Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 01 Oct 2007, 18:47 -> Sujet du message: |
|
|
Oui, l'échange est gratuit et ça mets de 72 Heures à l'infinie (suivant la chance que tu auras).
Mais normalement c'est 72 heures !!!!
Et demande à avoir une autre box !! le sagem ou l'hitachi !!
|
|
Revenir en haut |
|
|
rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 01 Oct 2007, 21:05 -> Sujet du message: |
|
|
merci de tes renseignements.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 05 Oct 2007, 10:32 -> Sujet du message: |
|
|
toujours rien.j'ai telephoné a plusieurs reprise.a chaque fois des propos different et la derniere personne que j'ai eu m'a dit qu'ils envoyaient des techniciens pour verifier la ligne.on vera ds 2-3jours.
il faudra penser a former les employés sur les meme bases
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 05 Oct 2007, 13:38 -> Sujet du message: |
|
|
pas d'info sur de possible probelme au niveau de la telephonie??
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 06 Oct 2007, 12:47 -> Sujet du message: |
|
|
personne???
sniff
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Oct 2007, 23:25 -> Sujet du message: |
|
|
Ben, je croyais qu'un technicien t'avais dit que cela venait de la Box ?
Et ils te disent quoi au 1033 ?
Faut les booster un peu sinon t'auras jamais rien !!!
Il faudrait pour bien faire que tu essayes avec une autre box pour être fixé !!
Si ça vient pas de la box, c'est que ça vient de la ligne !!
Explique leur tout ça à la hotline et dis leur bien que t'as pas le temps d'attendre que le saint esprit vienne te sortir de la panade !!!!!
Au fait !!! ON A BATTU LES BLACKS !!!!
YEAH !!!!
On est en demi Finale !!!!!!!!! LA CLASSE !!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 07 Oct 2007, 01:30 -> Sujet du message: |
|
|
je vais rappeler lundi.
bravo a la france au rugby!!!!
c'etait la folie sur les quais a bordeaux!!!
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Oct 2007, 22:39 -> Sujet du message: |
|
|
rebste a écrit: | je vais rappeler lundi.
bravo a la france au rugby!!!!
c'etait la folie sur les quais a bordeaux!!! |
Alors ? t'as rappelé ou pas ?
Ils t'ont dis quoi ?
Tiens nous au courant !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 09 Oct 2007, 14:09 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai rappelé le 1033 ce matin.au final il n'en savent pas beaucoup plus que moi.l'opérateur m'a précisé que des vérifications sont en cours sur ma ligne et que ça devrait s'arranger dans quelques jours ce qu'on m'a déja dit il y a quelques jours.je commence a perdre patience!!
d'autre part j'aimerais savoir s'il y a moyen de faire marcher le contrat alice pour vous dans la mesure ou il y a une interruption constaté du service depuis plus de 15 jours.
merci a vous
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Cobus Chapelier Toqué
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 481 Localisation: banlieue de Lyon
|
Posté le: 09 Oct 2007, 18:25 -> Sujet du message: |
|
|
Et si c'était tout simplement un problème de batteries sur le téléphone
_________________ *DSLAM : SFO69 *Ligne : 417 m en 4/10 *Mode : Ethernet*Logiciel : 2.0.14 *VOIP : disponible pour l'instant *Navigateur : Firefox *OS : XP Home-Debian * Plus assez jeune pour tout savoir * |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Oct 2007, 18:55 -> Sujet du message: |
|
|
Le contrat alice pour vous s'impose, il suffit juste que tu demande une indemnisation par rapport au problème !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 09 Oct 2007, 19:01 -> Sujet du message: |
|
|
Normalement c'est automatique
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Oct 2007, 19:12 -> Sujet du message: |
|
|
Chris60 a écrit: | Normalement c'est automatique |
Faut pas rêver !!! Moi j'ai dû rappeller trois fois la première fois pour y avoir droit et là pour une interruption totale des services pendant 15 jours, j'ai dû pleurer encore et là, j'ai toujours rien eu, va falloir encore rappeller...
Combien ils ont dû gagné avec les gens qui ne réclame rien !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 09 Oct 2007, 22:46 -> Sujet du message: |
|
|
c'est clair,il doivent sans faire du pognon,mais je ne vais pas les lacher!!!
pour cobus malheureusement ce n'est pas un probleme de batterie,car j'ai essayé avec un autre telephone
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 13 Oct 2007, 14:24 -> Sujet du message: |
|
|
erst il necessaire que j'aille a marseille directement pour me faire comprendre
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|