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Chewbacka Chat de Cheshire
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 218 Localisation: Bretagne - Côtes d'Armor
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Posté le: 24 Mar 2007, 20:08 -> Sujet du message: Plus de synchro sur la ligne |
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Bonjour à tous,
J'ai encore un petit problème avec Alice et oui encore, maintenant c'est le combiné Alice qui est connecté au modem qui ne sonne plus, le combiné France Telecom sonne lui et quand j'appelle avec mon portable sur mon N° Alice, cela me mets "Réseau occupé". J'arrive bien à surfer quand même sur Internet et je peux appeler avec mon téléphone Alice, sauf qu'il ne sonne pas et même le répondeur ne se mets jamais en route. Alors je suis obligé d'avoir mon combiné France Telecom pas trop loin pour entendre la sonnerie.
Alors si quelqu'un a eu un problème similaire ou si les admins et Modos veulent bien me donner un petit coup de mains, je suis à leur écoute.
Alice me dit qu'il doit avoir un problème avec mon modem, le filtre je crois.
Merci pour vos réponses
@+
Chewby
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Chewbacka Chat de Cheshire
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 218 Localisation: Bretagne - Côtes d'Armor
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Posté le: 24 Mar 2007, 20:22 -> Sujet du message: |
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Pour info,
Mon modem est CT633 V2, le pire est que j'ai acheté un nouveau téléphone pensant que cela venait de lui mais toujours rien.
Merci pour votre aide
Tchaooo
Chewby
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jipé3411 Chat de Cheshire
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 235 Localisation: Fanjeaux (11)
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Posté le: 24 Mar 2007, 22:31 -> Sujet du message: |
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Salut,
Si Alice t'a parlé d'un problème de filtre sur le Triway, est-ce qu'ils t'ont aussi donné une procédure pour l'échange du modem ?
J'ai peur en effet qe ce soit la seule solution dans ce cas...
Que dit la ligne VoIP du menu de configuation du modem ? (http://alice:alice@192.168.1.1. Si ça marche pas, remplace alice par tiscali)
_________________ "Les tonneaux vides et les gens sots sont ceux qui font le plus de bruit." P. Perret |
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Chewbacka Chat de Cheshire
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 218 Localisation: Bretagne - Côtes d'Armor
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Posté le: 25 Mar 2007, 15:09 -> Sujet du message: |
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Salut jipé,
Voici;
VoIP Action Type MGCP Transaction
VoIP Action Status [Line-1 CONNECTED.]
[Line-2 NOT CONNECTED.]
Merci pour ton aide
@+
Chewby
jipé3411 a écrit: | Salut,
Si Alice t'a parlé d'un problème de filtre sur le Triway, est-ce qu'ils t'ont aussi donné une procédure pour l'échange du modem ?
J'ai peur en effet qe ce soit la seule solution dans ce cas...
Que dit la ligne VoIP du menu de configuation du modem ? (http://alice:alice@192.168.1.1. Si ça marche pas, remplace alice par tiscali) |
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Chewbacka Chat de Cheshire
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 218 Localisation: Bretagne - Côtes d'Armor
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Posté le: 25 Mar 2007, 15:11 -> Sujet du message: |
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Jipé,
Ilq m'ont bien donné une procédure pour l'échange du modem, j'espère que cela marchera après.
@+
Chewby
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jipé3411 Chat de Cheshire
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 235 Localisation: Fanjeaux (11)
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Posté le: 25 Mar 2007, 15:19 -> Sujet du message: |
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Y a plus qu'à attendre qu'ils t'aient changé le modem.
Si c'était le filtre, ça devrait marcher avec le nouveau boîtier - sauf si le filtre de celui-là est naze aussi...
Bon courage !
_________________ "Les tonneaux vides et les gens sots sont ceux qui font le plus de bruit." P. Perret |
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Chewbacka Chat de Cheshire
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 218 Localisation: Bretagne - Côtes d'Armor
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Posté le: 25 Mar 2007, 18:15 -> Sujet du message: |
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Merci Jipé
@+
Chewby
jipé3411 a écrit: | Y a plus qu'à attendre qu'ils t'aient changé le modem.
Si c'était le filtre, ça devrait marcher avec le nouveau boîtier - sauf si le filtre de celui-là est naze aussi...
Bon courage ! |
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Chewbacka Chat de Cheshire
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 218 Localisation: Bretagne - Côtes d'Armor
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Posté le: 29 Mar 2007, 12:39 -> Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
Avant c'était le téléphone Alice qui ne sonnait pas, maintenant je ne peux plus surfer ni appeler car mon voyant ADSL sur mon alice box CT633 V2 ne s'allume même plus donc plus rien. Après plusieurs reset, toujours rien.
Quelqu'un aurait-il une solution et d'ou cela peut venir ?
Merci pour votre aide
@
Chewby
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 29 Mar 2007, 12:46 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Plus de synchro sur la ligne ? essayes de brancher - si tu en as un- un autre modem adsl pour voir s 'il trouve la synchro ? et si tu peux essayes ton modem chez quelqu'un d'autres : juste le brancher pour vérifier qu'il affiche la synchro de la ligne ou pas .. et là tu sauras si c'est ta ligne ou le modem.
_________________ .
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Chewbacka Chat de Cheshire
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 218 Localisation: Bretagne - Côtes d'Armor
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Posté le: 29 Mar 2007, 13:23 -> Sujet du message: |
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Merci Busy,
Je ne savais pas trop ou le mettre ce topic, merci à toi, petite question si il y avait un problème avec ma ligne, je ne pourrais pas appeler avec mon tél FT et pourtant il fonctionne bien.
Est ce que cela peut venir du modem.
Merci pour ta réponse
Chewby
Busyspider a écrit: | Bonjour,
Plus de synchro sur la ligne ? essayes de brancher - si tu en as un- un autre modem adsl pour voir s 'il trouve la synchro ? et si tu peux essayes ton modem chez quelqu'un d'autres : juste le brancher pour vérifier qu'il affiche la synchro de la ligne ou pas .. et là tu sauras si c'est ta ligne ou le modem. |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 29 Mar 2007, 13:34 -> Sujet du message: |
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Si, si tu peux toujours téléphoner avec la ligne FT puisque la partie FT si tu as gardé ton abonnement à FT, cette partie est bien séparée au point de vue gestion.
Les fréquences basses analogique= ligne rtc FT
et les fréquences hautes , dédiées à l'adsl sont gérées directement par le FAI.
Voir > le dégroupage selon Alice pour plus de détails.
J'ai modifié le titre de ton post pour augmenter les chances de réponses.
_________________ .
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