Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fjnetcom Lapin blanc
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 4
|
Posté le: 05 Nov 2007, 16:39 -> Sujet du message: quelle bonne surprise !! |
|
|
pendant que je travaillais, il y a 5 minutes j ai entendu mon modem clic clac, et la oh surprise test de debit et je tourne a 2 mega (mon max) comme avant en plein apres midi sinon mieux !!!
pourvu que ca dure ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 05 Nov 2007, 16:54 -> Sujet du message: |
|
|
Alice a dit qu'ils s'occupaient du problème, voilà un début de résultat.. c'est prometteur.
Attendons confirmation pour d'autres personnes.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
zanfr Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 118
|
Posté le: 05 Nov 2007, 17:58 -> Sujet du message: |
|
|
je commence a serieusement en avoir marre
mon ticket a ete ferme avant hier comme etant resolu, il n'en est absolument rien...
personne ne m'a appeler pour me donner des nouvelles, rien...
je pense que je vais taper une belle lettre et l'envoyer a plusieurs personnes competentes pour faire cesser cette mauvaise fois
|
|
Revenir en haut |
|
|
Flo26 Lièvre de Mars
Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 58 Localisation: Drôme
|
Posté le: 05 Nov 2007, 18:10 -> Sujet du message: |
|
|
Moi sa marche toujours pas !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 05 Nov 2007, 18:14 -> Sujet du message: |
|
|
Rappelez la hotline pour demander à nouveau qu'on ouvre un ticket : insistez !!
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
zanfr Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 118
|
Posté le: 05 Nov 2007, 18:38 -> Sujet du message: |
|
|
oh mais j'insiste t'inquiete pas
elle finira bien par ceder a mes avances la blonde (bon je sors ok... )
|
|
Revenir en haut |
|
|
finot2048 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 79
|
Posté le: 05 Nov 2007, 18:49 -> Sujet du message: |
|
|
bonsoir
impossible de joindre la blonde
si on appel du telephone branché sur la box c'est gratuit je suis en ND
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
maitreseb2 Lapin blanc
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 16 Localisation: Je suis dans le 54, près de Nancy
|
Posté le: 05 Nov 2007, 19:52 -> Sujet du message: |
|
|
finot2048 a écrit: | bonsoir
impossible de joindre la blonde
si on appel du telephone branché sur la box c'est gratuit je suis en ND |
Idem.
Injoignable après une cinquantaine de tentatives.......
"en raison du succès rencontré par nos offres..." qu'ils disent.....je dirais plutot "en raison d'un gd nombre de réclamations...."
Seb
|
|
Revenir en haut |
|
|
zanfr Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 118
|
Posté le: 05 Nov 2007, 20:37 -> Sujet du message: |
|
|
bon au moins la, ils peuvent plus nier le problem
|
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 05 Nov 2007, 21:10 -> Sujet du message: |
|
|
non les gars appelaient pour s'abonner huhuhuhuhuhu !!!
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
YeLL Lapin blanc
Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 24
|
Posté le: 05 Nov 2007, 22:22 -> Sujet du message: |
|
|
S'ils travaillent vraiment sur le problème, pourquoi l'état du réseau affiche "Aucun dysfonctionnement" ?
C'est vraiment du foutage de gueule ces états de réseau :/
Edit : C'est quoi les "ticket" dont vous parlez ? Je trouve rien ni dans l'espace abonné, ni dans l'espace support. Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 05 Nov 2007, 22:25 -> Sujet du message: |
|
|
Les tickets sont des incidents crées lors votre appel au 1033.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 05 Nov 2007, 22:25 -> Sujet du message: |
|
|
un ticket est une demande d'intervention faite exclusivement par le 1033
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Alain117 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 4
|
Posté le: 06 Nov 2007, 09:54 -> Sujet du message: |
|
|
Depuis plus d'une semaine, grosse baisse de débit. Impossible aussi d'utiliser le téléphone
Nous habitons dans la région de Nimes.
Le même problème s'était produit l'année dernière à la même époque .....et avait duré un mois et demi.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Flo26 Lièvre de Mars
Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 58 Localisation: Drôme
|
Posté le: 06 Nov 2007, 11:04 -> Sujet du message: |
|
|
Alain117 a écrit: | Depuis plus d'une semaine, grosse baisse de débit. Impossible aussi d'utiliser le téléphone
Nous habitons dans la région de Nimes.
Le même problème s'était produit l'année dernière à la même époque .....et avait duré un mois et demi. |
Comme tout le monde ici...
Pour ma part sa avait durer jusqu'a la nouvelle année...
|
|
Revenir en haut |
|
|
|