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Message |
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
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Posté le: 27 Sep 2009, 17:03 -> Sujet du message: |
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_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
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oummi Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 84
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Posté le: 28 Sep 2009, 00:06 -> Sujet du message: |
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bonsoir,
excusez moi mais je n'avais pas compris qu'il n'y avais que les admin, modé et techniciens alice qui avait le droit de repondre...
je n'ai fais aucune demande d'aide étant donné que j'ai déja posté pour exposer mon probleme qui est le meme que celui d'alta...
je voulais juste lui etre solidaire et lui aporter un élément de réponse en lui precisant qu'on m'a promis un hitachi qui devrait a ce qui parait regler le probleme, c'est tout
_________________ longueur de ligne : 1436 mètres - affaiblissement théorique : 19.7581 dB - modem : ALICEBOX V5 depuis été 2010 en dégroupage total chez alice depuis oct 06 - (migré dslam free) |
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Alta007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 260 Localisation: Bas-Rhin (67)
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Posté le: 30 Sep 2009, 19:00 -> Sujet du message: |
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Donc suite des événements, le technicien 1033 m'a dit de mettre un RJ11 à la place de la prise blanche. Donc relier le phone direct à la box avec ce RJ11.
Résultat : FAIL
Je vais devoir rappeler ce week end (pas là la semaine)
_________________ Freebox Revolution (V6) - DT - NRA LIN67 à 745m
Abonné Alice depuis 09/2007, Free depuis 02/2011
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Down : 23595 kbit/s / 14.5 dB / 6.5 dB --- Up : 1022 kbit/s / 28 dB / 14.90 dB
(Voie : Débit/Atténuation/Marge SNR - MAJ 12/06/10)
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Alta007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 260 Localisation: Bas-Rhin (67)
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Posté le: 03 Oct 2009, 15:02 -> Sujet du message: |
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Appel au 1033 et on me dit que depuis hier, tous les modems Sagem sont impactés par ce souci ce communications blanches, donc problème national?
Qqn peut t'il me confirmer ici?
J'veux bien mais moi ca fait depuis début Septembre quoi que ca bug, pas depuis hier
_________________ Freebox Revolution (V6) - DT - NRA LIN67 à 745m
Abonné Alice depuis 09/2007, Free depuis 02/2011
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(Voie : Débit/Atténuation/Marge SNR - MAJ 12/06/10)
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 03 Oct 2009, 16:10 -> Sujet du message: |
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ah ben , moi j'infirmes les dires du 1033
mon sagem fonctionne très bien
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
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Alta007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 260 Localisation: Bas-Rhin (67)
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Posté le: 03 Oct 2009, 16:40 -> Sujet du message: |
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Arf merci de l'info, je vais appeler de nouveau
_________________ Freebox Revolution (V6) - DT - NRA LIN67 à 745m
Abonné Alice depuis 09/2007, Free depuis 02/2011
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JLA Lièvre de Mars
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 130
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Posté le: 03 Oct 2009, 18:10 -> Sujet du message: |
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Je ne sais plus si je peux repondre ou donner mon avis mais je tente quand meme.
Moi ça deconne de plus en plus aussi la VOIP. Sagem également. Ras le bol.
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Alta007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 260 Localisation: Bas-Rhin (67)
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Posté le: 03 Oct 2009, 18:18 -> Sujet du message: |
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Est-ce que tu as ouvert un sujet pour toi? Sinon fais le également, plus on est nombreux, plus ils vont s'occuper de nous (ou pas)
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Abonné Alice depuis 09/2007, Free depuis 02/2011
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JLA Lièvre de Mars
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 130
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Posté le: 03 Oct 2009, 18:21 -> Sujet du message: |
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Ok alors je vais faire un copier coller du votre.
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Alta007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 260 Localisation: Bas-Rhin (67)
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Posté le: 10 Oct 2009, 22:01 -> Sujet du message: |
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Bon c'est toujours en cours de résolution ce souci de Voip? Ils ont vraiment du mal à maitriser cette Voip chez Alice j'ai l'impression.
Sinon comme avec les Comtrend je propose un échange massif des Sagem contre des Hitachi/Pirelli
( Rappel : Hornet a écrit: | Bonjour
Effectivement c'est desormais un Prob connu coté Hotline!!
Merci de patienter, c'est en cours d'analyse...
Nous esperons tous une résolution rapide. | )
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Abonné Alice depuis 09/2007, Free depuis 02/2011
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oummi Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 84
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Posté le: 12 Oct 2009, 21:17 -> Sujet du message: |
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bonjour...
ça fait presque une semaine que ça a l'air d'aller mieux chez moi... pas chez toi alta?
en tout cas mon modem est toujours en route, il s'est perdu en route et a failli arrivé aujourd'hui avant d'avoir été renvoyé vers un autre centre ups looolll, ça nous apprend la patience alice...
_________________ longueur de ligne : 1436 mètres - affaiblissement théorique : 19.7581 dB - modem : ALICEBOX V5 depuis été 2010 en dégroupage total chez alice depuis oct 06 - (migré dslam free) |
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Alta007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 260 Localisation: Bas-Rhin (67)
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Posté le: 12 Oct 2009, 22:08 -> Sujet du message: |
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Ben non chez moi toujours pareil, obligé de rebooter plusieurs fois par jour...
On n'a aucune news sur ce problème, savoir si c'est en bonne voie ou si ils sont paumés :p
_________________ Freebox Revolution (V6) - DT - NRA LIN67 à 745m
Abonné Alice depuis 09/2007, Free depuis 02/2011
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(Voie : Débit/Atténuation/Marge SNR - MAJ 12/06/10)
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Alta007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 260 Localisation: Bas-Rhin (67)
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Posté le: 17 Oct 2009, 22:55 -> Sujet du message: |
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Bonne nouvelle (enfin j'espère), le problème semble en bonne voie de résolution car le téléphone marche correctement depuis 48H d'affilée sans rebooter, allez faut que ça dure.
Et les autres possesseurs de Sagem, comment va votre Voip?
_________________ Freebox Revolution (V6) - DT - NRA LIN67 à 745m
Abonné Alice depuis 09/2007, Free depuis 02/2011
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(Voie : Débit/Atténuation/Marge SNR - MAJ 12/06/10)
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yngwie Lapin blanc
Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 49
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Posté le: 18 Oct 2009, 01:12 -> Sujet du message: |
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Alta007 a écrit: | Bonne nouvelle (enfin j'espère), le problème semble en bonne voie de résolution car le téléphone marche correctement depuis 48H d'affilée sans rebooter, allez faut que ça dure.
Et les autres possesseurs de Sagem, comment va votre Voip? |
Mal...très mal
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