Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spaceshuttle Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 19 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 20 Aoû 2007, 23:12 -> Sujet du message: Coup de gueule |
|
|
Quand on appelle le 1033, on donne une fois son numéro de téléphone, son nom, son adresse, voire son numéro de portable (variable en fonction des gens qui répondent), soit.
Ensuite on vous passe quelqu'un d'autre, et rebelote ! Numéro, nom, adresse, portable. Et en plus vous avez le droit de répéter exactement ce que vous avez dit au précédent. Et parfois on vous en passe un troisième. Re-rebelote ! Coordonnées, et réexplication du problème...
Comme si, entre deux correspondants Alice, on changeait d'identité...
Voilà, c'est dit.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Viny60 Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 185 Localisation: Heilles
|
Posté le: 21 Aoû 2007, 00:07 -> Sujet du message: |
|
|
+1
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Viny60 Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 185 Localisation: Heilles
|
Posté le: 21 Aoû 2007, 00:08 -> Sujet du message: |
|
|
Je rajouterais même +1 (mon père aussi le pense mais n'est pas présent sur ce forum)...
D'autant qu'il faut rajouter que l'on compose dejà son N° d'appel au "robot" du 1033...
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Francois38 Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/383728025eae9f1720d3c.gif)
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 21 Aoû 2007, 08:12 -> Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est chiant, une 1ere fois on compose notre numero sur le telephone, ensuite on le redit une fois + tous le reste au conseiller, bon ca c'est encore logique, puisqu'il faut bien verifier qui on est et quel probleme on a.
apres a chaque nouvel intervenant qu'il faille qu'on se represente pour que le hotliner soit sur de qui il a en ligne OK, mais juste le nom et le tel, pas tout le reste, et surtout pas tout réexpliquer, ca c'est pas normal... faudrait qu'il trouve une solution....
je sais pas, mais il existe des logiciels intranet qui permettent de dialoguer en direct (style msm, mais rien a voir) a l'interieur d'une societé, entre plusieur correspondant, car c'est vrai qu'un hotliner ne peut pas tout expliquer a son collegue (qui souvent n'est meme pas sur le meme plateau et ne peut pas attendre qu'un collegue "decroche") de quoi il en est, mais c'est pas non plus au client de faire le "messagé"
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Chris95 Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/11264074094765699354b6c.png)
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 21 Aoû 2007, 10:57 -> Sujet du message: |
|
|
Je travaille sur un plateau de Helpdesk (entre autre hotline) et il est vrai que nous sommes obligés une "1ere fois" de vérrifier l'identité de l'appelant.
Ensuite si l'on doit escalader le problème ou passer la communication à un autre technicien, ben on redemande pas l'identité.
Et il existe des messageries instantanées pour les entreprises (tel que Sametime de Lotus Notes)
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
benjamin620 Modérateur
![Modérateur Modérateur](images/ranks/moderateur.png)
![](images/avatars/76049892544f567b7ad945.gif)
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 2266 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 21 Aoû 2007, 13:17 -> Sujet du message: |
|
|
Peut être pas chez Alice !
Le téléphone arabe labas
_________________ Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
DAIG Chapelier Toqué
![Chapelier Toqué Chapelier Toqué](images/ranks/rank_3.gif)
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 487
|
Posté le: 21 Aoû 2007, 13:32 -> Sujet du message: |
|
|
Et oui Alice est fière de faire de nombreuses et belles annonces, (relayée par C-Alice) mais sur le terrain le niveau n'est pas le même.
Que ce soit de la hot line aux services administratifs ils restent et demeurent au bas de l'échelle.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
|