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Auteur |
Message |
katzano Chapelier Toqué
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 400 Localisation: région centre
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Posté le: 18 Oct 2009, 06:47 -> Sujet du message: |
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yngwie a écrit: | Alta007 a écrit: | Bonne nouvelle (enfin j'espère), le problème semble en bonne voie de résolution car le téléphone marche correctement depuis 48H d'affilée sans rebooter, allez faut que ça dure.
Et les autres possesseurs de Sagem, comment va votre Voip? |
Mal...très mal |
Idem
_________________ Ancien de Worldonline puis Tiscali , Alice, et enfin , Freenaute " V5" en dégroupage total depuis le 16 novembre 2011. |
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Alta007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 260 Localisation: Bas-Rhin (67)
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Posté le: 19 Oct 2009, 14:02 -> Sujet du message: |
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Bon perso ca fait bientôt 5 jours que la Voip fonctionne très bien, donc je considère l'incident clos. ENFIN UN ACCES NICKEL depuis Juillet 2009, ouf ! (mais pour combien de temps )
Je souhaite aux autres une résolution rapide
[Résolu]
_________________ Freebox Revolution (V6) - DT - NRA LIN67 à 745m
Abonné Alice depuis 09/2007, Free depuis 02/2011
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Down : 23595 kbit/s / 14.5 dB / 6.5 dB --- Up : 1022 kbit/s / 28 dB / 14.90 dB
(Voie : Débit/Atténuation/Marge SNR - MAJ 12/06/10)
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 19 Oct 2009, 14:15 -> Sujet du message: |
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et bien enfin une bonne nouvelle
je ferme donc
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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