Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 13 Nov 2005, 19:55 -> Sujet du message: |
|
|
Appelles le dimanche, pour moi aucun problème pour les joindre et moins de 5 minutes d'attente à chaque fois.
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
Bert Lapin blanc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 15
|
Posté le: 13 Nov 2005, 23:45 -> Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je tombe de haut..!!
Heureusement que je suis passé par ce forum par hasard...car j'apprends que certaines personnes doivent retourner leur ancien modem..
Personnellement je n'ai jamais recu un tel courrier..!!
J'étais abonné Tiscali ADSL avec un CT-600.
Il me reste 5 jours avant la fin de la période..!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 14 Nov 2005, 07:40 -> Sujet du message: |
|
|
Tu payais une location et location ne veut pas dire que tu en seras le propriétaire.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
R_Kommander Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 54
|
Posté le: 14 Nov 2005, 13:13 -> Sujet du message: |
|
|
merci pour ces réponses !!
j'ai essayé d'appeler hier (c'est a dire dimanche ) mais rien a faire ca sonnait... et ca finissait par sonner occuper a cause du tps d'attente trop long ... je vais essayé encore aujourd'hui, assez tard le soir pour avoir un espoir de les joindre...
pour information alice ne ma rien dit concernant le renvoi du modem ( pas de message dans la rubrique mon compte ni sur la feuille avec mes identifiants comme chez certaines personnes) .....
je le sais juste parce que c'est écrit dans les cgu et que j'ai vu ce forum ... yen a pas mal qui doivent avoir de mauvaises surprises ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bert Lapin blanc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 15
|
Posté le: 14 Nov 2005, 15:18 -> Sujet du message: |
|
|
deldongo a écrit: | Tu payais une location et location ne veut pas dire que tu en seras le propriétaire. |
Je te remercie de ta réponse pertinante...
Sauf que si le SAV d'Alice en égalait sa beauté on en n'en serait pas à ce genre de situation..
|
|
Revenir en haut |
|
|
R_Kommander Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 54
|
Posté le: 18 Nov 2005, 19:57 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé plusieurs fois de les joindres cette semaine a des heures différentes et rien a faire c'est toujours satturé !!!
et aucune réponse a mes mails !!!
comment je fais ??? !!!!!!
J'aimerai bien avoir une réponse de la personne en relation avec alice !!!
merci !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 18 Nov 2005, 20:21 -> Sujet du message: |
|
|
R_Kommander a écrit: |
comment je fais ??? !!!!!!! | Bonsoir,
Ecris une lettre >> lettre simple (pas recommandée) mais en courrier suivi. Enveloppe pré-payé "Distingo 20" à acheter à la Poste et qui permet de suivre et controler l'arrivée du courrier sur Internet.
Bien noter sur la lettre (à l'intérieur) le numéro du suivi figurant sur l'enveloppe (preuve après ouverture) et fait une photocopie de la lettre avant envoi
Et prend modèle plus haut pour la formule. C'est vraiment ce qui te fera perdre le moins de temps.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
R_Kommander Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 54
|
Posté le: 18 Nov 2005, 22:07 -> Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour ta réponse !! je vais le faire dans les plus brefs délais!
Au passage je déménage dans 15 jours je vais donc effectuer un transfert de ligne. J'epère que cela ne va pas prendre 3 ans .... enfin ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
|