en ligne le logiciel que votre soit disant seVice (technique ) utilise pour nous "renseigner"lors des appels au "1033"
Client qui s'est fait greffé un téléphone à l'oreille et qui maudit le jour de son inscription chez alice en dégroupage totale, contrairement à sa satisfaction .
Depuis 3 mois, déconnexion perpetuelle, absences aléatoire téléphonie , coupure conversation , absences de réseaux ? etc,etc,....
bon courage à vous Evil or Very Mad

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BART
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MessagePosté le: 05 Sep 2006, 06:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite mise au clair : nous ne sommes pas alice mais un groupe d'internaute abonné a Alice ! nous essayons de nous aidé mutuellement ! la plupart des membres du forum son des personnes dans la meme position que toi simple abonné !

il n'y a que quelque technicien et relation web alice qui font remonté l'information a alice quand il y a un réel probleme !

Maintenant que nous sommes clair ! je te propose de nous exposé ton probleme !

tu es donc en degroupage total ! et tu aurait un probleme avec ta voip ?!

Je tinvite a nous en dire + !

Amicalment

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Pierrick
Chapelier Toqué
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MessagePosté le: 05 Sep 2006, 09:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

+1
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snooppee
Lapin blanc
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Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 05 Sep 2006, 12:36  ->    Sujet du message: tjrs la blonde, Répondre en citant

BART a écrit:
Une petite mise au clair : nous ne sommes pas alice mais un groupe d'internaute abonné a Alice ! nous essayons de nous aidé mutuellement ! la plupart des membres du forum son des personnes dans la meme position que toi simple abonné !

il n'y a que quelque technicien et relation web alice qui font remonté l'information a alice quand il y a un réel probleme !

Maintenant que nous sommes clair ! je te propose de nous exposé ton probleme !

tu es donc en degroupage total ! et tu aurait un probleme avec ta voip ?!

Je tinvite a nous en dire + !

Amicalment


Merci aliciens pour ce site de mise en ligne de soluce divers et variée, une aide bienvenue dans bien des problêmes vue la rigeur d'un service technique dont le personnel me parait connaître l'informatique qu'au travers un écran, au vue de l'entêtement des réponses apportées par le "1033" lors de mes nombreux appels, je les soupçonnent simplement de lire un écran pour nous renseigner.
cher bart, cette précision étant apportée, comme citée précédement, qlq soucis (perdue la patience, et je sens la résignation arrivée qui précedera a coup sûr la résiliation) de connexion a ma box (triway ct 633-c29), ligne qui se déconnect , interruption systématique des conversations , vachement éfficace pour alice et son service technique qui nous oblige à réexposé nos soucis à 17 personnes différentes (qui nous demande de refaire la manip pour la 17 ème fois) , mon débit hier sur le mode avancé : down_ 300 Kbps / up : 728 Kbps . comme vous pouver le constater mon débit montant largement supèrieur à mon débit descendant, qui été annoncé entre 2 et 3 mégas. suite a plusieurs demande de remonter de ligne , ft à constaté une défaillance sur ma ligne , et maintenant j'attent de voir...je vous tiens au courant des délais ainsi que des différentes actions qui suivront ? merci aliciens et ensemble, continuons l'entreaide, puis-je mettre un liens sur mon blog.
à +
snooppee

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Pierrick
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MessagePosté le: 05 Sep 2006, 12:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A tu pensé à faire la chasse au condensateur >> ici
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Basile
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MessagePosté le: 05 Sep 2006, 12:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ou tous ces liens Laughing

NETTOYAGE DE LIGNE
--> Nettoyage de ligne
--> Nettoyage de ligne
--> Nettoyage de ligne
--> Nettoyage de ligne
--> Nettoyage de ligne
--> Nettoyage de ligne
--> Nettoyage de ligne

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BART
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Messages: 626

MessagePosté le: 05 Sep 2006, 19:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc !

Test ta ligne sur http://www.degrouptest.com/
donne nous les caracteristique techniques de celle ci

ensuite les informations se trouvant dans l'onglet links status de ton triway v2

On pourra deja comme ca faire le point sur un eventuel probleme de ligne !

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Alt-Tab
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MessagePosté le: 05 Sep 2006, 20:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, etant un ancien conseiller technique aux appels qui connaît l'informatique qu'à travers un écran, je ne peux rien pour toi car je suis devant mon ecran mais chez moi Mad
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- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
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snooppee
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MessagePosté le: 05 Sep 2006, 21:25  ->    Sujet du message: réponse à Alt-Tab Répondre en citant

Alt-Tab a écrit:
Moi, etant un ancien conseiller technique aux appels qui connaît l'informatique qu'à travers un écran, je ne peux rien pour toi car je suis devant mon ecran mais chez moi Mad


Alt-Tab, ne te vexe pas , je pense seulement que leurs cursus techniques n'a pas été fait dans le bon ordre ( d'abord au téléphone, et ensuite ,découverte de l'informatique ) . en gros, on les embauche pour lire un écran avant d'avoir une quelconque notion informatique mais je ne généalise pas, certains chez alice sont certainement de vrai techniciens qui savent de quoi ils parlent (pas assez nombreux d'aprés moi) à +
snooppee

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snooppee
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MessagePosté le: 05 Sep 2006, 21:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

BART a écrit:
ok donc !

Test ta ligne sur http://www.degrouptest.com/
donne nous les caracteristique techniques de celle ci

ensuite les informations se trouvant dans l'onglet links status de ton triway v2

On pourra deja comme ca faire le point sur un eventuel probleme de ligne !


lut à toi bart, comme tu me l'as demandé voici les caractèristique donné par dégroupe test:

Ligne testée : 04 ** ** ** **

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : PAS38 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PASTEUR
Longueur de ligne : 4115 mètres [+]
6/10 sur 3515m, 4/10 sur 600m
Affaiblissement : 45.2 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3187 kbps (398 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 4639 kbps (580 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : RH1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

Date d'arrivée : 02/09/2005
ADSL2+ : Disponible
TV par ADSL : Disponible

voilà à bientôt
snooppee

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BART
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MessagePosté le: 06 Sep 2006, 13:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il me faudrai aussi les informations se trouvant dans l'onglet links staus de ton triway v2 !

http//:192.168.1.1
Utilisateur : alice
mot de passe : alice

merci

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snooppee
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MessagePosté le: 07 Sep 2006, 09:12  ->    Sujet du message: mieux mais VoIP tjrs coupure aléatoire Répondre en citant

BART a écrit:
il me faudrai aussi les informations se trouvant dans l'onglet links staus de ton triway v2 !

http//:192.168.1.1
Utilisateur : alice
mot de passe : alice

merci

Merci aliciens pour votre aide, comme demander par pierrick, 'ai fait la chasse au condensateur et aprés avoir quasiment démonter mon réseaux téléphonique quelle ne fût pas ma surprise d'en avoir trouver un sur le boitier d'arriver ft, donc mon réseaux grandement amélioré mais voici quand même les donné que tu m'as demandé bart,


Adsl Line Status operational
Adsl Mode G992_3_A
Up Stream 772 kb (Interleave)
Down Stream 1596 kb (Interleave)
Attenuation near end: 57.6
far end: 37.6
SNR Margin near end: 7
far end: 8
HEC Count 34907
Firmware 0xe170513(2.3.Cool
CRC Errors 5181

j'ai également éssayer de joindre la hotline pour demander si ft été passé pour le pb sur ma ligne, impossible de les joindre malgré une 15aine d'appel. Décidement, réseaux tél merdique .
à +
snooppee

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Basile
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MessagePosté le: 07 Sep 2006, 10:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je te conseille vivement de passer en mode ADSL G992_1_A


et de nous redonner ce que tu vois en link status aprés ce changement

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