Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vinou Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 265
|
Posté le: 16 Mai 2009, 12:52 -> Sujet du message: Décodeur Service TV premium mort... |
|
|
Depuis lundi, le décodeur TV s'arrete seul et jeudi il s'est complétement éteint, plus rien à faire il ne s'allume plus, plus aucunes lumières rien...
J'appelle donc le 1033 le jeudi même; la dame me pose des questions pendant 15 min pour me dire de rappeler le lendemain...
Je rappelle donc vendredi, et exactement même situation, je dois rappeler samedi ou dimanche!
Je rappelle donc aujourd'hui, et là et bien, j'ai personne au bout de fil! j'ai appelé 4 fois, j'attend pendant 10-20 minutes personne au bout du fil...
Cela fait donc 3 jour que je n'ai pas de TV avec ce service premium bidon que je paye 5 euros.. bref qui contacter là? le service technique étant injoignable?
J'ai hate d'être en Juin et résilier!!
_________________ Venez faire un tour! Vous ne regretterez pas! http://interfac.forums-actifs.com/index.htm |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
melanie.t Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 34
|
Posté le: 17 Mai 2009, 22:49 -> Sujet du message: |
|
|
Salut
Je compatis, je suis dans le meme cas que toi. Quand je voulais enregistrer, le decodeur, rebootais tout seul.
Sauf que moi j'ai eu un technicien et j'ai eu mon new decodeur, mais moi aussi j'ai hate d'etre en juin pour resilier.
Encore 1 mois jour pour jour, avant d'envoyer ma tite lettre de resiliation, j'ai trop trop hate, d'aller chez un concurrent, car ils nous prenent vraiment pour des vaches a lait.
Ils risquent de perdre beaucoup de clients, pour le tv premium, qui n'a jamais vraiment bien fonctionné chez moi. Les techniciens m'ont dit d'attendre une MAJ, qui au bout d'1 ans n'est jamais arrivée.
Payer 5 euros par mois pour ne pas arriver a enregistrer, c'est du foutage de gueule.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Stetta86 Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 28 Localisation: vienne (86)
|
Posté le: 18 Mai 2009, 09:48 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour , moi aussi mon engagement se termine au mois de juin et vous savez que vous pouvez déjà commencer à vous inscrire ailleurs via internet afin d 'éviter d' etre coupé trop longtemps
_________________ ex : alicebox pirelli DT, tv sagem V2 6,7 M |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
EstevanT Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/11534453514abf7b7a7a6ab.gif)
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
Posté le: 18 Mai 2009, 10:22 -> Sujet du message: |
|
|
On résilie une fois que l'accès au nouveau FAI est activé, et uniquement à ce moment-là ! Donc la coupure n'excède pas quelques heures si tout se passe bien.
_________________ Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
melanie.t Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 34
|
Posté le: 19 Mai 2009, 22:03 -> Sujet du message: |
|
|
oui et je pense aller chez bouygues ils proposent des offres tres interessntes, mais seulement jusqu'au 25 mai
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
vinou Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 265
|
Posté le: 29 Mai 2009, 00:30 -> Sujet du message: |
|
|
Mon décodeur a refonctionné seul au bout de trois jours, et là rebolotte il s'est éteint d'un coup!
_________________ Venez faire un tour! Vous ne regretterez pas! http://interfac.forums-actifs.com/index.htm |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
melanie.t Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 34
|
Posté le: 29 Mai 2009, 09:53 -> Sujet du message: |
|
|
un conseil, change d'operateur tant qu'il est encore temps. Le service client est nul!!! Moi il m'ont filé un decodeur tout neuf, qui ne fonctionne pas non plus, ils se foutent vraiment de nous. Il ramassent l'arent, mais en retour il nous fournissent un service qui ne fonctionne pas.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
vinou Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 265
|
Posté le: 22 Juin 2009, 12:35 -> Sujet du message: |
|
|
Depuis mon problème alice ne m'a toujours pas renvoyé de decodeur, a chaque fois je me suis fait raccrcohé au nez, je n'ai jamais pu avoir le service technique.. J'ai envoye un mail il y a une semaine toujours aucunes reponses...
Donc il me sera impossible d'avoir les 1euro par jour de non service je pense... Il faudrait qu'ils me répondent pour ca...
En tout cas la je suis passé chez free. J'attends mon activation.
_________________ Venez faire un tour! Vous ne regretterez pas! http://interfac.forums-actifs.com/index.htm |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
melanie.t Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 34
|
Posté le: 01 Juil 2009, 21:58 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis hyper contente, depuis hier ma ligne alice a été resiliée.
J'ai pris les memes options c'est a dire decodeur enregistreur, et la au moins ca fonctionne, je peux enfin enregistrer, ca marche parfaitement. Je paie enfin pour quelque chose.
Allez du coup je vous dit adieu de ce forum
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
|