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[Résolu] Tonalité fixe après compo - Communications blanches
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Auteur Message
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




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MessagePosté le: 27 Sep 2009, 17:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Wink
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Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
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oummi
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MessagePosté le: 28 Sep 2009, 00:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

excusez moi mais je n'avais pas compris qu'il n'y avais que les admin, modé et techniciens alice qui avait le droit de repondre...

je n'ai fais aucune demande d'aide étant donné que j'ai déja posté pour exposer mon probleme qui est le meme que celui d'alta...

je voulais juste lui etre solidaire et lui aporter un élément de réponse en lui precisant qu'on m'a promis un hitachi qui devrait a ce qui parait regler le probleme, c'est tout Question Confused

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Alta007
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MessagePosté le: 30 Sep 2009, 19:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Donc suite des événements, le technicien 1033 m'a dit de mettre un RJ11 à la place de la prise blanche. Donc relier le phone direct à la box avec ce RJ11.
Résultat : FAIL

Je vais devoir rappeler ce week end (pas là la semaine)

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Alta007
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MessagePosté le: 03 Oct 2009, 15:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Appel au 1033 et on me dit que depuis hier, tous les modems Sagem sont impactés par ce souci ce communications blanches, donc problème national?
Qqn peut t'il me confirmer ici?

J'veux bien mais moi ca fait depuis début Septembre quoi que ca bug, pas depuis hier Razz

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mickeul16
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MessagePosté le: 03 Oct 2009, 16:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben , moi j'infirmes les dires du 1033

mon sagem fonctionne très bien

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Alta007
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MessagePosté le: 03 Oct 2009, 16:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Arf merci de l'info, je vais appeler de nouveau Twisted Evil
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JLA
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MessagePosté le: 03 Oct 2009, 18:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus si je peux repondre ou donner mon avis mais je tente quand meme.

Moi ça deconne de plus en plus aussi la VOIP. Sagem également. Ras le bol. Rolling Eyes
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Alta007
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MessagePosté le: 03 Oct 2009, 18:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu as ouvert un sujet pour toi? Sinon fais le également, plus on est nombreux, plus ils vont s'occuper de nous Smile (ou pas)
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MessagePosté le: 03 Oct 2009, 18:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok alors je vais faire un copier coller du votre. Laughing
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Alta007
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MessagePosté le: 10 Oct 2009, 22:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est toujours en cours de résolution ce souci de Voip? Ils ont vraiment du mal à maitriser cette Voip chez Alice j'ai l'impression.

Sinon comme avec les Comtrend je propose un échange massif des Sagem contre des Hitachi/Pirelli Razz

( Rappel :
Hornet a écrit:
Bonjour

Effectivement c'est desormais un Prob connu coté Hotline!!

Merci de patienter, c'est en cours d'analyse...

Nous esperons tous une résolution rapide.
)
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MessagePosté le: 12 Oct 2009, 21:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour...

ça fait presque une semaine que ça a l'air d'aller mieux chez moi... pas chez toi alta?
en tout cas mon modem est toujours en route, il s'est perdu en route et a failli arrivé aujourd'hui avant d'avoir été renvoyé vers un autre centre ups looolll, ça nous apprend la patience alice...

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MessagePosté le: 12 Oct 2009, 22:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non chez moi toujours pareil, obligé de rebooter plusieurs fois par jour...
On n'a aucune news sur ce problème, savoir si c'est en bonne voie ou si ils sont paumés :p

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mickeul16
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MessagePosté le: 12 Oct 2009, 22:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ou en bonne voie d'etre paumés Laughing
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Alta007
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MessagePosté le: 17 Oct 2009, 22:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle (enfin j'espère), le problème semble en bonne voie de résolution car le téléphone marche correctement depuis 48H d'affilée sans rebooter, allez faut que ça dure.

Et les autres possesseurs de Sagem, comment va votre Voip?

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yngwie
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MessagePosté le: 18 Oct 2009, 01:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alta007 a écrit:
Bonne nouvelle (enfin j'espère), le problème semble en bonne voie de résolution car le téléphone marche correctement depuis 48H d'affilée sans rebooter, allez faut que ça dure.

Et les autres possesseurs de Sagem, comment va votre Voip?


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