Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[résolu] test dti pis..plus rien...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emsian
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 75
Localisation: 86 poitiers (neuville de poitou)

MessagePosté le: 19 Juin 2011, 13:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

a prioris la visite du technicos est gratos (et ça rime), s'il n'arrive pas a faire ce qu'il veut, alors il y aura un ticket GAMOT , puis si le pb est autre, c'est FT qui prendra le relais si il y a un autre souci sur la ligne...mais en tout les cas ... zen restons zen... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emsian
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 75
Localisation: 86 poitiers (neuville de poitou)

MessagePosté le: 21 Juin 2011, 11:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

re helli hello ! !

après passage du Technicien, (très sympas d'ailleurs !) il a bidouillé un tas de truc...bref j'ai pas tout tout compris (pourtant j'ai suivi) apparement y'a un fil FT qui doit etre debranché quelque part, pour le moment je n'ai "que" 3Mbts, mais ça devrait s'améliorer "bientôt"..wait and see, en attendant, net, tv, phone fonctionnent...merci merci ! ! ! Razz

y@nn, Alicien content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 21 Juin 2011, 11:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

emsian a écrit:
en attendant, net, tv, phone fonctionnent...merci merci ! ! ! Razz

y@nn, Alicien content

Bonjour,

super Smile
on va attendre un peu alors pour la suite .. mais c'est déjà bien d'avoir retrouvé l'accès.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 21 Juin 2011, 12:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

emsian pourrais tu remplir le formulaire que l'on puisse jeter un oeil de notre coté ? merci

Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:




PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à emsian sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
emsian
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 75
Localisation: 86 poitiers (neuville de poitou)

MessagePosté le: 21 Juin 2011, 13:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

...excuse moi , mais à quoi sert ce document exactement? tu comprendras que je puisse etre frileux quand à donner des informations personnelles telles que mon adresse etc...
_________________
Alicebox V5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 21 Juin 2011, 13:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour notre back office, tu n'as rien à craindre pour tes données, elle ne sont divulguées à personne d'autre que les techniciens Free qui oeuvrent ici
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 21 Juin 2011, 13:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il servira uniquement à t'aider et à rien d'autre ... à suivre ton cas .... si tu veux ne donner que le numéro de ligne, tu peux

Mais je peux t'assurer de l'entière confidentialité des informations qui nous sont confiées : nous faisons de l'entraide depuis 5 ans déjà et jamais nous n'avons failli, çà se saurait sinon ...

Le Staff de C-Alice (Admin, Modo, Consultant, ainsi bien sûr que les Techniciens Free et Alice qui nous aident) tous nous avons un devoir de réserve et de confidentialité que nous respectons à la lettre !

Mais on ne force personne à donner quoi que ce soit...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
emsian
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 75
Localisation: 86 poitiers (neuville de poitou)

MessagePosté le: 21 Juin 2011, 14:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

l'adresse http://192.168.1.1/ ne me donne rien...( box en routeur, 2 pc connectés...) sur l'autre pc il dit qu'il met trop de tmeps a repondre..dut au debit?..a peine 3Mbts...

Dernière édition par emsian le 21 Juin 2011, 14:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 21 Juin 2011, 14:04  ->    Sujet du message: Re: test dti pis..plus rien... Répondre en citant

emsian a écrit:

je possede une offre alicebox v5


normal Wink il faut regarder les infos sur sa TV, mais laisse tomber cette partie, indique si tu le souhaites juste le numéro de ligne, merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
emsian
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 75
Localisation: 86 poitiers (neuville de poitou)

MessagePosté le: 27 Juin 2011, 12:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

" apparement y'a un fil FT qui doit etre debranché quelque part, pour le moment je n'ai "que" 3Mbts, mais ça devrait s'améliorer "bientôt".."


ai-je bien entendu quand le technicien est venu, que FT avait 8 jours "ouvrés" pour aller voir ce qui se passe?...ou ai je révé?...


y@nn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 27 Juin 2011, 16:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour emsian

Comment veux tu que l'on t'aide si tu ne nous fait pas un minimum confiance ? Si tu ne souhaites pas nous indiquer les infos de ta ligne (et c'est tout à fait ton choix et ton droit) dans ce cas , nous ne pouvons vraiment rien pour toi. Et nous ne pouvons faire aucun contrôle par rapport à ta ligne pour t'apporter des informations.

C'est dommage de venir poster sur un forum, et de ne pas vouloir qu'on t'aide Confused Nous le faisons, nous de notre côté vraiment en toute confidentialité et de bon coeur.

Tu as toujours un contact MP si besoin soit par CaliceDoc (proposé plus haut) soit par MP à moi si tu le souhaites ou Mickeul16 également pour nous indiquer au moins le numéro de la ligne concernée. ... sinon il faut appeler la hotline.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 27 Juin 2011, 18:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu ton problème : Tu as bien un souci de ligne : on suit le processus avec les techniciens du forum et on te tient au courant pour les éventuelles interventions.

Plus d'infos dès qu'on le peut.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
emsian
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 75
Localisation: 86 poitiers (neuville de poitou)

MessagePosté le: 01 Juil 2011, 10:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

DU NOUVEAU ! !

Le technicien FT vient de passer, il y avait bien un fil qui etait déffectueu.... le pb maintenant, c'est que j'ai "que" 5 Mbts de connexion sur les 11 que je devrais avoir....une idee?...(ou un lien sur un site ou je peux tester ma connexion?..)


en vous remerciant
yann
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 01 Juil 2011, 10:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour emsian

Déjà c'est une bonne nouvelle si l'accès est rétabli Very Happy

Pour le débit, regarde ta TV et indique nous le débit de synchro de la box, merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
emsian
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 75
Localisation: 86 poitiers (neuville de poitou)

MessagePosté le: 01 Juil 2011, 10:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

debit atm : 6112 kbts up : 1022
attenuation : 40db up : 45.50


suis encore loin des 11Mbts... Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB