Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Dégroupage partiel -> degroupage et ping ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chtigad62
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 22:43  ->    Sujet du message: Dégroupage partiel -> degroupage et ping ? Répondre en citant

Salut,

Je suis chez Tiscali/Alice depuis maintenant 3 ou 4 ans, avant j'été sur l'offre 1M non degroupé à 20€/mois (avec modem Sagem Fast800), puis j'ai voulu passé a l'offre Alice Box (telephone illimité, à 29€/mois) il y a 6 mois a peut pret.

Ma demande avez était acceptée, puis j'ais recu un courier qui m'indiquer que le degroupage n'était pas encore possible, et il ont annulé.

Depuis je n'est pas redemandé le dégroupage.

Il y a quelques semaines mon offre à changer vers "Alice ADSL jusqu'à 10M 20 eur Degroupage Partiel"

Et maintenant on me dis que j'ai le droit à 6 mois gratuit si je migre vers alice box ... je clic donc sur le bouton OK pour connaitre mon débit possibl, et voici le message que j'ai :



De plus depuis 2/3 jours mon ping est assez haut, j'ai entre 130 et 190 de ping sous window (pas de spyware ou auter j'ai verifié Wink ) parfois le ping redecent à ~40 comme avant mais c'est rare, imposible donc de jouer à des hjeux en réseau ... Mon debit lui est normal.

Pouvez vous m'expliquer ce qu'il ce passe ?

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 23:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir chtigad62 et Bienvenue ,

Si je comprends bien tu étais déjà en zone dégroupée Tiscali puisque offre jusqu'à 10 mega à 20 € (quel débit tu avais ?)

Tu ne pouvais pas, jusqu'à présent, profiter du Dégroupage total puisque ta ligne n'était pas sur les équipements Alice, mais encore sur les anciens équipements Tiscali .. donc considéré encore comme "non degroupé" ..

Ton offre qui a changé en "Alice ADSL jusqu'à 10M 20 eur Degroupage Partiel" indique que ta ligne -et très certainement tout le Dslam Tiscali - a été migré sur les équipements Alice .. donc en zone dégroupée = dégroupage partiel.

Et le fait d'être enfin sur cette zone te permet donc maintenant de pouvoir demander -sous peu - l'option de Dégroupage total de ta ligne ..

C'est donc une bonne nouvelle pour toi et pour tous ceux qui sont sur le même équipement que toi.

A titre indicatif ? mais je ne sais pas si cela est encore présent dans ton compte et si tu avais fait des sauvegardes auparavant ?

Pourrais-tu regarder dans ton code Source de ta gestion de compte cette ligne là :

<input.type="hidden" name="env[service.adsl.wsOperator]" value="xxxxxxx">

Mode d'emploi pour le Code Source > ICI

et nous la recopiez ici sur le forum. Merci.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chtigad62
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 23:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

<input type="hidden" name="env[service.adsl.wsOperator]" value="">

dsl il n'y a rien.

a ton avis cette monté de ping est elle du au fait qu'il font des changements sur ma ligne ? combien de temps ça va durer ?

au debut chez tiscali j'était en 512 puis maintenant en 1M., sur degrouptest mon debit chez alice est de 2980 kpbs (et la case degroupage total possible), tu crois que je pourrais atteindre ce debit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 23:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah .. si tu étais en 1 mega à 20 € .. alors tu devais faire partie des abonnés reliés sur les Dslam Ldcom et là c'est ton Dslam entier qui a du migrer en zone Alice.

Pour le ping, j'avoue ne pas être compétant pour répondre.

Pour le débit , en étant sur la zone Alice (et non plus Ldcom) tu auras le max que ta ligne peut supporter si tu passes en offre Alicebox.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB