Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 09 Mar 2009, 13:48 -> Sujet du message: Avis de Recherche: Où en est la nouvelle Offre Alicebox V5 ? |
|
|
Avis de Recherche: Où en est la nouvelle Offre Alicebox V5 ?
| 09 Mars 2009
La mise en place de la nouvelle offre Alice Box V5
se fait attendre... |
Plus d'un mois après le début de sa mise en place, l'ouverture à la souscription sur le site Aliceadsl.fr à la rubrique Offres et de son annonce via un Communiqué de Presse d'Iliad , à ce jour, aucun abonné a cette nouvelle offre Alice Box V5 n'a été répertorié sur les forums C-Alice...
En revanche, certains témoignages affirment que des nouveaux abonnés qui se sont inscrits depuis plus d'un mois pour certains, n'ont aucune information sur les étapes de leur activation de cette nouvelle offre et n'ont reçu aucun matériel à ce jour. (ou des matériels ancienne génération pour certains)
Cette nouvelle offre est-elle vraiment opérationnelle à ce jour ? Rien ne semble le confirmer ...
à se demander si Iliad n'a pas mis la charrue avant les boeufs ...
Si vous avez souscrit à cette offre, nous vous invitons à venir témoigner, à la suite de cette News, des avancées de votre activation, de la réception de votre matériel, et de nous donner vos premières impressions si vous avez eu la chance d'être activé et de recevoir votre matériel.
Le Staff C-Alice
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 09 Mar 2009, 13:55 -> Sujet du message: |
|
|
Un ami s'est inscrit, par le net, le 13/02/08 dans la soirée. Il a reçu un accusé de réception, par mail, le lendemain.
ADSL nu! Sa ligne de téléphone n'est toujours pas coupée.
Depuis silence radio.
4 appels au 1033: un répond oui, on a votre inscritpion, il faut attendre un peu. Les autres : non, on a rien sur vous, recommencez!
Ca va faire 1 mois vendredi!
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 09 Mar 2009, 18:30 -> Sujet du message: |
|
|
on nous avais dit le 16/2 que quelques boxes avaient été envoyés je crois... quel bordel sic !
manque plus qu"un titre de roman "l'offre qui n'existait pas...." hop la c'est fait c'est choisi c'est posté...
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
stophemm Lapin blanc
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 5
|
Posté le: 09 Mar 2009, 20:02 -> Sujet du message: |
|
|
ben moi on m avais d attendre jusqu au 10
pour avoir l acces TV et bien vu ce que je lis apres 4 années de fidelité je vais voir ailleur
ras le bol que ce soit toujours pour lezs nouveau abonnées.............................................
|
|
Revenir en haut |
|
|
astrodom Lapin blanc
Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 23
|
Posté le: 09 Mar 2009, 20:50 -> Sujet du message: |
|
|
Citation: | à se demander si Iliad n'a pas mis la charrue avant les boeufs ...
|
Si j'était mauvaise langue, je dirais que Free a mis la charrue en travers de la route bien visible pour dire aux abonnés actuels:
"Ne partez pas la nouvelle offre pour vous (ancien abonnés) arrivera d'ici quelques mois ! ! . . ."
_________________ .
Analyse dégroupage ADSL et comparatif offres Téléphone et TV 2008 |
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 09 Mar 2009, 20:57 -> Sujet du message: |
|
|
stophemm a écrit: | ben moi on m avais d attendre jusqu au 10
pour avoir l acces TV et bien vu ce que je lis apres 4 années de fidelité je vais voir ailleur
ras le bol que ce soit toujours pour lezs nouveau abonnées............................................. |
on est que le... neuf
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
chipspeed Lièvre de Mars
Inscrit le: 14 Fév 2009 Messages: 58 Localisation: Pfastatt (68)
|
Posté le: 09 Mar 2009, 21:05 -> Sujet du message: |
|
|
Souscription le 7 février avec un mail de confirmation dans la foulée et depuis plus rien. Après différents appels à la hotline, on m'a promis une activation pour le 20 février puis le 27 février. Lors de mon dernier appel, vendredi le 6 mars, on m'a demandé de rappeler à partir du 10 mars pour avoir plus d'informations sur mon activation, ce que je ne manquerais pas de faire.
Petite question au passage, quelqu'un a t-il une idée de ce qui est prévu lorsque l’article 10.2 des CGU n'est pas respecté? « Alice s’engage à envoyer à l’Abonné un Equipement Terminal initial dans la version en vigueur au moment de l’inscription dans un délai maximum de 30 jours ». Merci.
_________________ Freenaute Révolutionnaire |
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 09 Mar 2009, 21:28 -> Sujet du message: |
|
|
le contrat est rompu contrat alice pour vous non respecté
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
akram Lapin blanc
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 6
|
Posté le: 09 Mar 2009, 22:10 -> Sujet du message: Pareil! |
|
|
Bonjour,
j'ai inscrit mes parents le 17 février 2009. Depuis, aucune nouvelle par email, si ce n'est le mail de confirmation de l'inscription.
Ce soir, je viens d'appeller le service commercial Alice pour avoir une confirmation que mon inscription a bien été effectuée. Mon inscription a bien été récue.
Ensuite, je rappelle et demande le service technique, et là, je tombe sur le service technique inhabituel. A mon avis, une cellulle spéciale pour les nouveaux abonnements a été crées, ou alors, il s'agit directement du service technique de Free. L'accent n'était pas le même, c'était à priori bien en France.
On m'informe qu'une migration de la base client est en cours et que pour cette raison aucune opération sur les comptes n'est possible. Sauf biensûr la prise d'abonnement, mais derrière, ca ne déclenche pas le process de création de ligne ou même d'envoie des équipements.
On m'encourage à rappeller le 16 mars (dans une semaine donc) pour avoir plus de nouvelles, car le service technique aurait alors peut etre plus de visibilité.
Voilà, bon, mes parents partent en vacances jeudi, du coup, ce n'est pas tres grave, mais ca commence à faire long sans téléphone, et c'est agaçant.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 09 Mar 2009, 22:30 -> Sujet du message: |
|
|
willemijns a écrit: |
...
on est que le... neuf
... |
Ah! Alors faut laisser faire!
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 09 Mar 2009, 22:45 -> Sujet du message: |
|
|
ca sent à plein nez le remake de l'offre FTTH de FREE ou personne n'en as vu la couleur dans son "chez lui" avant 6 mois... et je suis dans les fourchettes ultra basses...
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 10 Mar 2009, 07:19 -> Sujet du message: |
|
|
Moi ce que j'aimerais savoir c'est : est ce que les travaux de ligne ont commencé sur les abonnements et donc c'est le matos qui tarde a arriver ?
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
bouleguan Lapin blanc
Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 40 Localisation: Marignane
|
Posté le: 10 Mar 2009, 11:37 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour , aliciens depuis le 06.10.2005
Voilà , inscrption au 1033 pour mon frère le 25.02.09 en matinée , après un bonne discussion au sujet de l'offre ( tarif , accès , service ...) , confirmation que sous 10 jours , mail pour suivre l'activation avec toutes les coordonnées . . Dans le même temps le parrainage n'existe plus depuis 11.2008 , et donc plus le mois gratuit , reste Réciprok.
En effet , il s'avère que maintenant il n'y a plus de courrier papier. On reçoit par mail , les coordonnées , mots de passe , autorisation de prélévement , et même le mandat pour FT (vive les économies d'echelle sur le dos des nouveaux abonnés) , à télécharger , imprimer et renvoyer au service client.
Dans le même temps , SMS pour connaître le jours et l'heure de la livraison qui s'effectue par UPS .
A ce jour nada . J'ai donc fait le 1033 , touche 2 , et là on ne reconnait pas le numéro de tél pour avoir le service client.
Recommence et touche 1 , et là , on me dit que c pas le bon service , je m'explique , et on me bascule sur le service de la touche 2 , qui me bascule sur une personne (effectivement qui d'après la diction doit se situé en France) qui m'apprend qu'il vienne de changer le logiciel d'activation , et que pendant la mise en place de celui-ci , des retards seront observés , et si 14 jours après l'inscription , toujours rien , c 1€ par jour en moins sur la 1ere facture ; on n'y est
Tout ça pour dire qu'avant Free et le 01.02.09 , ça marchait mieux et que j'espère ne pas être déçu par la blonde à l'avenir ( peut-être c une fausse blonde et donc intelligente ) .
Donc affaire à suivre , et je vous tiens au jus pour la suite.
A+
Que la force soit avec nous
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 10 Mar 2009, 11:42 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour bouleguan et Bienvenue sur C-Alice,
Que la force soit avec toi aussi
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
chipspeed Lièvre de Mars
Inscrit le: 14 Fév 2009 Messages: 58 Localisation: Pfastatt (68)
|
Posté le: 10 Mar 2009, 14:15 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens d'appeler le 1033 et la fusion/MAJ des bases de données Free & Alice n'est pas encore finie et aucun délai n'est annoncé.
J'ai évoqué la question d'un dédommagement en plus du contrat Alice pour vous: ils sont en attente des consignes de la direction, mais il devrait y avoir quelque chose pour les nouveaux clients concernés par ces retards.
A suivre...
_________________ Freenaute Révolutionnaire |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|