Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




windows vista et l alicebox

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mezzavia2a
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 12

MessagePosté le: 10 Juin 2006, 21:53  ->    Sujet du message: windows vista et l alicebox Répondre en citant

bonsoir a tous , voila je n arrive pas a trouver le driver pour l alicebox ah4021, pour installer internet sur windows vista si vous avez une solution vous me sauvez la vie,merci et bonne soiree
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 10 Juin 2006, 22:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Vista n'est pas encore sorti officiellement alors faudra attendre mon gars.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 10 Juin 2006, 22:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

l'hitachi étant un modem-routeur ethernet n'a pas besoin de driver , c'est ta carte ethernet qui en a besoin.
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours


Dernière édition par Basile le 10 Juin 2006, 22:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tiffettondus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 396
Localisation: charols 26450

MessagePosté le: 10 Juin 2006, 22:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Vista n'est pas encore sorti officiellement alors faudra attendre mon gars.
je crois que tout et dit
_________________
http://passion.balade.moto.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 10 Juin 2006, 22:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je pense que tout ce qui était compatible XP, le sera d'office Vista, c'est la même boutique.

Ce qui me fait sourire est que les gens testent des versions de programme qu'on trouve sous les couettes et après ils veulent qu'on les aide quand ils ont des soucis.

Attends la version officielle.

Grrrrr Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 10 Juin 2006, 22:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Mais je pense que tout ce qui était compatible XP, le sera d'office Vista, c'est la même boutique.

Ce qui me fait sourire est que les gens testent des versions de programme qu'on trouve sous les couettes et après ils veulent qu'on les aide quand ils ont des soucis.

Attends la version officielle.

Grrrrr Laughing

C'est pas vraiment sous la couette (si ton sous la couette veut dire "warez").
Windows a sortie une version Beta de vista ouverte au public.
Mais il est vivement conseillé de faire tourner cela sur une machine bien costaud, et de test de préfèrence.
Perso, je testerais même pas de l'installation sur une partition de l'un de mes dd, de peur de perdre mon ubuntu et mon windows et mes sauvegardes.

Mais bon, sinon Basile a tout dit, il suffit d'avoir le pilote de ta carte éthernet qui est génèralement reconnue directement par windows.

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alfred Wallace
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 130
Localisation: 31

MessagePosté le: 10 Juin 2006, 23:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien voilà un complément, les Hitachi présentent le même problème que le Comtrend CT-633 avec Vista Beta 2 ?

Voir mes sujets sur Vista et Comtrend dans la rubrique Comtrend CT-633.

Alors, personne n'a plus d'infos sur la SPI ?

Alfred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 10 Juin 2006, 23:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parle pas de version piraté car je peux également télécharger vista , vu ma machine j'ai droit à une version , de mémoire, home classic , mais de versions de béta testeurs.

J'ai jamais installé de version béta car le nom veut bien dire ce qu'il veut dire, sauf pour Messenger actuellement.
Je ne suis pas pressé, je ne fais pas de course à l'armement, mais je le répète, chacun fait ce qu'il veut, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alfred Wallace
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 130
Localisation: 31

MessagePosté le: 11 Juin 2006, 00:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Je ne parle pas de version piraté car je peux également télécharger vista , vu ma machine j'ai droit à une version , de mémoire, home classic , mais de versions de béta testeurs.

J'ai jamais installé de version béta car le nom veut bien dire ce qu'il veut dire, sauf pour Messenger actuellement.
Je ne suis pas pressé, je ne fais pas de course à l'armement, mais je le répète, chacun fait ce qu'il veut, ce n'est que mon avis.


Non, la version Beta 2 Ultimate est en téléchargement libre (en v'la du logiciel libre ! Wink ) pour tous ceux qui veulent bien s'inscrire sur MSN passport (bon, quelques coordonnées qui n'ont pas besoin d'être réelles), juste une adresse email valide pour recevoir la clé du produit.
Une Beta 2 est tout de même très proche d'une finale, sauf mécanismes internes de gestion du débogage.
Et puis j'en ai un peu marre de XP, faudrait avancer et passer à autre de chose de productif, je n'ai pas le temps de passer mon temps à rechercher des pilotes qui n'existent pas et à recompiler du noyau à tour de bras dans un Linux.

Alfred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 11 Juin 2006, 07:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce au site de notre ami Tee shot j'avais trouvé le lien, mais bon avec tous les espions qu'ils veulent nous mettre, un logiciel qu'il lui semble pas correct et tu es "bloqué", très peu pour moi.

Téléchargement : VISTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 11 Juin 2006, 07:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alfred Wallace a écrit:
Et puis j'en ai un peu marre de XP, faudrait avancer et passer à autre de chose de productif, je n'ai pas le temps de passer mon temps à rechercher des pilotes qui n'existent pas et à recompiler du noyau à tour de bras dans un Linux.

Alfred

Rho perso ca m'a pas pris plus de temps que de configurer correctement windows ! Cool Laughing

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vorbital
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 18
Localisation: Queven (56530)

MessagePosté le: 11 Juin 2006, 09:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ouais masi disons que avec vista ya pas a installer de pilote (perso je n'ai que du matos deja reconnu par vista) donc pour le momment 25 minutes d'installation et c'est parti.

sinon pour le probleme du sujet, normalement ta carte ethernet est deja reconnu, et si ce n'est pas le cas dans le "device manager" met simplement les pilotes xp.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alfred Wallace
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 130
Localisation: 31

MessagePosté le: 11 Juin 2006, 19:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Coconet a écrit:

Rho perso ca m'a pas pris plus de temps que de configurer correctement windows ! Cool Laughing


Oh ça oui, et puis ensuite tu attaques les périphs moins courants et tu peux commencer à galérer pour trouver des applis efficaces hors bureautique, ou certains développements réellement suivis.

Face à la pléthore d'applis dans tous les domaines pour Windows et leur facilité d'installation, je me suis lassé, pas faute de connaître pourtant, depuis UNIX System V.

Alfred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB