Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Résilier sans préavis ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guifort
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 149

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 18:07  ->    Sujet du message: Résilier sans préavis ? Répondre en citant

Salut tous le monde
Je poste ce message pour savoir si il est possible de résilié rapidement vu que je n'ai plus de connection depuis le 30 avril avec les nouveau cgu et alice pour vous ?? sans avoir le préavis de 2 mois je suis abonné depuis début 2006 donc plus d'engagement pour moi


Merci d'avance


Guifort

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 18:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bin "theoriquement" d'apres les nouvelles CGU, passé un delai de 4 semaines apres avoir informer le 1033, si rien a été fait tu peut resilier Wink

ca semble comfirmé par "Hotliner Anonyme"
Hotliner Anonyme a écrit:
Bonjour,

je viens apporter mon grain de sel une fois de plus Wink

La mise en demeure etait une procédure indiquée dans les anciennes conditions generales d'utilisation et qui n'est plus vraiment d'actualité vu que les nouvelles CGU prévoit autre chose de plus simple, à savoir une résiliation possible pour toute perte de service excédant 4 semaines.
Il suffit d'envoyer un courrier de résil citant ce paragraphe et aprés vérification le compte doit etre résilié immediatement si aucun arrangement n'est possible entre les deux parties (geste co, rappel d'un technicien etc ...)

Donc, si effectivement il n'y a eu aucune connexion et aucune communication téléphonique le compte devrait etre résilié et les factures demandées lorsque le service n'etait pas fonctionnel, annulées Wink


donc essais dejas de demander la resiliation au 1033, si ok tu confirme en RAR et tiens nous au courant Wink

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guifort
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 149

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 12:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais donc essayé je vous tient au courant Wink

je vient d'appelé aparament c'est possible mais j'ai eu quelque connection de quelques minute quand le modem a réussi a syncroniser donc il save pas faut que je fasse la demande par écrit . . . Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guifort
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 149

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 18:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bon apparament c'est ok mais j'ai eu le service fidélisation qui va transmettre le dossier à un expert donc bon il me dise de patienter j'ai déja réussi à avoir un remboursement des mois ou je n'ai pas de connection et un mois gratuit donc je vais attendre le 30 juin que cet expert m'appelle
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bandit1200
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 26 Juin 2007, 19:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi j'ai eu le meme problème , je me suis abonné debut janvier 2007, alice a fonctionné 3 semaines et puis plus rien, appel et reappel au 1033 et aucune solution, au bout de huit semaines j'ai donc bloqué ma carte bancaire ( renouvellement de la carte seule possiblité). Mais entre temps le 1033 service technique avait appuyé ma demande de résiliation et ensuite m'a soutenu que je pouvais de suite prendre un nouvel opérateur (confirmé par deux techniciens différents). Depuis ma lettre de résiliation est bien parti mais en réponse je n'ai eu droit que a un non (pourquoi j'ai bien dépassé le délai de quatre semaines indiqué dans leur contrat) et depuis ils me relancent avec lettre de precontencieux mais je fais la sourde oreille car elles ne sont meme pas en AR.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 26 Juin 2007, 20:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bandit1200 a écrit:
Depuis ma lettre de résiliation est bien parti mais en réponse je n'ai eu droit que a un non (pourquoi j'ai bien dépassé le délai de quatre semaines indiqué dans leur contrat)


Le contrat Alice pour vous a commencé le 15 mai 2007.

Cdt,

Alt-Tab

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guifort
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 149

MessagePosté le: 26 Juin 2007, 21:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

personellement j'ai abandonné l'idée de résilier car ça sera pas mieux ailleur donc bon vu que la hotline est gratuite la méme si mon probléme est toujours pas résolu
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 06:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

guifort j'espère que tu payes bien car sinon ce ne serait pas bien.
Dans ton cas je résilierai et ne prendrai plus d'abonnement internet, au moins ce serait gratuit.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB