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chrystelle Lapin blanc
Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 11 Localisation: var
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Posté le: 19 Déc 2007, 23:13 -> Sujet du message: |
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je suis désolée mais j'ai beaucoup de mal avec l'informatique.. que faut-il que je fasse qd je suis sur les liens que vous m'avez envoyé ?
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sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 19 Déc 2007, 23:14 -> Sujet du message: re |
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Bon bah je laisse a Busy il sera mieux a t'expliquer que moi
bon courage
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 19 Déc 2007, 23:15 -> Sujet du message: |
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Déjà fait ce que propose sniper et change le cable blanc du téléphone, il a surement raison
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chrystelle Lapin blanc
Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 11 Localisation: var
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Posté le: 19 Déc 2007, 23:20 -> Sujet du message: |
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ok je vais essayer mais je n'y crois pas trop..
à demain pour des nouvelles
encore merci
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sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 20 Déc 2007, 00:32 -> Sujet du message: |
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chrystelle a écrit: | ok je vais essayer mais je n'y crois pas trop..
à demain pour des nouvelles
encore merci |
la solution est devant toi tout simplement : que tu as la connexion ou non , le telephone ou non , phone doit reagir au decochage du telephone (veux dire clignoter )
en ttout cas esseye de suprimer carremant le cable blanc et brancher le cable du telephone en directe
cdlt,
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chrystelle Lapin blanc
Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 11 Localisation: var
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Posté le: 20 Déc 2007, 15:27 -> Sujet du message: |
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! j'ai suivi vos instructions, et rien y fait.. au secours!
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sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 20 Déc 2007, 15:38 -> Sujet du message: re |
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chrystelle a écrit: | ! j'ai suivi vos instructions, et rien y fait.. au secours! |
et bah si ça ne marche pas meme avec ces test , ça reste le modem qui est HS
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chrystelle Lapin blanc
Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 11 Localisation: var
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Posté le: 20 Déc 2007, 15:45 -> Sujet du message: |
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pourtant j'ai accès à internet..
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 20 Déc 2007, 15:51 -> Sujet du message: |
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Oui, mais si c'est la partie VoIp du modem qui est HS il n'y a pas d'autre solution que d'expliquer à nouveau ce que tu as fait comme tests à la hotline Technique pour qu'ils valident un changement de modem. Appele le 1033.
_________________ .
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chrystelle Lapin blanc
Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 11 Localisation: var
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Posté le: 21 Déc 2007, 22:34 -> Sujet du message: bizarre |
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bizarrement cet apm mon téléphone a sonné et au bout du fil, j'avais une interlocutrice d'Alice !
J'ai été très étonnée ! et dès la la fin de l'appel j'ai essayé de joindre un ami et ça a marché !le voyant phone clignotait ! royale !!
mais de suite après, impossible d'obtenir ne serait ce qu'une tonalité ! le voyant phone restait allumé vert fixe..
que s'est-il donc passé ?
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 21 Déc 2007, 23:19 -> Sujet du message: |
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Et si tu essayais de reproduire le phénomème : tu essayes de t'appeler sur ta ligne Alice -avec un téléphone portable- pour faire sonner .. et ensuite tu regardes si tu peux téléphoner
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Invité
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Posté le: 22 Déc 2007, 00:48 -> Sujet du message: Re: encore un souci de tonalité |
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chrystelle a écrit: | bonsoir,
... mis des parfiltres sur mes autres prises tel |
si tu es en DT, tu n'as pas de téléphone branché sur tes prises téléphonique ?
Seul ton modem est relié à la prise téléphone classique ?
Tu n'as pas mis de filtre entre ton modem et ta prise téléphonique ?
Tu as ton téléphone bien branché sur la sorti phone 1 sans filtre ?
Tu peux déjà enlever tes "parfiltres".
Tu peux aussi essayer de faire un reset de ta box.
Tu peux aussi regarder dans tes prises de téléphone pour voir s'il n'y a pas de condensateur, si oui arrache les.
Si tu connais une personne qui a un modem de chez Alice permettant le VOIP, tu peux l'essayer sur ta ligne.
Bon courage...
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 22 Déc 2007, 08:31 -> Sujet du message: Re: encore un souci de tonalité |
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GouRGuS a écrit: |
Tu peux aussi essayer de faire un reset de ta box. | Bonjour GouRGus,
Nan nan mauvais pioche on ne doit plus faire de reset modem !!
Voir explications dans les tutos > Il faut réinitialiser via l'interface du modem
> Regroupement tutos sur Hitachi
GouRGuS a écrit: | Si tu connais une personne qui a un modem de chez Alice permettant le VOIP, tu peux l'essayer sur ta ligne.
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Là non plus pas forcément une bonne idée, cela risque de faire des mélanges entres les 2 comptes VoIP des 2 abonnements, et ensuite il faudra demander à la holtine technique de re-affecter la téléphonie VoIp sur le bon contrat. Les modems Alicebox (Hitachi et Sagem) étant en auto-configuration ils sont reconnus sur le réseau d'après leur adresse MAC et l' utilisateur.
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Invité
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Posté le: 22 Déc 2007, 09:38 -> Sujet du message: |
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Bon autant pour moi, mais l'un aurait réglé l'autre...
Une fois essayé avec un autre modem, pour retrouver sa config d'origine, il aurait fait un reset de la box.
Mais si, il ne faut pas le faire alors
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chrystelle Lapin blanc
Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 11 Localisation: var
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Posté le: 22 Déc 2007, 17:49 -> Sujet du message: déjà essayé |
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ben en fait hier soir, j'ai essayé de m'appeler depuis mon tel portable mais ça sonne dans le vide ..!
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