Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Modem down ( power seul allumé )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benzouille
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 81

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 14:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

whisky0403 a écrit:
Salut à tous,
Moi aussi j'ai essayé la manip, çà n'a pas marché Crying or Very sad

Est-on sûr qu'un nouveau modem résoudra le problème ?? Si c'est la cas, j'attendrai patiemment qu'il arrive, dans le cas contraire, je dirai adieu à la belle Alice Evil or Very Mad


A priori les nouveaux modems n'auront pas le nouveau Firmware

Maintenant si cela ne marche pas, comment veux tu prouver que cela ne marche pas pour pouvoir résilier ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThierryEire
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 5
Localisation: Irlande

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 14:35  ->    Sujet du message: Paix aux hommes de bonne volonté (ET SURTOUT MERCI A EUX !) Répondre en citant

Mea culpa ! Mea culpa ! Mea culpa ! Désolé pour les vagues... Et surtout merci à alice_tech pour son forum pro !

Après avoir tenté toutes les manip proposées, le dernière solution est l'échange : je viens d'avoir le 1033 (10 minutes d'attentes. Correct !), topo technique et mon interlocuteur déclenche l'envoi d'un nouveau modem...
Petit regret, pas de mail pour confirmer l'envoi... Et surtout, TRES dommage : pourquoi mes échanges par mail n'ont-ils pas eu la même efficacité, cela aurait évité tant de désagréments...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whisky0403
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 14:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il faut avant toute chose envoyer au service clients d'Alice une mise en demeure, car ils ont une obligation de résultats.

Ceci dit, j'aimerais bien ne pas en arriver là, car je ne saurais pas quel nouveau FAI choisir, ils sont TOUS pareils Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benzouille
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 81

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 14:37  ->    Sujet du message: Re: Paix aux hommes de bonne volonté (ET SURTOUT MERCI A EUX Répondre en citant

ThierryEire a écrit:
Mea culpa ! Mea culpa ! Mea culpa ! Désolé pour les vagues... Et surtout merci à alice_tech pour son forum pro !

Après avoir tenté toutes les manip proposées, le dernière solution est l'échange : je viens d'avoir le 1033 (10 minutes d'attentes. Correct !), topo technique et mon interlocuteur déclenche l'envoi d'un nouveau modem...
Petit regret, pas de mail pour confirmer l'envoi... Et surtout, TRES dommage : pourquoi mes échanges par mail n'ont-ils pas eu la même efficacité, cela aurait évité tant de désagréments...?


Idem aucune confirmation d'envoi d'un nouveau modem, je suis donc obligé de leur faire confiance.
Le mec me dit sous 48h brefj j'ai du mal à y croire

Donc je vais attendre le début de semaine prochaine et les relancer si je ne reçois rien

Si vous avez commandé un nouveau modem pouvez vous nous confirmer la réception et le délai d'attente

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benzouille
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 81

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 14:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

whisky0403 a écrit:
Je crois qu'il faut avant toute chose envoyer au service clients d'Alice une mise en demeure, car ils ont une obligation de résultats.

Ceci dit, j'aimerais bien ne pas en arriver là, car je ne saurais pas quel nouveau FAI choisir, ils sont TOUS pareils Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Faut il encore leur prouver que cela ne marche pas

Moi je te conseille Club-Internet cela marche très bien

TRès bonne idée, je vais envoyer une lettre de mise en demeure pour obligation de résultats
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whisky0403
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 14:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, j'aurais bien voulu club-internet, mais le test d'éligibilité de ma ligne a été négatif Sad

Avant, j'habitais en Italie, et j'avais Fastweb, c'était un régal, mais même mes amis qui avaient telecom italia n'avaient pas de problèmes, je ne comprends pas Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whisky0403
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 14:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A moi ils ont dit que l'arrivée du nouveau modem prendrait une semaine Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benzouille
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 81

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 14:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

whisky0403 a écrit:
En effet, j'aurais bien voulu club-internet, mais le test d'éligibilité de ma ligne a été négatif Sad

Avant, j'habitais en Italie, et j'avais Fastweb, c'était un régal, mais même mes amis qui avaient telecom italia n'avaient pas de problèmes, je ne comprends pas Crying or Very sad


Wanadoo plus cher mais nickel
Telecom Italia ne sait pas prendre soin de ses clients
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benzouille
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 81

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 14:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

whisky0403 a écrit:
A moi ils ont dit que l'arrivée du nouveau modem prendrait une semaine Evil or Very Mad


Le souci est qu'ils n'envoient rien pour confirmer donc rien ne prouve qu'il sera envoyé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whisky0403
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 15:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si c'est çà, je vais encore casser les pieds à la hot-line pour demander une confirmation de l'envoi, avec si possible numéro du colissimo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benzouille
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 81

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 15:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

whisky0403 a écrit:
Alors si c'est çà, je vais encore casser les pieds à la hot-line pour demander une confirmation de l'envoi, avec si possible numéro du colissimo Wink


Si tu y arrives fais moi signe
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whisky0403
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 15:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, ils m'ont dit que je recevrai peut-être un sms de confirmation Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 18:04  ->    Sujet du message: Re: Paix aux hommes de bonne volonté (ET SURTOUT MERCI A EUX Répondre en citant

ThierryEire a écrit:
Mea culpa ! Mea culpa ! Mea culpa ! Désolé pour les vagues... Et surtout merci à alice_tech pour son forum pro !

Après avoir tenté toutes les manip proposées, le dernière solution est l'échange : je viens d'avoir le 1033 (10 minutes d'attentes. Correct !), topo technique et mon interlocuteur déclenche l'envoi d'un nouveau modem...
Petit regret, pas de mail pour confirmer l'envoi... Et surtout, TRES dommage : pourquoi mes échanges par mail n'ont-ils pas eu la même efficacité, cela aurait évité tant de désagréments...?



tu devras surtout retenir que la prochaine fois , tu mettras le lien de la source de ta solution , quel que soit le forum (même chez le batracien) .
tu ne connaissais pas l'usage , maintenant , tu sais . l'affaire est terminée.
Very Happy

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dauphin
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 80
Localisation: Nice

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 21:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Suite à la mort de mon modem dans la nuit du lundi au mardi, après avoir réussi à joindre la hot line le mardi matin, le monsieur de chez alice ^^ m'a dit qu'il procédé à un échange. Et que je devrais recevoir mon modem dans les deux jours.
Etant fiché dans la catégorie 'client chiant' Laughing j'ai reçu mon nouvel hitachi ce matin, et depuis, je revis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benzouille
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 81

MessagePosté le: 01 Avr 2006, 12:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Dauphin a écrit:
Bonsoir,
Suite à la mort de mon modem dans la nuit du lundi au mardi, après avoir réussi à joindre la hot line le mardi matin, le monsieur de chez alice ^^ m'a dit qu'il procédé à un échange. Et que je devrais recevoir mon modem dans les deux jours.
Etant fiché dans la catégorie 'client chiant' Laughing j'ai reçu mon nouvel hitachi ce matin, et depuis, je revis Wink


Perso j'attends toujours le mien

As tu reçu un mail ou sms de confirmatio d'envoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB