Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




debit bridé et pas moyen de resilier?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mateo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 00:22  ->    Sujet du message: debit bridé et pas moyen de resilier? Répondre en citant

Tout commence depuis mon demenagement!
Je n avais pas tro a me plaindre d alice,mais depuis mon changement de domicile ma connection est bride en dessous de 512 k en reception!

J appelle le service technique il me disent on lance une expertise 2 semaine a 4 semaine maximum!!!
2 mois plus tard toujours rien et d apres eux ya pas de probleme!!!
Je me dit je resilie et par consequent je les contact et la stupeur c pas possible il faut attendre que tout reviennent bien pour resilier me dit on???

Alors l addition est quand meme sales 40 euro de changement de ligne est 30 euro par mois pour une service qui ne marche pas!!Il veulent bien faire un geste mais il faut qu il trouve avant!!
Tous ca peut durer longtemps a ce rhytme surtout que on probleme ne doit pas etre isoler le down brider alors que le modem syncronise au bonne valeur?

Je ne sais plus comment resoudre ce probleme sans utiliser la maniere forte!
Que feriez vous?

La mise en demeure est efficace mais pour me faire rembourser c pas gagnez avec cette methode!

Attendre non plus la preuve 2 mois d attente deja!
Que faire?,,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 09:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ils ne connaissent que la manière forte , tu peux t'en rendre compte en lisant se forum (et d'autres) le seul moyen c'est l'artillerie lourde autrement ils te baladent avec de belles promesses jamais tenues , et toi tu as intérêt a accumuler des preuves écrites pour un jour faire valoir tes droits si besoin est devant un juge de proximité.
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jurissacage
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 189
Localisation: Enfin libre près de Toulon

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 11:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Moi ils m'ont baladé pendant 5 mois avec toujours les mêmes réponses au téléphone " cela sera réglé sous 4 à 6 semaines". Alors il y a 5 jour j'ai envoyé mise en demeure. Smile

Je crois qu'il ne faut pas hesiter trop longtemps comme j'ai eu le tort de le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 11:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait, si en 2 semaines le probleme n'est pas réglé il faut imperativement faire une mise en demeure, c'est malheureusement la seule solution pour les faire bouger et encore....
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mateo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 12:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

SI je bloque les prelevements je risque quoi d apres vous?

Il vont me couper non?

Ya deja eu des echo de personne poursuivis?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 13:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

avant de coupé les prelevements fait une mise en demeure, la coupure des prelevements est la solution ultime apres mise en demeure et demande de résiliation non suivies d'effet.
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linko
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 33

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 10:08  ->    Sujet du message: Pareil pour moi.... Répondre en citant

Exactement le même problème pour moi....

A quelle adresse doit on envoyer la mise en demeure ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 10:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


A l'adresse du service client : Marseille

Voir Tutoriaux : Foire aux Questions

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mustafa007
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 259

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 14:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

telecom italia france service client bp 80602 13572 marseille cedex 02
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jurissacage
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 189
Localisation: Enfin libre près de Toulon

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 16:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Heu.. Moi j'ai mis Alice Service clients BP 80602 ..... c'est à dire l'adresse figurant sur les factures mensuelles.

J'espère que poitilleux... ou plutôt Alice étant d'une telle mauvaise foie Rolling Eyes , cela arrivera quand même sur le bon bureau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mateo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 16:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ou la avec alice toute les excuses sont bonnes!!!
Moi j ai toujours pas recu l accuser de reception!!!
Vivement que je sorte de ce cauchemar de fournisseurnbon marche mais de tres mauvaise qualite!!!
Le prix justifie la prestation parfois et la c le cas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB