Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




L'assistance téléphonique va s'améliorer.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 02 Jan 2006, 22:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

le miracle , c'est qu'il ne s'est rien passé , je n'ai pas eu de tel de la journée moi aussi et c'est revenu ( je pense qu'il y a eu réinitialisation tout de même lors de mon absence ) ( belphégor le fantôme de la VOIP) Laughing
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ramsa
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 57

MessagePosté le: 03 Jan 2006, 01:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour la clé mgcp c' est la meme procedure que celle dans le tuto nommé plus haut par contre seul un tech meu te la donné car ces des informations privés
_________________
THOMPSON FOR EVER,HITACHI FOR POUBELLE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katz
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 03 Jan 2006, 13:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du faire un voyage à Lourde Razz Je n'ai rien fais d'un seul coup le téléphone fonctionnais.
Miracle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klkun
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 47

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 21:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Le titre de ce topic me fait marrer!
En effet, j'ai pleins pleins de problèmes avec notre cher Alice en ce moment et j'ai donc joint le hotline hier après midi. Devinez combien de fois avant de les avoir................................................. 132 fois!!! et tout ça en une heure! Et oui, je ne voulais pas lacher le morceau!! Tout ça pour ne rien résoudre du tout... Mais bon je suis heureux car les CGU ont changé et je vais pouvoir partir!!!!!

_________________
Alice avec Triway V2 en ethernet et Wifi en attente du débit max...
Longueur de ligne: 2107 M
Affaiblissement: 21.77 DB
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 23:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de l'histoire.

Alice toujours empêtrée dans les fils de sa hot line.
Telecom Italia avait promis un rétablissement complet de son service de « hot line » pour début décembre. Le 10 33 est pourtant encore le cauchemar de bon nombre d'abonnés.

Appel à témoignages chez UFC-Que Choisir

Le retour à la normale est désormais repoussé à la fin février. Alice conseille d'ici là d'éviter les heures de pointe (9 h-10 h, midi et soirée) pour appeler le 10 33... Et affirme, avec un certain aplomb : « Au final, nos clients auront gagné quelque chose : une plate-forme moderne avec un service clients qui sera un modèle du genre. » Pour l'instant, le FAI ne prévoit aucun geste commercial à grande échelle pour dédommager ses abonnés. Il est néanmoins exposé, du fait des problèmes de sa hot line, à des résiliations de contrat de la part de clients qui n'arrivent jamais à la joindre.

Hé Diego mais qu'est ce que tu .......

Cette bourde pourra intéresser les unions de consommateurs et quand ils seront intéressés, pas bien pour le fai.

Les gars et les filles vous savez ce qu'il vous reste à faire , écrire en masse à UFC-Que choisir en exposant tous vos griefs.

ARTICLE ICI

_________________


Dernière édition par Fabrice le 09 Jan 2006, 23:53; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 23:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'aime bien dans l'article , c'est celà : Trois cent cinquante téléconseillers supplémentaires ont d'ailleurs été recrutés depuis octobre dans ses centres d'appels.


Combien avait dit "nos" relations Alice ? Laughing



et cela :
C'était sans compter sur la technique : une autre panne, de moindre importance, a eu lieu mercredi 4 janvier. « Pas de chance », explique le FAI, qui a quand même concentré tous les ingrédients d'un contexte explosif : phase de recrutement intense, refonte des réseaux suite au rachat de Tiscali, migration de ses passerelles de téléphonie sur IP (Avaya) pour monter en capacité et instaurer de la répartition de charge...

je passe sur le 4 janvier Laughing


n'avait-ils pas prévu d'avoir 1 million ( le million , le million) de client fin 2006 , je ne l'ai pas lu , cela n'a pas été dit Very Happy

je vous laissse juge , aprés on dira que je suis une sale bête et pour certain un boulet (il se reconnaitra Very Happy )

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jérome P.
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 473

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 19:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Concernant la montée en puissance de la hotline, il est certain que des progrès sont à faire mais nous vous assurons que de grandes mesures ont été prises pour rétablir peu à peu ce service (et d’ailleurs, de plus en plus de messages en témoignent d'abonnés ayant joint la hotline sur ce forum).

Très précisément, 400 téléconseillers ont été recrutés et formés entre octobre et décembre dernier. Au total, aujourd'hui 1 100 téléconseillers sont en poste, chiffres que nous avons toujours annoncés.
200 nouveaux sont en cours de recrutement.

Je peux également vous informer sur l’ouverture de 2 nouveaux centres d'appels à Caen et Pantin.

Bonne soirée
Jérôme Perrier
Relations Web Alice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anastasia
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 132

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 19:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Oui quelques uns arrive à joindre la hotline à 3h30 du matin...
Je m'excuse donc de travailler, et de dormir à cette heure ....C'est ma faute ...mon immense faute....
Promis je recommencerais plus !!!!
Et çà prend tellement de temps que çà à former les "hotliners" à raccrocher au nez des gens quand on leur annoce que l'on a un soucis....çà m'est encore arrivé aujourd'hui...et à beaucoup de monde aussi ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laureatus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 422

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 01:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Anastasia !
le raccrochage au nez est le nouveau sport national chez Alice depuis 3 semaines environ...c'est presque systèmatique...
autant que le fameux : relancez l'assistant de configuration du modem s'il vous plait...

moi j'ai mème le trés rigolo vous étes a 2434Kbps monsieur....non, mon modem affiche 1216...Haa mais si, je vous assure que vous étes déja a 2434Kbps...alors pourquoi mon modem affiche 1216 ?...bip bip bip racrochage au nez

et que dire du : votre ligne est en travaux !

et le trés célebre : je vous invite a attendre les prochains jours pour votre augmentation de débit...4 mois et une semaine que j'attend une augmentation de débit !!!!!

ou le : rappelez Lundi si votre VoIP ne marche toujours pas...

vu le niveau de respect des clients chez Alice...ma seule requête avant de passer chez Wanadoo c'est : dit Alice, tu peux (on se tutoie maintenant) changer la musique de la Hot Line ?...pas celles des Hot Liner...celles qui fait "You hou !"...j'ai fini par detester cette musique...merci.

au fait, on est cons TOUS...elle le dit dans la chanson : "you're not the one for me !" (tu n'es pas celui (ou celle) qu'il me faut)...en effet Alice, tu n'es pas celle qu'il nous faut !!!

_________________
Alice a des aisselles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramsa
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 57

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 02:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est facile de sortir des phrases types je vais te faire la meme avec les clients que j 'ai eu aujourd'hui

1/quel logiciel il faut pour les divX (dsl je suis pas google)

2/comment on fais pour configuré emule (joke)

3/je comprend pas j'ai le voyant adsl qui reste pas fixe (c'est normal si tu me met un rallonge de plus de 2 metres et oui ca va etre dur d'avoir la synchro

4/j'arrive pas a me connecté ca va etre dure en tapant

ton nom et ton prenom

en mettant Odébit la la fin

en oubliant le @

en mettant son adresse mail

5/j'arrive pas a me connecté en wifi (sans clé wifi ca va etre dur)

6/je suis desolé je suis pas chez moi (ca va etre dur de resoudre le soucis vais me mettre a la magie)

7/le meilleur vous pouvez naviguer OUI vous pouver telephoner OUI
pk t'apelle juste pour dire que c'est dur de joindre la hotline

8/j'ai resilié ma ligne france telecom (client non dégroupé) mais depuis j ai plus d'internet (joke)


une bonne aussi que j'ai eu aujourd'hui

je voudrais resilié oui pk j ai mon ordinateur en panne(triple joke)

ce n'etais que pour aujourd'hui et encore j en oublie

client qui ont un vrai souci 10

resolue 6

2 en verification de ligne

2 en echange modem


je vais l'ecrire en GROS notre serveur telephonique merdouille a plein tube on ne racroche pas au nez du client la communication se coupe toute seul faudrait peu etre ce rentrer ca dans la tete merci


je comprend mieux la sensation que j'ai desfois de perdre mon temp et pas resoudres les vrais cas enfin c'est la vie de la hotline


CONCLUSION c'est facile de denigrer meme trop facile

_________________
THOMPSON FOR EVER,HITACHI FOR POUBELLE


Dernière édition par ramsa le 11 Jan 2006, 04:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobusse
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 67

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 02:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'enfer de bosser chez Alice,ah si j'avais su !!
_________________
Alice ex Tiscali non dégroupé.
Bridé à 1024 depuis le 15 Septembre 2005
Mise en demeure envoyée le 30 Janvier 2006
Débridé le 3 Février (Merci aux intervenants).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramsa
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 57

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 04:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

a tous les boulets qui apellent pour rien achetait vous un minitel au autres perséverais on va s'en sortir en tout cas a mon niveua tout sera fait
_________________
THOMPSON FOR EVER,HITACHI FOR POUBELLE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick34
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 1509
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 04:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Je suis pas tout à fait Hors sujet avec la réponse de Ramsa sur les boulets des hotlines! Wink

http://www.clientsalacon.com/

Ce qui est sur, c'est qu' il y a des boulets des deux cotés du téléphone et cela ne me rassure pas des masses sur le genre humain! Rolling Eyes

Je rajouterais une chose, le respect, le respect du client et le respect des gens qui vous répondent.Avec ça je pense que cela pourrait mieux se passer! Wink
Mais ce n'est qu'un voeux pieu! Sad

Au revoir.

_________________
patrick34 - Modérateur C-Alice
# La Charte du forum # A lire avant de poster
# Les "10 commandements" du parfait forumeur


C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anastasia
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 132

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 07:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ramsa....si j'arrivais à te joindre, je te poserais des questions que tu n'arriverais même pas à répondre...j'emploierais des termes que tu ne comprendrais même pas...et tout çà sans quitter le giron de l'informatique
Il faut arreter de prendre les clients pour des cons....
Si travailler dans une hotline te pese..change de métier..
Quelque soit la question tu dois y répondre...les pubs sont suffisamment bien faites pour faire croire à tout le monde qu'utiliser un ordinateur et internet c'est on ne peux plus simple...et ce n'est pas le cas...
Ca m'horripile les gens comme toi qui font un amalgame entre les problêmes normaux ....et ceux qui ne le sont pas...
Si je t'ai au bout du téléphone, juste une question....je suis toujours en 1024 depuis 5 mois, je paye pour une connexion sensée être plus rapide....il n'y a rien à faire, c'est vous qui êtes en tort...

Je n'y connait rien en mécanique, mais si pour mon véhicule, pour avancer à 60, il fallait que je démonte le moteur à chaque fois, puis appuyer sur le bouton lave glace, puis faire un reset de l'auto radio....Ben crois moi.....tes petits problêmes de hotliner ne seraient rien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 07:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mesdames et messieurs les clients il faudrait maintenant que vous envoyiez des lettres de mise en demeure à Alice de fourniture des services auquels vous avez droit.
Suivre la procédure :
1) envoyez la lettre de mise en demeure en donnant 30 jours pour régularisation de la situation,
2) si cela n'a pas bougé, envoyez la lettre de résiliation avec également un délai de 30 jours , motif non fourniture.

Parce que tant que les courriers n'arriveront pas, cela ne servira à rien de râler sur les forums.Si cela découragera des futurs clients .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB