Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Téléphonie : avec Alice, le monde entier à prix unique !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jérome P.
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 473

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 18:02  ->    Sujet du message: Téléphonie : avec Alice, le monde entier à prix unique ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Bonne nouvelle pour nos abonnés qui attendaient ça depuis longtemps : le 25 juillet prochain, Alice lance une nouvelle option téléphonie "Alice Monde" pour 9,95 € TTC/mois. Cette option permettra aux abonnés AliceBox de passer des appels de manière illimitée vers tous les téléphones fixes de 27 destinations en Europe et Amérique du Nord, mais aussi de téléphoner une heure par mois vers tous les postes fixes de 167 destinations dans le monde, ainsi que vers tous les mobiles en France métropolitaine (SFR, Orange, Bouygues Telecom).

Au delà d'une heure, l’appel sera facturé 17cts/min.

Une option sans engagement de durée...

Les abonnés pourront activer ou désactiver leur option "Alice Monde" en toute liberté depuis leur Espace Abonnés ou sur simple demande. L’arrêt de l’option est effectif sur la facture suivante dans un délai de 7 jours.

… et une consommation suivie !

Tous les souscripteurs à l’option "Alice Monde" se verront indiquer toutes les 24 heures, directement sur leur Espace Abonnés, l’encours de leur communication.

"Alice Monde" vient en remplacement des forfaits Mobile et des options Pays d’Alice. Les clients qui ont souscrit à ces options pourront les garder, ou bien migrer vers "Alice Monde" afin de profiter de ses avantages. Une souscription à cette nouvelle option entraînera automatiquement la résiliation des forfaits Mobile ou des options Pays.

Par ailleurs, grâce au programme de fidélité d'Alice, Reciprok, les abonnés qui le souhaitent pourront souscrire à l’option "Alice Monde" en échangeant leurs points de fidélité, très simplement sur leur portail www.aliceadsl.fr.

Source : Communiqué de presse Telecom Italia

Bonne fin d'après-midi,

Jérôme Perrier

_________________
Pour tout renseignement technique, merci de contacter le 1033
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjamin620
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2266
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 19:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pouafff pouafff pouafff toujours payer avec Alice !!! Free , Club internet ETC... c'est gratuit pourquoi Alice fait payer ? un dites moi ? Alice perd trop de client ?

pouafff pouafff vivement la fin de mes un an chez Alice Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji


Dernière édition par benjamin620 le 12 Juil 2006, 19:39; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tiffettondus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 396
Localisation: charols 26450

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 19:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi ce qui m'interresse c'est appeller sur les mobile mais pour presque 10€ ça fais un tit peu cher pour une heure (mais j'ai pas regarder le tarif de france telecom) je zieuterais et je verais.
_________________
http://passion.balade.moto.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 21:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Super mais certains ont toujours les mêmes problèmes, facturation des 99 € , expertises lignes en cours qui ne donnent rien.
Pourriez vous faire passer l'information chez vous.

Merci.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
faramir
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 334

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 22:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et pour leur 10€/mois, avec les services voipstunt et consorts, j'ai la téléphonie* pendant 4 mois vers un paquet de destination et un numéro voip-in.
Alice aurait quand même pu l'intégrer au forfait, comme l'ont fait ses concurrents...

** Max 300 minutes per week of free calls, measured over the last 7 days. Unused free minutes cannot be taken to the following week(s). If limit is exceeded, a minimal rate of 1ct/min will be charged (as shown in the FreeCall software).


Dernière édition par faramir le 12 Juil 2006, 22:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 22:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Cette offre pourra être gratuite contre vos points reciproks Wink
_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 22:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est claire, je trouve ca bien cher, surtout pour l'etrangers, gratuit chez presque tous les concurrents ...

Pas tres sympa Miss Alice Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
faramir
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 334

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 22:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Chris60 a écrit:
Cette offre pourra être gratuite contre vos points reciproks Wink

une faveur qu'il faut quémander là où c'est d'office et gratuit chez d'autre FAI...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 22:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alors attention, il faut savoir que cette offre comprend également 1 heure de communication vers tous les opérateurs mobile.

Les autres FAI ne vous le proposent pas ...

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benjamin620
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2266
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 22:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Chris60 a écrit:
Alors attention, il faut savoir que cette offre comprend également 1 heure de communication vers tous les opérateurs mobile.

Les autres FAI ne vous le proposent pas ...


Je ne suis pas d'accord avec toi, même si tu prend sa pour 1 heure de telpehone vers les portable cela ne vaut pas le cout !!

Pourquoi Alice ne fait-elle pas un forfait mobile 1 heure et l'internationnal gratuit comme les autres ?

_________________
Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 22:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi après faut voir combien coute 1 heure chez France télécom quand on est en non dégroupé ou chez Alice en zone dégroupée.

ça peut etre rentable pour celui qui téléphone vers les portables.

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 22:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

en fait cela fait une offre a 40€ avec modem gratuit, alors que chez d'autres modem loué , tel portable en moins , mais ADSL2+ , + de pays c'est 35€ ( non DT , donc leur tarif le plus cher), là on dirait une offre orange.


_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 22:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais l'offre t'es pas obligé de la prendre et tu peux la retirer quand tu veux.
_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akiramouth
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 763
Localisation: Dans le Nord-Isère

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 23:11  ->    Sujet du message: Re: Téléphonie : avec Alice, le monde entier à prix unique ! Répondre en citant

Jérome Perrier a écrit:


mais aussi de téléphoner une heure par mois vers tous les postes fixes de 167 destinations dans le monde, ainsi que vers tous les mobiles en France métropolitaine (SFR, Orange, Bouygues Telecom).

Au delà d'une heure, l’appel sera facturé 17cts/min.



Mais il ne dit pas au delà de l'heure quel est le coût de la mise en relation.

Chez télé2 par exemple c'est 16cts/mn + 21 cts la MeR par appel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4lice
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 32
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 23:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

benjamin620 a écrit:
Pourquoi Alice ne fait-elle pas un forfait mobile 1 heure et l'internationnal gratuit comme les autres ?

Idea En voilà une idée... Qu'elle est bonne !

Basile a écrit:
en fait cela fait une offre a 40€ avec modem gratuit, alors que chez d'autres modem loué , tel portable en moins , mais ADSL2+ , + de pays c'est 35€ ( non DT , donc leur tarif le plus cher), là on dirait une offre orange.


LOL Razz Tu m'as ôté les "maux" d'la... bouche !
Proposer 10eur + cher ce que les concurrents proposent déjà dans chacune de leur offre "globale" à 30eur, ça fait aussi partie de la transparence d'Alice ?
Et après on nous bassine avec l'arrivée de nouveaux services s'intégrant "gratuitement" dans le forfait ADSL Rolling Eyes

_________________
Ouh-ouh... !


Dernière édition par 4lice le 13 Juil 2006, 00:26; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB