Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Un petit dernier : /

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thanes
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 20:10  ->    Sujet du message: Un petit dernier : / Répondre en citant

Je signe avec une quasi certitude mon dernier post sur ce forum Wink

Aventure Alice : Noel 2005.
Constat aujourd'hui : 3mois sans téléphone.Un débit très mauvais.Des déconnexions "intempestives".

Les problèmes : Un port ethernet qui ne marche plus du jour au lendemain.
Le fameux bouton ALM orange apparait trop souvent à la place du voyant vert "ADSL".
Une box dont j'ai la quasi certitude de sa défaillance (bruit "tiiiiit" lorsque je décroche le téléphone, ponctué par "une sonnerie occupée" brouillée par de la friture. Quel basard. Mais biensur ils ne peuvent pas me la changer comme ca, il faut des preuves de son disfonctionnements, parce que les voyants sont OK (VOIP Allumé). Biensur, chez moi, taper "Dièse/Dièse" pour faire "switcher" entre Télécom et le Téléphone ALICE ne marche pas ...
-Dit Chérie, est ce que je peux appeler? -Non toujours pas...
Une assistance téléphonique qui sait plus quoi me dire .


Les solutions : -Appeler pour la n-ième fois la Hotline.Encore des solutions poum poum chack . COOL ! Qui ne concluent en rien.MOINS COOL !
-Tenter un post de désespoir sur un site d'aide en espérant une intervention divine, une solution miracle. Tiens, c'est ce que je suis en train de faire.
-Faire opposition bancaire sur les prélèvements Alice et m'abonner chez "biiiip". Je sens que c'est ce que je vais faire avec comme justification : Euhh ca marche pas! Peuvent ils me poursuivre en justice, me taper sur les doigts, pleurer à mes pieds en disant pourquoi j'ai quitté si je rompt le contrat en bloquant les prélèvements?

-S'aider du forum et site C-Alice pour trifouiller sa Box. C'est ce que je fais depuis quelques temps. Quand j'ai commencé je connaissais RIEN en ADSL, si ce n'est la signification, maintenant j'ai pu un peu m'éclaircir.


Pourquoi faire ce "dernier" post ?
Pour avoir gentiment 2-3 dernières réponses aux questions posés plus haut.
Pour embetter les membres de ce forum qui m'ont plus aidés que ce que je les ais aidés ><
Pour remercier l'équipe C-Alice qui ont soutenus, encouragés, les abonnés, et par dessus tout trouvés de nombreuses solutions à beaucoup de problèmes.

Bonne continutation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 22:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce post d'encouragement, on fait ce que l'on peut pour aider, des fois on y arrive de fois pas. Wink

en tout cas bonne continuation et passe nous voir de temps en temps quand meme. Very Happy

sinon le mieux c'est la lettre de mise en demeure en RAR et si dans les 30 jours rien de fait tu peut resilier sans souci.

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leo76
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 291
Localisation: 76

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 09:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon avec Alice, nous rencontrons trop de problèmes, de factures, de connections, de téléphones, etc... et lorsqu'on appel la hotline, bien souvent on tourne en rond sans réponse.

Vous avez dit TRANSPARENCE, il va falloir que la Direction d'Alice nous explique ce mot, car nous n'avons pas la même définition dans le dictionnaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 10:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
merci pour ce post d'encouragement, on fait ce que l'on peut pour aider, des fois on y arrive de fois pas. Wink

en tout cas bonne continuation et passe nous voir de temps en temps quand meme. Very Happy

sinon le mieux c'est la lettre de mise en demeure en RAR et si dans les 30 jours rien de fait tu peut resilier sans souci.


Salut

Quand une soluce n'est pas trouvé ici, il y a de forte chance que le problème vienne du matos chez Alice ou d'un problème sur la ligne, dans ce cas seul Alice peut faire quelque chose et c'est la que le bas blesse, si t'as besoin d'Alice pour un vrai problème dans la plupart des cas, la seule soluce c'est la résil tellement ils sont bon et qu'ils communique bien (dans communique il ya commu) Wink .

Tcho

_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB