Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




gros probleme de disfonctionnement avec alice
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité








MessagePosté le: 26 Déc 2007, 20:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

willemijns a écrit:
GouRGuS a écrit:
Sache qu'il y a d'autres façons de procéder.


oui et non. il devait contacter les RW et en cas de non réponse appeller le siege mais en aucun cas parler aux membres de cela...


Si la première fois qu'il a signalé le problème et qu'on la envoyé soit disant ch...(ce qui m'étonnes en passant un peu), il aurait du le signaler au CNIL (ou autre organisme indépendant) qui aurait de suite procéder à une enquête auprés d'Alice.

pour ma part, c'est ce que j'aurais fait..... Rolling Eyes
Revenir en haut
testeur115
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 41

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 20:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ils ne m'ont pas envoyé ch.... completement, c'était juste qu'ils ne comprenaient pas le probleme ou comme ils n'en avaient jamais entendu parlé bah c'était pas possible et que ça venait de mon téléphone.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 26 Déc 2007, 20:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

testeur115 a écrit:
ils ne m'ont pas envoyé ch.... completement, c'était juste qu'ils ne comprenaient pas le probleme ou comme ils n'en avaient jamais entendu parlé bah c'était pas possible et que ça venait de mon téléphone.....


Le problème, c'est que tu as insisté sur le forum pour avoir un numéro de téléphone et moi, j'ai pas trop aimé ça.
On est peut être parti du mauvais pied ...
Revenir en haut
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 20:39  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

dire que c'etait un hacker a l'avie de certains Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
testeur115
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 41

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 20:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

GouRGuS a écrit:
testeur115 a écrit:
ils ne m'ont pas envoyé ch.... completement, c'était juste qu'ils ne comprenaient pas le probleme ou comme ils n'en avaient jamais entendu parlé bah c'était pas possible et que ça venait de mon téléphone.....


Le problème, c'est que tu as insisté sur le forum pour avoir un numéro de téléphone et moi, j'ai pas trop aimé ça.
On est peut être parti du mauvais pied ...


oui je suis désolé, j'ai du mal procédé, je souhaitais avoir une personne qui m'appel ou bien que je l'appel afin de lui expliquer par téléphone et savoir s'il voulait tester si le probleme se produisai également chez lui vu que je n'avais alors pu que tester chez moi et mes beau parents qui sont dans la même ville et j'avais alice qui insister en me disant que c'était mon téléphone et que c'était pas possible que ça fasse ça....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 20:51  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

testeur115 a écrit:
GouRGuS a écrit:
testeur115 a écrit:
ils ne m'ont pas envoyé ch.... completement, c'était juste qu'ils ne comprenaient pas le probleme ou comme ils n'en avaient jamais entendu parlé bah c'était pas possible et que ça venait de mon téléphone.....


Le problème, c'est que tu as insisté sur le forum pour avoir un numéro de téléphone et moi, j'ai pas trop aimé ça.
On est peut être parti du mauvais pied ...


oui je suis désolé, j'ai du mal procédé, je souhaitais avoir une personne qui m'appel ou bien que je l'appel afin de lui expliquer par téléphone et savoir s'il voulait tester si le probleme se produisai également chez lui vu que je n'avais alors pu que tester chez moi et mes beau parents qui sont dans la même ville et j'avais alice qui insister en me disant que c'était mon téléphone et que c'était pas possible que ça fasse ça....


fallait juste expliquer de cette maniere et on te privera pas de notre aide Wink

si si c'est possible ce genre de probleme mais,comme tu as pu constaté,on peux pas remarqué ce genre de probleme Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLA
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 130

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 20:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

GouRGuS a écrit:
JLA a écrit:
OK. Mais même quand j'étais pas en DT, j'avais pas de numéro Alice. (il y en avait un mais il n'était qu'à usage interne apparemment, jamais paru nul part ni apparu sur les lignes)


Si tu avais un numéro style : 02 40 47 .. .. (numéro tiscali), tout le monde pouvait t'appeler dessus donc pas d'usage interne mais juste gratuit entre abonnés après, c'est passé en illimité.


Non, j'étais membre Alice de plein droit. (j'étais wanadoo avant en RTC Laughing )
Il me semble que c'était un 08 quelque chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 28 Déc 2007, 11:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

testeur115 a écrit:
Alice a un très très gros probleme !!!
En faite, je vous explique ce qui ce passe .


willemijns a écrit:
GouRGuS a écrit:
Sache qu'il y a d'autres façons de procéder.


oui et non. il devait contacter les RW et en cas de non réponse appeller le siege mais en aucun cas parler aux membres de cela...
Bonjour à tous,

Oui, il y avait d'autres façons de procéder. C'était de nous contacter, nous un des Admin du forum C-Alice en MP en nous expliquant le problème , comme nous l'avions proposé dès le début et cette remontée aurait pu être faite dès les premiers instants de constatation de cet incident.

Nous aurions tout à fait pris cette information au sérieux, et nous aurions pu dès le début remonter cette information, qui par notre biais aurait été prise tout à fait au sérieux.

Je ne veux pas dire par là que les propos de testeur115 n'étaient pas à l'origine sérieux dit par lui-même, mais nous sommes en partenariat officiel avec Alice et par ce fait habilités et habitués à faire ce genre de remontés et nous sommes en général très bien entendu.

Mais comme je l'ai déjà dit cela n'avait pas l'air d'être la préoccupation principale de testeur115 et je trouve cela très dommage de vouloir avant tout profiter d'une situation.

De plus, le soucis étant maintenant connu des techniciens Alice, je ne vois pas l'intéret de le dévoiler sur un forum, sauf pour les motifis précités.

Mon avis n'engage que moi, mais je pense que nous sommes nombreux sur ce forum à le partager.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Déc 2007, 12:26  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

Citation:
Mon avis n'engage que moi, mais je pense que nous sommes nombreux sur ce forum à le partager.


et comment Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 28 Déc 2007, 16:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, c'est quand même une faille très difficile à exploiter et voir aucun intérêt à s'en servir pour espionner !! à part des gens haut placer et faut'il qu'il soit déjà en ligne et vu que ce n'est que quelques secondes. Faudrait que ce soit vachement rentable sinon c'est s'essouffler pour rien..

Après, en parler...enfin !!! c'est passé....n'en tenons plus rigueur.
Si son intention n'était pas de hacker après le reste ne concerne plus que lui et Alice.

Wink
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB