Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boyington69 Chat de Cheshire
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 323 Localisation: Lyon
|
Posté le: 04 Oct 2008, 17:15 -> Sujet du message: impossible d'uploader des photos |
|
|
bonjour
voilà mon souci
il m'est impossible depuis quelques temps d'héberger des photos sur des sites type Picasaweb, weplug ou servimg
Le PC mouline puis message d'erreur (que je ne peux vous poster du coup).
Celui ci dit en substance que le serveur a mis fin à ma connexion.c'est le message typique IE7
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations
Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
Pour les utilisateurs hors connexion
Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.
Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)
Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
Je precise que j'ai essayé en désactivant le firewall et en renommant les photos en toto.jpg au cas où.
Je n'ai pas trouvé de sujet dans le forum.
cela à déjà fonctionné auparavent.
J'ai un CT633
J'ai ouvert en tcp et udp les ports 20 à 25 et 80
Merci d'avance
_________________ BBox depuis le 04/10/09 après 4 ans chez la blonde - RESILIATION EFFECTIVE (je suppose car facture de novembre = 0euro)
Commutateur Local : PAR69 Longueur de ligne : 1154 mètres Affaiblissement : 17.31 dB
Down : 1650 ko/s Up: 214 ko/s |
|
Revenir en haut |
|
|
tigregoo Lièvre de Mars
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 94
|
Posté le: 04 Oct 2008, 17:19 -> Sujet du message: |
|
|
As-tu essayé avec un autre navigateur web ? Au moins ça confirmera que c'est bien un soucis de connexion et non de navigateur.
_________________ Venez découvrir un nouveau talent : http://matthieumusic.skyrock.com/
|
|
Revenir en haut |
|
|
simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
|
|
Revenir en haut |
|
|
boyington69 Chat de Cheshire
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 323 Localisation: Lyon
|
Posté le: 12 Oct 2008, 09:42 -> Sujet du message: |
|
|
Voilà je réponds avec un peu de retard et je m'en excuse (déplacement professionnel).
J'ai trouvé une solution à mon problème grace au freeware TCP OPTIMIZER (à télécharger dans toutes les bonnes enseignes)
Une fois lancer il suffit de cliquer sur File puis Restore windows Default Settings et de suivre les messages.
Dans mon cas cela a fonctionné.
_________________ BBox depuis le 04/10/09 après 4 ans chez la blonde - RESILIATION EFFECTIVE (je suppose car facture de novembre = 0euro)
Commutateur Local : PAR69 Longueur de ligne : 1154 mètres Affaiblissement : 17.31 dB
Down : 1650 ko/s Up: 214 ko/s |
|
Revenir en haut |
|
|
|