Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titis Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 62
|
Posté le: 23 Mar 2006, 00:01 -> Sujet du message: |
|
|
Basile a écrit: | et dire que mon nra vient de passer adsl21+ et depuis trois jour je suis a moin de 512 , ce soir même a peine du 128 , 21ko /2 ko 48ms, vive le 56k |
mdr éxactement pareil NRA en adsl 2+ en début de semaine et hier je passe en 512 j'ai vu le changement de mon dslam lol
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
sheb Lapin blanc
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 28
|
Posté le: 23 Mar 2006, 10:14 -> Sujet du message: |
|
|
Vous voulez rire un peu???? Voici copié collé la réponse à ma question "suis passé de 6mégas à 512kbps...
Nous avons bien reçu votre demande concernant votre accès haut débit et nous vous en remercions.
Afin de retrouver l'accès complet à ce service, nous vous proposons de vider le cache de votre navigateur. Pour cela, en fonction de votre système et de votre navigateur, suivez les instructions ci-dessous :
Windows / Internet Explorer :
Allez dans <Poste de travail> <Panneau de configuration> <Options internet>. Dans l'encadré "Fichiers internet temporaires" cliquez sur "Effacer les fichiers", cliquez également sur "Effacer l'historique".
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
|
|
Revenir en haut |
|
|
regis Chat de Cheshire
Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: 57 moselle
|
Posté le: 23 Mar 2006, 10:18 -> Sujet du message: |
|
|
avez vous une amelioration ce matin?
j'ai retrouvé la telephonie mais le debit toujours inferieur à 512k
avez vous fait le 10 33 pour ce problème et quelles sont les réponses?
hier ils m'avaient dit aujourd'hui retour à la normal.
|
|
Revenir en haut |
|
|
sheb Lapin blanc
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 28
|
Posté le: 23 Mar 2006, 11:00 -> Sujet du message: |
|
|
10 33 ?????
et y a des réponses ?????? veinard
|
|
Revenir en haut |
|
|
mgk Chapelier Toqué
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 388
|
Posté le: 23 Mar 2006, 12:07 -> Sujet du message: |
|
|
chez moi ce matin j'ai récuperé mon débit 750ko down et 65ko en up + 39 de ping
|
|
Revenir en haut |
|
|
decdec Lapin blanc
Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 13
|
Posté le: 23 Mar 2006, 12:21 -> Sujet du message: |
|
|
Ce matin , mon debit n'est pas descendu plus bas que 55ko et je n ai pas eu plus de 3 deconnexions
Merci alice
|
|
Revenir en haut |
|
|
regis Chat de Cheshire
Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: 57 moselle
|
Posté le: 23 Mar 2006, 12:31 -> Sujet du message: |
|
|
s'il y a des gentils techniciens de alice qui passent sur ce forum, peuvent ils nous renseigner sur ces problèmes et quand on pourra avoir un debit normal (pas moi je suis bridé à 1 mega!! )
toujours moins de 512k et c'est genial quand tu veux telephoner, tu es obligé de couper la connection pour que ça fonctionne un peu mieux!!
penible meme plus que ça!!!!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Irka Chat de Cheshire
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 203
|
Posté le: 23 Mar 2006, 12:37 -> Sujet du message: |
|
|
Vous abusez de vous plaindre, y'en a qui ont eu une amelioration de leur ligne depuis la semaine derniere @Mathilde Diora.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Claudius Lapin blanc
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 25 Localisation: Doubs 25
|
Posté le: 23 Mar 2006, 12:48 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ma Douce Mathilde
Voila cela fait 8 jours que je rame à 11 Kbps (ex Tiscali)
j'ai une chance unique d'avoir un serveur sur WANADOO Qui me permet de TRAVAILLER et de surfer
Douce Mathilde une Question
ce soir en rentrant chez toi essaye de Tel au 1033 et pose une question au Hotlineur sur la migration LDCom
Puis ensuite remonte l'info a ton chef de secteur c'est la HONTE
Nous ont la connait la réponse
Très cordialement
ET bon courage merci de venir nous voir
Claude
_________________ Code Commutateur Local : SCX25
Nom Commutateur Local : SOCHAUX
Longueur de ligne : 595 mètres
Affaiblissement : 8.93 dB |
|
Revenir en haut |
|
|
paperdeal Lapin blanc
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 10
|
Posté le: 23 Mar 2006, 13:19 -> Sujet du message: |
|
|
Si ça continue je propose qu'on monte un collectif et qu'on saisisse 60 millions de consommateurs, d'autant que dans les conditions générales on peut lire : "4.2 Résiliation du Contrat du fait du
Client
4.2.1 Manquement de Alice
Le Client peut résilier le Contrat en cas de
manquement grave de la part de Alice. La résiliation
entrera en vigueur de plein droit trente jours après
l’envoi par le Client d’une mise en demeure par
lettre recommandée avec avis de réception
adressée au Service Clients et restée sans effet."
Marre de la blonde....
|
|
Revenir en haut |
|
|
micjack Lapin blanc
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 34 Localisation: Varois
|
Posté le: 23 Mar 2006, 13:34 -> Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve qu'on est loin de se plaindre Irka, le forum pour l'instant se substitut aux informations que l'on a pas sur le site Alice... Autrement, j'en connait qui aurrait déja reinstallé quinze fois, refait toutes leurs prises de la maison, renvoyer le modem chez Alice alors qu'il n'a rien , etc....
Donc pas d'infos sur le support du site, pas de 1033, au pire on vous raconte des histoires de virus et Spyware...
Car en effet, si il y avait des informations comme à l'époque de Tiscali sur l'etat du reseau, il n'y aurrait pas eu 10 page de topic. Lire qu'il y'a uniquement un probleme de Voip me fait rager, car il est evident qu'il y'a un probleme national sur les débits qui ont baissés.
Enfin bref, le forum permet de laisse simplement des informations en esperant qu'un technicien passerait par la... Puis il me semble que l'on ne demande pas une amelioration mais bien un retour à la normal.... Une amelioration était déja en attente depuis déja plusieurs mois..
J'ai parainé plus d'une personne, installé leur Box, et pour l'instant il me gueulent dessus et me demande même le reboursement des prestations... Alors que si il y avait eu des infos officieles , cela pourrait simplement couvrir ceux qui boss (job dans mon profil) et éviter toute cette perte de temps. Sans oublier que ma société est jeune et qu'elle est à deux doigts de se retrouver avec de la mauvaise pub.
Pour l'instant, je suis obligé de montrer le forum à mes clients et leur dir "voyez vous qu'il y'a des problemes"...
De ce fait, en tant que professionnel j'arrete d'installer et de parainer qui que se soit, car cela me retombe sur la tronche...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Irka Chat de Cheshire
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 203
|
Posté le: 23 Mar 2006, 13:44 -> Sujet du message: |
|
|
micjack a écrit: | Moi je trouve qu'on est loin de se plaindre Irka, le forum pour l'instant se substitut aux informations que l'on a pas sur le site Alice... Autrement, j'en connait qui aurrait déja reinstallé quinze fois, refait toutes leurs prises de la maison, renvoyer le modem chez Alice alors qu'il n'a rien , etc....
Donc pas d'infos sur le support du site, pas de 1033, au pire on vous raconte des histoires de virus et Spyware...
Car en effet, si il y avait des informations comme à l'époque de Tiscali sur l'etat du reseau, il n'y aurrait pas eu 10 page de topic. Lire qu'il y'a uniquement un probleme de Voip me fait rager, car il est evident qu'il y'a un probleme national sur les débits qui ont baissés.
Enfin bref, le forum permet de laisse simplement des informations en esperant qu'un technicien passerait par la... Puis il me semble que l'on ne demande pas une amelioration mais bien un retour à la normal.... Une amelioration était déja en attente depuis déja plusieurs mois..
J'ai parainé plus d'une personne, installé leur Box, et pour l'instant il me gueulent dessus et me demande même le reboursement des prestations... Alors que si il y avait eu des infos officieles , cela pourrait simplement couvrir ceux qui boss (job dans mon profil) et éviter toute cette perte de temps. Sans oublier que ma société est jeune et qu'elle est à deux doigts de se retrouver avec de la mauvaise pub.
Pour l'instant, je suis obligé de montrer le forum à mes clients et leur dir "voyez vous qu'il y'a des problemes"...
De ce fait, en tant que professionnel j'arrete d'installer et de parainer qui que se soit, car cela me retombe sur la tronche... |
Mon message était ironique je te rassure, je suis tout à fait conscient de ce que tout ce que tu dis
C'etait en rapport avec ce post :
http://www.c-alice.com/phpBB2/ftopic3275-180.html
Que j'ai lancé la boutade.
Bien à toi
|
|
Revenir en haut |
|
|
surcouf22 Lapin blanc
Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 12 Localisation: Dinan (22)
|
Posté le: 23 Mar 2006, 14:12 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Dinan (Cotes d'Armor)
Depuis mardi 21 : 64/82/55
ADLM max 6 M depuis 3 mois sans problème particulier
Les test sur Chello sont idem
|
|
Revenir en haut |
|
|
myrtil Lièvre de Mars
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 116
|
Posté le: 23 Mar 2006, 14:58 -> Sujet du message: |
|
|
512k depuis deux jours, j'habite prés de belfort
j'ai réussi par miracle à avoir quelq'un au 1033 ce matin car en plus de ne pas avoir de débit la qualité du téléphone est pourrie !!!!
aprés 30 min de manip (débrancher, rebrancher , redémarrer, ... ) rien de mieux et ma ligne va être expertisée dans le courant de la semaine prochaine.
moi aussi mon dslam vient d'être équipé pour l'adsl2+
_________________ Ex-alicien
nouveau freenaute ! |
|
Revenir en haut |
|
|
regis Chat de Cheshire
Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: 57 moselle
|
Posté le: 23 Mar 2006, 15:03 -> Sujet du message: |
|
|
le problème ne vient pas de ta ligne mais de alice!!
on est beaucoup dans ton cas bloqué à maxi 512k!!
je pense que alice devrait plutôt reconnaitre les problèmes!!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
|