Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Débit permanent de 1ko seconde autrement dit 8kbits!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Franck-
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 30
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 25 Nov 2006, 03:07  ->    Sujet du message: Débit permanent de 1ko seconde autrement dit 8kbits! Répondre en citant

Bonsoir,

Dans un premier temps, je suis heureux de pouvoir enfin naviguer sur internet à haut débit avec Alice (117kb en donwload et 47kb en upload) le tout à 2h05 du matin ^^
Ensuite dans un deuxième temps, sachez que non, je ne vie pas en Sibérie mais tout comme vous en France, peut être même proche de chez vous.
Mais je me présente, techniquement parlant :

NRA (commutateur local) : BAHO
Distance vous séparant du central : 3806 m
Taux d'atténuation : 56.58 dB
Débit ADSL (estimation) : 512 kbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 512 kbps
Nombre de lignes téléphoniques : 8 000
Type de DSLAM : ALCATEL


Et je ne suis cas 4Km de Perpignan dans les Pyrennées Orientale.
Celà ne fait que un mois et oui un mois dejà que je suis abonné Alice, et victime d'un débit n'éxédant pas 1ko/8kb (source: test de débit site officiel Alice) en journée et ce jusqu'a minuit tout les jours (je ne peut en fait naviguer que de 1h du matin à 6h dans le meilleur des cas).
Bien évidement je n'ai jamais mais jamais pu téléphoner via ma ligne Alice étant donné mes débits, même si le témoin lumineux est actif quand il l'est biensur. je pourrai peut être appeler , mais a 4h du matin je pense être mal reçu par mes interlocuteurs.

Par chance à l'heure ou je tape ces lignes, je peut enfin me raprocher des 512kb promis par Alice. Mais j'ai néamoins droit au fameu effet YoYo du 480kb en passan par 252kb pour revenir à 511kb et encore je vous évite le Upload Wink

Pour moi qui suis fan de jeux en ligne, tel que : World of Warcraft (payant 13 euros par mois), les Battlefield, Blitzkrieg et autre Warhammer-MoC ... c'est un réel supplice, de plus je suis béta-tester et vendeur de jeux video, je suis frustré de tomber sur une hotline (souvent injouagniable) sourde et souffrant d'un mutisme à fleur de peau.
Mon dossier, serai, parait-il dans les mains d'un technicien depuis le 18 Novembre sic ... et rien toujours rien ... c'est là que dans l'honneur je me Hara Kiri, aprés 1h15 de patience accroché, l'oreille humide au combiné téléphonique.

Bref si on peut m'aider j'en serai ravi, je serais plus que reconnaissant si on pouvais faire passer le message de mon desarois et de ma tristesse tant je m'ennuie.
Je tien aussi à faire savoir , aprés mes multiple lectures de post en tous genres du type :

il est 18h et je n'ai que 3 méga au lieu de mes 8 méga, ce n'est pas normal, patati patata ....

A ce genre d'individu je répondrai, qu'il à raison, si il peut prétendre à 8 méga qu'on le lui donne , et point barre , mais qu'il sache néanmoins qu'il y a des gens comme moi (snif Crying or Very sad) qui ne dispose même pas de 512kb , et je précise que ces 512kb me suffisent emplement quand j'en disposent évidement.
Donc ne pleure pas toi possesseur de plus de 1 méga, et pour te réconforter pense à moi et pleure de rire un bon coup Laughing

Ps: Je vous quitte de la plûme , mais j'éspère réelement être aider, rapidement ou du moins soutenu, pour mettre un terme à cette situation dans les plus bref délai. Sachant que j'ai écris au service clients Alice avec AR, sans réponse depuis bientôt une semaine ..... je me langui ... Confused
De plus, étant en non-dégroupé, acceptez mes excuses si je me suis trompé de forum. Bonne continuation à vous et merci.

_________________
Ancien Wanadoo (1998), Tiscalien (2002) , Freenautes (2005), actuel Alicien et future-ex Alicien, a priori ...
En l'an de grasse 2006, le moyen-âge de l'ADSL! Pauvre gueux que nous sommes en patirons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 25 Nov 2006, 08:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur le forum -Franck-

malheureusement ton cas n'est pas isolé et on ne peut rien faire pour toi, cela viens du reseau.

Alice essai de voir d'ou ca viens suite a une lettre ouverte de notre part et les plaintes de beaucoup de membres.

pour te "réconforter" un peu, lis ces 3 sujets, tu verra tu te sentira moin seul ....
Lettre ouverte a Alice sur les débits
Baisses de débit en Non Dégroupé
Baisses de débit en Dégroupé

ps: vu le nombres de posts a ce sujet je ferme celui ci et tranfere ton sujet dans les non Dégroupé, tu peut, si tu veut, faire un copier/coller de ton message et le mettre a la suite soit de la lettre ouverte soit dans les baisse de débit des non degroupé. merci.

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB