Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Intéréssé par le FAI Orange...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antho631
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 287

MessagePosté le: 06 Fév 2007, 19:54  ->    Sujet du message: Intéréssé par le FAI Orange... Répondre en citant

Voilà mon engagement chez Alice arrive à terme très bientôt (le 16 février prochain) et je projette d'aller chez Orange : j'aurais donc voulu savoir si en non-dégroupé Orange exerce un bridage P2P ?

Je suis éligible à l'offre 8 mégas + téléphone illimité pour 37,90 € (live box incluse), de plus on m'a parlé d'un contrat d'assistance à 7 € par mois : savez-vous ce que c'est exactement ?

Merci par avance de vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porto49
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 267
Localisation: ENVIRONS D ANGERS(49)

MessagePosté le: 06 Fév 2007, 20:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

peut être qu'un petit tour sur le forum livebox pourrait t'aider dans ta recherche d'info.

google-->forum livebox.
cdt
porto49

_________________
FreeboxV5 dégroupé total débit 24656 kb/s TV non activée car Terminal HD multisat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onijd
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 623
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: 06 Fév 2007, 20:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

Moi aussi je suis intéressé par Orange avec leur offre 8 megas car j'ai de moins en moins confiance envers tous les autres FAI qui promettent mondes et merveilles et qui finissent par nous décevoir en final.

Pour moi le seul hic est de savoir si leur livebox en Wifi est vraiment aussi performante que l'Alicebox Hitachi !
(Akiramouth si tu es là je t'ai envoyé un MP Wink )

_________________
Ancien Alicien, chez Orange maintenant..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 06 Fév 2007, 20:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'avais une livebox Sagem qui a super bien fonctionné chez moi mais comme la téléphonie ne m'intéressait pas et que je recherchai du wifi le plus puissant possible, je suis passé au netgear , je pense qu'elle vaut les Alicebox en wifi, elle est aux mêmes normes.

P2P non bridé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antho631
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 287

MessagePosté le: 06 Fév 2007, 20:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Bonsoir,

J'avais une livebox Sagem qui a super bien fonctionné chez moi mais comme la téléphonie ne m'intéressait pas et que je recherchai du wifi le plus puissant possible, je suis passé au netgear , je pense qu'elle vaut les Alicebox en wifi, elle est aux mêmes normes.

P2P non bridé.


P2P non bridé même en non-dégroupés ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 06 Fév 2007, 21:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Orange il n'existe pas de dégroupés ou non Orange.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
onijd
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 623
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: 06 Fév 2007, 21:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Bonsoir,

J'avais une livebox Sagem qui a super bien fonctionné chez moi mais comme la téléphonie ne m'intéressait pas et que je recherchai du wifi le plus puissant possible, je suis passé au netgear , je pense qu'elle vaut les Alicebox en wifi, elle est aux mêmes normes.

P2P non bridé.

Salut Fabrice
j'ai entendu parler de livebox sagem et de livebox inventel . Laquelle est en vente dans le commerce en ce moment et laquelle des 2 est la mieux ?
(en matière de wifi notamment)

_________________
Ancien Alicien, chez Orange maintenant..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 06 Fév 2007, 21:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Laquelle est la mieux je ne sais pas.
Pour l'adsl2+ vaut mieux prendre une sagem car l'inventel serait bridée à 12 mégas environ.

Quand tu vas dans une agence FT ils te donnent celle qu'ils ont mais tu peux peut être demander une marque bien précise.

Orange est quand même assez cher .Moi je n'ai que l'adsl donc 35 € et c'est tout.

Il y a un forum spécial livebox mais il faut s'y inscrire pour accéder au forum

C'est I C I

Il y a toujours des insatisfaits , le fai parfait n'existant pas.
Moi depuis 2 ans aucun problème et en wifi avec un netgear rangemax next et cartes wifi de même style je tourne à 1500 ko/sec actuellement.

Quand cela rame chez moi, période assez courte, je suis à 1100 ko/sec.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
onijd
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 623
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: 06 Fév 2007, 22:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Orange est quand même assez cher .Moi je n'ai que l'adsl donc 35 € et c'est tout.


Avec l'offre 8 mégas + téléphonie illimitée ----> 34.90 €

Edit : Fabrice ton lien ne marche pas .

_________________
Ancien Alicien, chez Orange maintenant..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rebste
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 734
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: 06 Fév 2007, 23:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

orange=arnaque.
j'ai un ami sur bordeaux il n'a que du 2mega,moi avec alice je suis a 8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sega
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 372

MessagePosté le: 06 Fév 2007, 23:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

l'avantage majeur d'Orange c'est d'etre du FT donc la puissance de resolution derrière... et oui la ligne leur appartient de bout en bout...
M'enfin payer un prix cher pour des services depassés... c'est pas genial (avis perso !)
J'y etais au debut de l'ADSL (pas le choix d'ailleurs...) et j'en suis parti une fois le lancement des offres concurents... et FT m'a rappelé plusieurs fois pour me faire revenir... mais je leur ai fait comprendre que c'etait pas la peine d'insister... trop cher pour pas assez de debit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 07 Fév 2007, 05:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

mon lien fonctionne mais je te le donne comme ceci , http://www.livebox.asso.fr/site/ , mais faudra s'enregistrer.

Services dépassés en quel sens car Orange propose la même chose que les autres fai, mais comme je l'ai dit, aucun fai n'est parfait.

Dans certaines villes ils ont également des problèmes, saturation réseau, mises à jour des dslam.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akiramouth
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 763
Localisation: Dans le Nord-Isère

MessagePosté le: 07 Fév 2007, 23:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

onijd a écrit:
bonsoir

Moi aussi je suis intéressé par Orange avec leur offre 8 megas car j'ai de moins en moins confiance envers tous les autres FAI qui promettent mondes et merveilles et qui finissent par nous décevoir en final.

Pour moi le seul hic est de savoir si leur livebox en Wifi est vraiment aussi performante que l'Alicebox Hitachi !
(Akiramouth si tu es là je t'ai envoyé un MP Wink )


Salut onijd

Je n'ai pas reçu ton MP, mais depuis ma résiliation chez Alice, mes mails arrivent avec 2 à 3 jours de retard. J'ai envoyé à partir de ma boite de télé2 un message à mes boites chez free, laposte, orange et alice, il est arrivait instantanément dans les premières boites et 2 jours après dans ma boîte Alice.

Pour ceux qui est d'Orange, comme Fabrice je n'ai pas pris la téléphonie, car peu de com et je suis chez télé2 en tarif unique 0.8 cts/mn en locale et nationale 24/7 et vers les portables on appelle depuis nos portables avec des tarifs préférentiels.

En ce qui concerne le débit Chez Alice j'avais 800 Ko/s de 23h à 16-17h, puis entre 16 et 50Ko/s le reste du temps et les WE n'en parlont pas, çà commençait à midi la dégringolade.

Chez Orange mon débit est de 735 Ko/s quasiment toute la journée, parfois çà descend à 500 Ko pendant 1h max.

Pour les tarifs l'adsl + la box je paye 27,90€ pendant 3 mois, puis 32,90 € pour les mois suivants.

Certains disent trop cher. C'est vrai que c'est plus cher qu'alice, free, ou neuf, mais chez Alice j'ai payé sur 15 mois d'abonnement 12 x 29.95€ (3mois gratuits) pour un fonctionnement optimal de 6 mois.

D'accord j'avais du débit la nuit, la matinée et la moitié de l'après midi, mais la nuit je dors et la journée jusqu'à 18h je travaille, et j'ai besoin de l'internet le soir et/ou le WE. donc 12x29.95€ pour 6 mois çà fait plus cher que FT.

Pour le WIFI sur ma livebox SAGEM , j'ai 2 PC en éthernet connecté sur la Box, un PC avec une carte WIFI qui marche à 6m de distance dans une autre pièce sans problème, puis deux portables dont j'ai fait les tests à 15m sans déconnexion, voires même en me mettant à la même distance en extérieur.

Maintenant je suis plus zen, mes fils jouent sur internet à CS sans plus hurler sur le FAI et leur père pour avoir choisi Alice.Wink

Pour celui qui a besoin de téléphoner beaucoup et dont la note dépasserait 10 €/mois en com normale, il peut prendre la téléphonie illimitée. Ma fille qui a pris la téléphonie, la qualité est identique, voire meilleure que le RTC. De plus en ce moment orange fait la promotion Adsl+ Téléphonie illimitée pour 34,90€ hors Box (3€/mois) pendant 12 mois, soit 5€ la téléphonie.

Pour terminer ce long discours, je préfère payer un service et l'avoir, qu'avoir des mois gratuits pour un débit transparent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho631
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 287

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 13:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

akiramouth a écrit:
onijd a écrit:
bonsoir

Moi aussi je suis intéressé par Orange avec leur offre 8 megas car j'ai de moins en moins confiance envers tous les autres FAI qui promettent mondes et merveilles et qui finissent par nous décevoir en final.

Pour moi le seul hic est de savoir si leur livebox en Wifi est vraiment aussi performante que l'Alicebox Hitachi !
(Akiramouth si tu es là je t'ai envoyé un MP Wink )


Salut onijd

Je n'ai pas reçu ton MP, mais depuis ma résiliation chez Alice, mes mails arrivent avec 2 à 3 jours de retard. J'ai envoyé à partir de ma boite de télé2 un message à mes boites chez free, laposte, orange et alice, il est arrivait instantanément dans les premières boites et 2 jours après dans ma boîte Alice.

Pour ceux qui est d'Orange, comme Fabrice je n'ai pas pris la téléphonie, car peu de com et je suis chez télé2 en tarif unique 0.8 cts/mn en locale et nationale 24/7 et vers les portables on appelle depuis nos portables avec des tarifs préférentiels.

En ce qui concerne le débit Chez Alice j'avais 800 Ko/s de 23h à 16-17h, puis entre 16 et 50Ko/s le reste du temps et les WE n'en parlont pas, çà commençait à midi la dégringolade.

Chez Orange mon débit est de 735 Ko/s quasiment toute la journée, parfois çà descend à 500 Ko pendant 1h max.

Pour les tarifs l'adsl + la box je paye 27,90€ pendant 3 mois, puis 32,90 € pour les mois suivants.

Certains disent trop cher. C'est vrai que c'est plus cher qu'alice, free, ou neuf, mais chez Alice j'ai payé sur 15 mois d'abonnement 12 x 29.95€ (3mois gratuits) pour un fonctionnement optimal de 6 mois.

D'accord j'avais du débit la nuit, la matinée et la moitié de l'après midi, mais la nuit je dors et la journée jusqu'à 18h je travaille, et j'ai besoin de l'internet le soir et/ou le WE. donc 12x29.95€ pour 6 mois çà fait plus cher que FT.

Pour le WIFI sur ma livebox SAGEM , j'ai 2 PC en éthernet connecté sur la Box, un PC avec une carte WIFI qui marche à 6m de distance dans une autre pièce sans problème, puis deux portables dont j'ai fait les tests à 15m sans déconnexion, voires même en me mettant à la même distance en extérieur.

Maintenant je suis plus zen, mes fils jouent sur internet à CS sans plus hurler sur le FAI et leur père pour avoir choisi Alice.Wink

Pour celui qui a besoin de téléphoner beaucoup et dont la note dépasserait 10 €/mois en com normale, il peut prendre la téléphonie illimitée. Ma fille qui a pris la téléphonie, la qualité est identique, voire meilleure que le RTC. De plus en ce moment orange fait la promotion Adsl+ Téléphonie illimitée pour 34,90€ hors Box (3€/mois) pendant 12 mois, soit 5€ la téléphonie.

Pour terminer ce long discours, je préfère payer un service et l'avoir, qu'avoir des mois gratuits pour un débit transparent.


Merci pour ton témoignages mais tu as une offre 1 méga + tél illimité non ? ou 8 mégas ?

Et à ce qu'il parait la facturation est bi-mensuelle, cela me gene un peu car ça fait beaucoup à donner d'un coup...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamme
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 320
Localisation: manche

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 19:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut
une amie eligible au 8mo est bridee a 2Mo avec un modem usb , la live box ne pouvant se synchroniser,avec alice j'ai du 6Mo plus tel pour le meme prix...

_________________
Longueur de ligne : 2835 mètres
Affaiblissement : 29.2 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6726 kbps (841 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 15080 kbps (1885 ko/s)
adsl nu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB