Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JEAN Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 8
|
Posté le: 20 Sep 2006, 21:26 -> Sujet du message: Problème d'authentification sur la ligne FT |
|
|
Bonjour à tous,
Depuis le 4 août je n'ai plus de connection ADSL avec mon ALICE BOX Hitachi, la hot line me dit que le problème est lié a l'authentification sur la ligne FT et le serveur alice et que l'intervention à été demandée à FT le 10 août.
Chaque semaine j'appel et on me dit de patienter cela doit être éminent.
Je suis à bout, on me prends pour un rigolo.....
Quels sont les démarches que je peu lancer ?
merci pour vos réponses.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 20 Sep 2006, 21:45 -> Sujet du message: |
|
|
Tu peux appeler le 1013 de France Télécom.
Alice a peur de FT ? Il y a un service qui doit être rendu.
Faudra pas oublier de demander un dédommagement à Alice .
|
|
Revenir en haut |
|
|
hot.dogs.mayo Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 272 Localisation: saint malo
|
Posté le: 23 Sep 2006, 00:13 -> Sujet du message: |
|
|
salut
une mise en demeure a alice depannage sous 30 jours ou resiliation seche et ne pas oublier de bloquer les prelevements
en le signalant a ta banque
en perdant ta carte bleu dans un trou de sourie
ben c est vrai quoi quand on a un manque de chance comme toi, 50 jours pour une requete a FT il est pas impossible d avoir d autre ennui.
c est quand meme dommage qu il faille en venir a la mise en demeure pour une miserable requete
avec alice tout est clair
bye
_________________ freebox v6 - dec35 - 1188 m - 17dB |
|
Revenir en haut |
|
|
JEAN Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 8
|
Posté le: 23 Sep 2006, 08:45 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai appelé FT par le 1013 ils ont contôlé ma ligne, elle est correct. Alice me dit q'il on reçu le test de FT et il est correct aussi, il redemande un autre test.
Qu'est qu'il me reste à faire à part changer de FAI ?
Merci pour votre soutien.
Jean
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 23 Sep 2006, 08:51 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Que faire ? Déjà confirmer tout ceci par écrit au Service Client -(Marseille) sous forme de Mise en Demeure (mots en toutes lettres dans la missive) et par Lettre Recommandée/Avis de Réception bien sur. Mise en demeure de te rétablir ... (il faut être clair et précis dans la demande et les explications)
Les paroles n'ont aucune valeur juridique .. et ne pourraient pas te servir en cas de besoin, pour autres actions éventuelles.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
JEAN Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 8
|
Posté le: 25 Sep 2006, 21:02 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Un monsieur de chez Alice m'appelé samedi en me disant qu'il prenait l'affaire en main.
Lundi soir je rentre du travail et ma connection etait rétablie, j'ai fait les comptes; 73 jours sans connection depuis le 4 juillet. quel été !
Vive Alice !!!!
Merci à tous
|
|
Revenir en haut |
|
|
hot.dogs.mayo Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 272 Localisation: saint malo
|
Posté le: 25 Sep 2006, 21:33 -> Sujet du message: |
|
|
salut
ben voila une histoire qui se regle loin des tribunaux ou ligue des consommateurs.
il te reste plus qu a negocier 3 mois gratuit
17 jours pour dommages et interets ce qui serait normal vu le temps d attente et le temps passé a essayer de regler ton probleme
allez bye et bon surf chez alice
_________________ freebox v6 - dec35 - 1188 m - 17dB |
|
Revenir en haut |
|
|
|