Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 22 Déc 2007, 18:06 -> Sujet du message: |
|
|
Il ne te reste plus qu'à joindre le 1033, tu peux utiliser SKYPE pour cela:
http://www.c-alice.com/phpBB2/comment-joindre-gratuitement-la-hotline-alice-avec-skype-vt10919.html?highlight=skype
Bon courage !!
edit:
Busyspider a écrit: | GouRGuS a écrit: |
Tu peux aussi essayer de faire un reset de ta box. | Bonjour GouRGus,
Nan nan mauvais pioche on ne doit plus faire de reset modem !!
Voir explications dans les tutos > Il faut réinitialiser via l'interface du modem
> Regroupement tutos sur Hitachi |
Au fait busy, c'est pas un hitachi qu'elle a, c'est un sagem !!!
Mais bon, finalement, cela reviens peut etre au même mais pourquoi le 1033 nous demande t'il de le faire systématiquement...?
|
|
Revenir en haut |
|
|
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 22 Déc 2007, 18:59 -> Sujet du message: re |
|
|
bah tu peux les appelé et leur dire pourquoi ^^ je rigole...
sans blague , le reset c'est dangereux pour les modem , surtout pour le Hitachi : materiel tres fragile..
|
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 22 Déc 2007, 19:21 -> Sujet du message: |
|
|
ah le bouton en lui-meme alors ?
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 22 Déc 2007, 19:25 -> Sujet du message: |
|
|
Surement le bouton !! Je compte pas le nombre de fois ou je l'ai actionné (le 1033 me la fait actionné entre 10 et 15 fois en x années)
|
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 22 Déc 2007, 19:27 -> Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que de le faire via le navigateur WEB c'est mieux
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 22 Déc 2007, 19:31 -> Sujet du message: |
|
|
willemijns a écrit: | c'est vrai que de le faire via le navigateur WEB c'est mieux |
Si ça marche aussi bien que le reboot, ça promets.
Pour info, sur mon sagem, quand tu reboot via l'interface web, le voyant phone ne s'allume pas, faut couper carrément le courant (je débranche derrière) pour avoir de nouveau le modem opérationnel.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|