Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
emsian Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 75 Localisation: 86 poitiers (neuville de poitou)
|
Posté le: 19 Juin 2011, 13:08 -> Sujet du message: |
|
|
a prioris la visite du technicos est gratos (et ça rime), s'il n'arrive pas a faire ce qu'il veut, alors il y aura un ticket GAMOT , puis si le pb est autre, c'est FT qui prendra le relais si il y a un autre souci sur la ligne...mais en tout les cas ... zen restons zen...
|
|
Revenir en haut |
|
|
emsian Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 75 Localisation: 86 poitiers (neuville de poitou)
|
Posté le: 21 Juin 2011, 11:38 -> Sujet du message: |
|
|
re helli hello ! !
après passage du Technicien, (très sympas d'ailleurs !) il a bidouillé un tas de truc...bref j'ai pas tout tout compris (pourtant j'ai suivi) apparement y'a un fil FT qui doit etre debranché quelque part, pour le moment je n'ai "que" 3Mbts, mais ça devrait s'améliorer "bientôt"..wait and see, en attendant, net, tv, phone fonctionnent...merci merci ! ! !
y@nn, Alicien content
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 21 Juin 2011, 11:43 -> Sujet du message: |
|
|
emsian a écrit: | en attendant, net, tv, phone fonctionnent...merci merci ! ! !
y@nn, Alicien content |
Bonjour,
super
on va attendre un peu alors pour la suite .. mais c'est déjà bien d'avoir retrouvé l'accès.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 21 Juin 2011, 12:54 -> Sujet du message: |
|
|
emsian pourrais tu remplir le formulaire que l'on puisse jeter un oeil de notre coté ? merci
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à emsian sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
emsian Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 75 Localisation: 86 poitiers (neuville de poitou)
|
Posté le: 21 Juin 2011, 13:44 -> Sujet du message: |
|
|
...excuse moi , mais à quoi sert ce document exactement? tu comprendras que je puisse etre frileux quand à donner des informations personnelles telles que mon adresse etc...
_________________ Alicebox V5 |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 21 Juin 2011, 13:50 -> Sujet du message: |
|
|
c'est pour notre back office, tu n'as rien à craindre pour tes données, elle ne sont divulguées à personne d'autre que les techniciens Free qui oeuvrent ici
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 21 Juin 2011, 13:53 -> Sujet du message: |
|
|
il servira uniquement à t'aider et à rien d'autre ... à suivre ton cas .... si tu veux ne donner que le numéro de ligne, tu peux
Mais je peux t'assurer de l'entière confidentialité des informations qui nous sont confiées : nous faisons de l'entraide depuis 5 ans déjà et jamais nous n'avons failli, çà se saurait sinon ...
Le Staff de C-Alice (Admin, Modo, Consultant, ainsi bien sûr que les Techniciens Free et Alice qui nous aident) tous nous avons un devoir de réserve et de confidentialité que nous respectons à la lettre !
Mais on ne force personne à donner quoi que ce soit...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
emsian Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 75 Localisation: 86 poitiers (neuville de poitou)
|
Posté le: 21 Juin 2011, 14:00 -> Sujet du message: |
|
|
l'adresse http://192.168.1.1/ ne me donne rien...( box en routeur, 2 pc connectés...) sur l'autre pc il dit qu'il met trop de tmeps a repondre..dut au debit?..a peine 3Mbts...
Dernière édition par emsian le 21 Juin 2011, 14:04; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 21 Juin 2011, 14:04 -> Sujet du message: Re: test dti pis..plus rien... |
|
|
emsian a écrit: |
je possede une offre alicebox v5
|
normal il faut regarder les infos sur sa TV, mais laisse tomber cette partie, indique si tu le souhaites juste le numéro de ligne, merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
emsian Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 75 Localisation: 86 poitiers (neuville de poitou)
|
Posté le: 27 Juin 2011, 12:55 -> Sujet du message: |
|
|
" apparement y'a un fil FT qui doit etre debranché quelque part, pour le moment je n'ai "que" 3Mbts, mais ça devrait s'améliorer "bientôt".."
ai-je bien entendu quand le technicien est venu, que FT avait 8 jours "ouvrés" pour aller voir ce qui se passe?...ou ai je révé?...
y@nn
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 27 Juin 2011, 16:13 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour emsian
Comment veux tu que l'on t'aide si tu ne nous fait pas un minimum confiance ? Si tu ne souhaites pas nous indiquer les infos de ta ligne (et c'est tout à fait ton choix et ton droit) dans ce cas , nous ne pouvons vraiment rien pour toi. Et nous ne pouvons faire aucun contrôle par rapport à ta ligne pour t'apporter des informations.
C'est dommage de venir poster sur un forum, et de ne pas vouloir qu'on t'aide Nous le faisons, nous de notre côté vraiment en toute confidentialité et de bon coeur.
Tu as toujours un contact MP si besoin soit par CaliceDoc (proposé plus haut) soit par MP à moi si tu le souhaites ou Mickeul16 également pour nous indiquer au moins le numéro de la ligne concernée. ... sinon il faut appeler la hotline.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 27 Juin 2011, 18:09 -> Sujet du message: |
|
|
Bien vu ton problème : Tu as bien un souci de ligne : on suit le processus avec les techniciens du forum et on te tient au courant pour les éventuelles interventions.
Plus d'infos dès qu'on le peut.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
emsian Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 75 Localisation: 86 poitiers (neuville de poitou)
|
Posté le: 01 Juil 2011, 10:15 -> Sujet du message: |
|
|
DU NOUVEAU ! !
Le technicien FT vient de passer, il y avait bien un fil qui etait déffectueu.... le pb maintenant, c'est que j'ai "que" 5 Mbts de connexion sur les 11 que je devrais avoir....une idee?...(ou un lien sur un site ou je peux tester ma connexion?..)
en vous remerciant
yann
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 01 Juil 2011, 10:17 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour emsian
Déjà c'est une bonne nouvelle si l'accès est rétabli
Pour le débit, regarde ta TV et indique nous le débit de synchro de la box, merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
emsian Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 75 Localisation: 86 poitiers (neuville de poitou)
|
Posté le: 01 Juil 2011, 10:24 -> Sujet du message: |
|
|
debit atm : 6112 kbts up : 1022
attenuation : 40db up : 45.50
suis encore loin des 11Mbts...
|
|
Revenir en haut |
|
|
|