Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nabokov Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 62
|
Posté le: 11 Mai 2007, 15:17 -> Sujet du message: erreur de facturation |
|
|
slt, a tous
voila le truc que je viens de découvrir, depuis le mois de janvier j'aurai du payer mes factures.factures qui été bien en ligne, et j'aurai du avoir le prélèvement automatique.pendant 4 mois voyant que je n'été pas prélevé j'ai rien dis.Et aujourd'hui en regardant d'un plus prés mes facture en ligne quel ne fut pas ma surprise en découvrant que le prélèvement ne s'effectue pas sur mon compte mais sur celui d'un autre.Ce n'est pas ma banque, ce n'est pas mon compte.je crois que je suis mal
PS: je ne sais plus si je leur ai deja donné mon RIB
Dernière édition par nabokov le 11 Mai 2007, 15:37; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
alex673 Chapelier Toqué
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 353
|
Posté le: 11 Mai 2007, 15:35 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
tél au 1033, demande le service facturation et indique leur un changement de domiciliation de banque... (munis toi d'un RIB ou RIP)
alex673
_________________ Ancien abonné AliceSuper. |
|
Revenir en haut |
|
|
nabokov Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 62
|
Posté le: 11 Mai 2007, 15:38 -> Sujet du message: |
|
|
ouai mais vont ils me faire payer les 4 mois que je n'ai pas payé?
|
|
Revenir en haut |
|
|
alex673 Chapelier Toqué
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 353
|
Posté le: 11 Mai 2007, 15:41 -> Sujet du message: |
|
|
t'en parle pas...
il s'agit d'une erreur de leur part... non?
_________________ Ancien abonné AliceSuper. |
|
Revenir en haut |
|
|
nabokov Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 62
|
Posté le: 11 Mai 2007, 15:50 -> Sujet du message: |
|
|
alex673 a écrit: |
il s'agit d'une erreur de leur part... non? |
ben oui ce n'est pas mon compte qu'ils prélève c vraiment une blonde cette alice
|
|
Revenir en haut |
|
|
Hotliner Anonyme Lièvre de Mars
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 83
|
Posté le: 21 Mai 2007, 18:12 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
si ce n'est pas votre compte qui est prelevé et que c'est celui d'une autre personne, l'autre personne va forcement s'en rendre compte et aprés enquete il ne sera pas dur de voir a quel compte ca correspond.
En cas d'erreur de ce type, nous invitons les clients a nous prévenir rapidement. S'ils ne le font pas, il y aura un rattrapage de toutes les factures d'un seul coup (possibilité de mise en place d'un plan d'echelonnement pour un montant supérieur a 150 euros).
Personnelement je t'invite a contacter le service commercial au plus vite si tu ne veux pas avoir une trés mauvaise surprise bientot. Dans tous les cas ces factures sont dues.
P.S. Meme s'il s'agit d'une erreure d'Alice a la base, ces factures sont dues et le fait de ne pas informer la société d'une erreure telle que celle ci peut etre associé à de la malhoneteté.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|